| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:22:05 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 18:22:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
- la plaque d'immatriculation avant n'est pas conforme (ancienne recollée) c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 18:28:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon | Merci pour vos réponses je vais goûter demain matin. Je vous enverrai le faire-part de décès si ça se passe mal. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:48:22 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Otan beauval c'est clair rainette... | donc le coiffeur a plus de charges que le médecin après un bon stylo de médecin c'est aussi dans les 1000€ Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 18:57:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:58:42 ![]() pour la façon dont ils écrivent, un simple burrin suffirait |
Otan beauval c'est clair rainette... | des hiéroglyphes modernes oui mossiô seul une poignée d'élus savent déchiffrer ces odes à la médication Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 19:09:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
barnabe |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les souvenirs d'enfance de Tempérance. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-04-2009 à 19:36:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Theodore | Au fait mais mon médecin 21 € et mon coiffeur 12 €. |
Otan beauval c'est clair rainette... | 135$ qui dit mieux Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 19:42:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House | Plus de 800€, Anteus n'est pas fou |
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 14-04-2009 à 19:43:45 |
Message édité par Temperance le 14-04-2009 à 19:44:47 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca peut se comprendre Message édité par Otan beauval le 14-04-2009 à 19:46:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1000€ atteints --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, il se trouve que je suis témoin pour un mariage, et je ne m'y connais pas trop. Un témoin, c'est censé faire quoi, à part signer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-04-2009 à 19:53:12 --------------- |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House | En lurkant le topic bash, ça parle d'éventration ... S'quoi exactement ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Lapin. Y'a un rapport avec le running-gag sur les mouches ? EDIT : Je crois que je viens enfin de comprendre cette histoire d'enculage de mouches : simple influence due à la pose de Herbert sur mon avatar Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2009 à 20:02:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |