| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 20:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 20:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 20:57:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou alors il voulait parler au singulier et savoir si on portait à gauche ou à droite Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2009 à 21:01:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 21:14:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si des manifestants mettent leurs enfants entre eux et les CRS lors d'un "affrontement", comment les CRS ont-ils l'ordre de réagir ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 21:25:48 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 21:31:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Seulement si ça se passe en hiver. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci pour l'explication complète sur Xzibit. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
$temp |
Etre attentive à ce que tu signes est la moindre des choses si tu ne veux pas te faire entuber parfois sévère. Penses-y à l'avenir. Et sois un peu radine. Quand tu n'as pas bcp de thunes ou que t'aimes pas offrir de l'argent, faut parfois se forcer à faire ses courriers. Si tu le fais pas à temps, c'est que tu t'en fous un peu finalement, c'est un acte manqué je suis sure. Message édité par $temp le 16-04-2009 à 22:29:58 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2009 à 23:11:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:18:26 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:32:52 ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ajouterais que quand on est étudiant(e) se disant sans le sou, on fait "l'ultime l'effort" de se passer de portable. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2009 à 23:39:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:39:40 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
ZergRael | Soit les thunes, soit les amis, s'toi qui voit |
poutrella Contributeur net | rien n'est aussi facile que d'être une fille de nos jours Message édité par poutrella le 16-04-2009 à 23:45:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:44:12 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:44:42 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
poutrella Contributeur net |
Otan beauval c'est clair rainette... | et la béarnaise est bien trop lourde Message édité par Otan beauval le 16-04-2009 à 23:48:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | un bloc de javel effervescent c'est dangereux au soleil ? Message édité par Otan beauval le 16-04-2009 à 23:50:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
poutrella Contributeur net |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |