| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu trouve ça aussi bizarre que "ça est" se prononce "c'est" ? |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:17:01 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca ne change rien, les noms propres sont pas à l'abri de la grammaire.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:29:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:30:56 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:38:30 ![]()
|
Ryoh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:41:02 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Est-ce qu'on peut faire une demande d'interdiction d'utilisation de smiley vis à vis de quelqu'un d'autre ? --------------- Pussy that walk ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gusano |
Message édité par gusano le 09-04-2009 à 18:57:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:54:19 ![]()
|
|
|
Les boutiques genre SFR ne vendent que des modèles SFR compliant ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-04-2009 à 18:56:48 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Etant engagé, l'option "nouvel abonnement pour bénéficier d'un super tel pas cher" est donc hors de propos. Si tu as des points fidélité, tu pourras ptet avoir un bon tel, sinon tu te contentera de ce qu'on te propose à pas cher. Si t'es chez SFR, tu peux avoir un aperçu de ce à quoi tu aurais accès (et le prix) sur ton compte sfr.fr Sinon, tu peux lever tes grosses miches et aller en boutique. edit: t'as aussi l'option "créer un topic achat" sur la catégorie adéquat, en précisant ton budget, des fois que le premier prix proposé par SFR ne te convienne pas. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-04-2009 à 19:04:21 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gainjp | Comment faire pour voter au europeenes si on a eu 18 ans l'année dernière mais qu'on a pas recu de carte electorale ou quoi que ce soit ? |
|
Houla tout de suite les grands remèdes. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-04-2009 à 19:12:35 |
pour les tels à clapet je te conseille mon ancien tel, le samsung E730: http://cgi.ebay.fr/Samung-SGH-E730 [...] 240%3A1318 Parfait.
Message édité par potemkin le 09-04-2009 à 19:14:09 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |