| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:59:34 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on, legalement, reprocher à un "technicien informatique" (poste contractuel) des erreurs/manquements dans des domaines non en rapport avec le poste de base ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Non, des gens incompétents sont souvent employés, et au contraire, des gens surqualifiés sont employés sur des postes "simples". Tu pourrais expliciter comment ce que tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-04-2009 à 16:44:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:48:38 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:13:21 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
strife Van Douben! |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:50:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 01-04-2009 à 17:54:19 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-04-2009 à 18:04:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
strife Van Douben! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | non Je parle de hd1.freebox.fr en accès à partir de l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-04-2009 à 18:39:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:39:38 ![]() essaye de mettre internet explorer en navigateur par défaut |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ben désolé mais je comprend pas ce que tu veux dire par "aller dans ta freebox"
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 01-04-2009 à 18:40:51 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Sinon oui tu lance internet explorer et tu tape comme adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi vous me parlez de ie Je veux en mode explorateur windows. Comme si c'était un poste de travail, un disque dur externe... pouvoir glisser déposer copier coller à la volé. comme avant quoi. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-04-2009 à 18:46:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Si mais pas sur la même couche. Si j'ouvre avec Ie ca me met "Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows." Ce qui me m'ouvrE... Firefox Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-04-2009 à 18:47:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 01-04-2009 à 18:50:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |