| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:31:48 ![]() ![]() |
$temp |
|
tuxbleu renie ses origines |
Otan beauval c'est clair rainette... | utilise les favoris sinon Message édité par Otan beauval le 29-03-2009 à 21:08:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
barnabe |
|
magmatik White is right. | Bonsoir, j'aurai une petite requête, est-ce que l'un d'entre vous qui possèderait un écran avec une très grosse... résolution pourrait me faire une capture d'écran de Google Earth.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Personne ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 22:28:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etoile jaune, drapeau rouge... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 22:50:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-03-2009 à 23:05:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben pas besoin d'un écran à haute résolution pour faire ça. Tu peux faire une image de la taille que tu veux, même supérieure à la résolution de ton écran. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Eh bien c'est exactement ce que je te propose de faire simplement, par différentes techniques, la plus simple étant la mosaïque Faire une mosaïque, c'est coller plusieurs images (en vue de près) afin d'en faire une image plus grande (en vue globale donc). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2009 à 23:24:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah nan, tu te décales, en translation dans le plan focal de la caméra virtuelle : je ne te parle pas d'approcher la caméra pour avoir une vue de près, mais de zoomer avec cette caméra. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. | J'ai ce qu'il me faut, te casse pas la tête, mais merci quand même --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une caméra 3D (OpenGl ou DirectX), c'est comme une vraie caméra : zoomer ou s'approcher, ce n'est pas la même chose, et les deux fonctions sont interfacées dans les logiciels qui proposent de la navigation 3D. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2009 à 00:32:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:07:02 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | est ce que l'on peut embarquer un scooter 50cc dans un TGV ? Ca coute combien ? (paris > narbonne) Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 30-03-2009 à 10:19:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
korner368 | Je dois prendre l'avion cet été et j'ai une escale à Londres ou je stationne 2h. ça se passe comment dans ce cas là, on doit sortir de l'avion, enregistrer les bagages et remonter dans un autre ? en 2h on a le temps? J'ai jamais pris l'avion donc je sais pas comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 30-03-2009 à 11:30:22 |
igor1984 | excusez moi, on ne peut pas suivre sur le net le nombre de minutes qu il reste avant l arrivée d un bus par rapport à une station donnée ? (comme c est le cas aux arrêts de bus)
|
korner368 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
korner368 | C'est 2 vols distinct mais dans le même terminal, pour un novice 2h ça suffira?
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 30-03-2009 à 13:17:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |