| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:10:33 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:12:40 ![]()
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:26:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 13:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:29:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 13:31:48 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 13:36:32 |
bertrand_205champion |
J'ai une vieille 205 xad, mais moi je suis au chomage Bon, d'après le lien, tous les véhicules utilitaires sont concernés, donc ma 205 en fait partie. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-04-2009 à 13:53:20 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:56:10 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Je suis peut être parano Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 01-04-2009 à 14:57:41 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gwendoule |
Reste méfiant. Déjà, le kilométrage ultra-faible pour un véhicule qui est dans sa 2e année, c'est suspect. Mais bon, ça coûte rien d'aller le voir...
|
Gwendoule |
Il a déjà demandé là-bas, personne n'a répondu |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok merci ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Meme si un medecin est le mieux placé, j'ai besoin de votre avis (puis je vais voir le medecin demain matin Je m'explique Ce matin, je prends le bus, voulant me jeter comme un veau sur les fauteuils je me lance et la jambe ne suit pas le mouvement et je sens et entends comme un craquement a ma jambe des idées ? avant que j'aille voir le doc demain matin ? Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 01-04-2009 à 15:05:30 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Gugus2000 Profil : Rien | Une crampe ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
WipEout 2097 Processus créatif | quel est le meilleur moyen de fixer un poster sur un papier peint granuleux ? Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2009 à 15:17:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kamonia |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Edit : c'est ça http://www.toutcoller.com/pub/prod [...] d-269.html Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-04-2009 à 15:29:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 15:27:39 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
yo_play |
Gwendoule |
S'il fallait encore une preuve que les scoobites sont des gros cons qui ne connaissent pas les notions d'entraide et de solidarité |
yo_play |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |