| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:27:10 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gwen311 | Ouais voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si le président choisit le premier ministre, comment chirac s'est retrouvé avec jospin ? |
|
Gwen311 | Ben l'assemblée peut voter une motion de censure pour renverser le gouvernement. Donc Chirac avait pas le choix : il nommait un premier ministre de droite, l'assemblée le dégageait direct... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:35:45 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 15-04-2009 à 20:39:21 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:39:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? | Le premier ministre doit être du parti majoritaire à l'assemblé. Les présidentielles et les législatives n'ayant pas lieux en même temps, il est possible d'avoir un président de droite et une majorité de gauche à l'assemblée (donc premier ministre de gauche). L'inverse est également possible (Mitterand/Balladur Miterrand/Chirac). Rassurez moi vous votez pas? Edit : Rafraichir ! rafraichir ! rafraichir ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-04-2009 à 20:42:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vote pas et j'te dis pas merci pour la merde dans laquelle tu nous mets si toi tu le fais. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2009 à 20:43:25 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-04-2009 à 20:53:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est un vrai signe de protestation, c'pas comme tout ces manifesteux. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soit pour un mec qui fait n'imp, soit pour un autre qui a pas été élu donc qui est useless. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2009 à 20:57:08 |
CHubaca Couillon | c'est quoi le meilleur moyen pour ajouter une newsletter sur un site sans passer par un service externe avec pub et en pouvant voir les mails des inscrits ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
CHubaca Couillon |
-JLL- Wait ... What ? |
CHubaca Couillon |
gainjp | pourquoi d'après toutes les théorie macroeconomique, la demande de monnaie augmente avec le revenu ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:39:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 08:42:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:47:58 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Dark M | Est-ce que toutes les cartes mémoires SDHC sont compatibles avec tous les APN ?
|
magmatik White is right. | ca marche chez vous google en ce moment ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TenjO TengE ☆☆ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BaF - FlOp | Non mais google qui marcherait plus, ça serait comme une bombe atomique qui tombe sur la maison blanche, quoi. La station MIR qui s'écrase en plein Paris. L'Australie qui coule d'un coup. |
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |