| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Baptiste R | kouaichtieunn |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
giHefca occupé à ne rien faire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | me souviens pas de ce truc --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Baptiste R |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 21-04-2009 à 00:29:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:20:31 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-04-2009 à 00:30:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et peut-être aussi que le taf/l'ambiance/le contexte/... t'ont plut et que c'est pour ça que tu souhaites continuer avec eux --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_TiFooN_ |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
olivier9 | Lut à tous
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
delantera Hail Seitan. |
C'est une machine pour la thérapie par la couleur http://www.trademe.co.nz/Health-be [...] 135780.htm http://colour-therapy.co.nz/html/the_machines.html Message cité 4 fois Message édité par delantera le 21-04-2009 à 11:49:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:51:57 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Je lui ai demandé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:54:06 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Faut foutre de la couleur dans un des bouzins, et mettre un bracelet à son poignet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 21-04-2009 à 12:00:15 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |