Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17941060
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-03-2009 à 19:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aaliyyah a écrit :

Vous croyez que ça va servir a quelque chose si je porte une plainte sachant que je n'ai jamais relevé le numero de serie de mon vélo :)

:)

Tu l'avais cadenacé ?

Tillow a écrit :

Nan ça c'est quand on s'est fait chourer que la selle :o

Spoiler :

[:parrapa dah]

[:rofl]

Non, c'est moi. :o

Message édité par zoukoufxxx le 26-03-2009 à 19:25:37

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:20:05  profilanswer

n°17941166
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 19:32:36  profilanswer

Intéressant [:transparency]  

$temp a écrit :

Parking souterrain, effectivement.  :jap:  

D'ailleurs, j'ai une voiture (blanche) récente, qui dort en parking souterrain, et force est de constater qu'elle a déjà quelques marques dues à ses voisines de parking : un peu de peinture bleue sur la portière, un peu frottée derrière, etc. Ca reste assez léger comme marques.

Dans le cas où une fois riche et célèbre je m'achète enfin une belle voiture (à la carrosserie noire kibrille pour ceux qui ont suivi), est-ce que vous pensez que les espèces de "couvertures pour voiture" permettent d'éviter ce genre de "souvenir de parking" ?
Bon, j'ai conscience que c'est un peu ridicule sur une voiture, mais si ça peut prendre les coups à la place de la carrosserie, ça vaut le coup je trouve. C'est dans quelle matière ce genre de "couverture de parking" ? En tissu genre coton ?

T'as qu'à avoir un box :o

Bof. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 26-03-2009 à 19:39:46

---------------
n°17941210
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:37:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'as qu'à avoir un box :o

Comme dit plus tôt, je n'aurais pas plus confiance pour un box, car il ne serait pas surveillé, et qu'un box, ça s'ouvre comme on veut, facile comme une boite de conserve.
Y'a de très belles voitures dans mon parking, et si des porsches et cie y vivent sans pb, je ne vois pas pourquoi j'aurais des soucis avec la future MX5 élue de mon coeur  :love: (quand j'aurai de quoi me l'offrir  :sweat: )
Bref, j'lui offrirai une petite couette pour lui éviter les désagréments dus à un voisinage qui souhaiterait la tâter d'un peu trop près, ça devrait être suffisant pour éviter les petites marques que ma nouvelle voiture a déjà eu en qq mois.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 26-03-2009 à 19:37:41
n°17941250
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 19:42:38  profilanswer

$temp a écrit :

Comme dit plus tôt, je n'aurais pas plus confiance pour un box, car il ne serait pas surveillé, et qu'un box, ça s'ouvre comme on veut, facile comme une boite de conserve.
Y'a de très belles voitures dans mon parking, et si des porsches et cie y vivent sans pb, je ne vois pas pourquoi j'aurais des soucis avec la future MX5 élue de mon coeur  :love: (quand j'aurai de quoi me l'offrir  :sweat: )
Bref, j'lui offrirai une petite couette pour lui éviter les désagréments dus à un voisinage qui souhaiterait la tâter d'un peu trop près, ça devrait être suffisant pour éviter les petites marques que ma nouvelle voiture a déjà eu en qq mois.

Je trouve qu'une couette, ça attire encore plus l'oeil. Je vois pas trop l'intéret d'un parking surveillé. De toute façon, ça sera jamais sûr à 100 %. Moi même dans mon parking souterain sécurisé par porte auto, il y a eu de la casse. Ils ont pas touché à ma titine, heureusement. Mais bon j'avais fermé mon box aussi. Sinon aucun problème. Je préfère un box à un parking, surtout à cause des coups de clés et plus pour éviter les coups de portières. J'investis bientôt dans une alarme pour mon garage (je vais en acheter une sur DX à télécommande).

---------------
n°17941300
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:49:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je trouve qu'une couette, ça attire encore plus l'oeil. Je vois pas trop l'intéret d'un parking surveillé. De toute façon, ça sera jamais sûr à 100 %. Moi même dans mon parking souterain sécurisé par porte auto, il y a eu de la casse. Ils ont pas touché à ma titine, heureusement. Mais bon j'avais fermé mon box aussi. Sinon aucun problème. Je préfère un box à un parking, surtout à cause des coups de clés et plus pour éviter les coups de portières. J'investis bientôt dans une alarme pour mon garage (je vais en acheter une sur DX à télécommande).

Ben la couette je trouve ça un peu too much, mais je ne vois pas d'autre solution pour éviter les coups de portière, j'veux pas non plus faire comme un mec avec sa Porsche qui squatte une place handicapé pour être tranquille :/

Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de souci dans ce parking, même si sur ces dernières années ils n'ont rien eu du tout à signaler, mais bon... Un box, au contraire, ça me semble vachement tentant pour des voleurs, c'est facile à ouvrir.
Là dans mon parking, pour voler la voiture, faudrait venir la voler en pleine journée quand y'a du monde (je doute qu'ils scrutent en permanence les caméras, mais je volerais, j'aurais un peu peur d'être surpris quand même), soit venir la nuit, et dans ce cas soit voler un peu avant une carte pour pouvoir sortir, soit péter les barrières et les portes.

Après, rien n'empêche de venir juste casser les voitures, je suis d'accord, mais ça c'est un risque à courir...

En fait l'idéal serait de pouvoir avoir un box dans le parking où je suis déjà, finalement, mais je doute qu'ils décident de mettre ça en place un jour.

n°17941322
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-03-2009 à 19:52:03  profilanswer

$temp a écrit :

Ben la couette je trouve ça un peu too much, mais je ne vois pas d'autre solution pour éviter les coups de portière, j'veux pas non plus faire comme un mec avec sa Porsche qui squatte une place handicapé pour être tranquille :/

la pose de film transparent pour les rayures, sinon les coups (violent) de portière je vois pas....

Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 19:52:52

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17941343
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:54:25  answer

Peut-on attraper le SIDA en donnant du sang?

n°17941364
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 19:55:54  profilanswer

$temp a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de souci dans ce parking, même si sur ces dernières années ils n'ont rien eu du tout à signaler, mais bon... Un box, au contraire, ça me semble vachement tentant pour des voleurs, c'est facile à ouvrir.
Là dans mon parking, pour voler la voiture, faudrait venir la voler en pleine journée quand y'a du monde (je doute qu'ils scrutent en permanence les caméras, mais je volerais, j'aurais un peu peur d'être surpris quand même), soit venir la nuit, et dans ce cas soit voler un peu avant une carte pour pouvoir sortir, soit péter les barrières et les portes.

Après, rien n'empêche de venir juste casser les voitures, je suis d'accord, mais ça c'est un risque à courir...

En fait l'idéal serait de pouvoir avoir un box dans le parking où je suis déjà, finalement, mais je doute qu'ils décident de mettre ça en place un jour.

Moi en fait, j'ai un box dans un parking soutterain. Donc faut la carte pour accéder pour accéder au parking et la clé pou accéder au box. Ensuite, je vais mettre une alarme qui hurlera si on l'éteint pas en 15 secondes. Après, s'il décide de voler la voiture, une seconde alarme se mettra en route et coupera l'alumage de la voiture. :D

:o

---------------
n°17941368
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:56:08  profilanswer

Nan mais c'est une vraie question ?  [:alph-one]  

Citation :

Date de naissance : 31/12/2008

Tu es jeune, mais quand même...

Bien sur que non, quelle drôle de question.
On utilise du matériel stérile pour te prendre du sang, il n'y a absolument aucun risque possible que tu attrapes le SIDA.
Demande à Google de te filer des sites pour te renseigner un peu sur le SIDA :/

n°17941375
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 19:56:31  profilanswer

Si la seringue a été préalablement utilisée sur une personne séropositive oui
Mais sida ou non, moi j'irais pas me faire piquer par une seringue déjà utilisée :s

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:56:31  profilanswer

n°17941378
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 19:56:41  profilanswer

Comment ?
Toutes les aiguilles sont neuves et stériles. Une fois utilisées, elles sont jetées.

---------------
n°17941381
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:57:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi en fait, j'ai un box dans un parking soutterain. Donc faut la carte pour accéder pour accéder au parking et la clé pou accéder au box. Ensuite, je vais mettre une alarme qui hurlera si on l'éteint pas en 15 secondes. Après, s'il décide de voler la voiture, une seconde alarme se mettra en route et coupera l'alumage de la voiture. :D

:o

Pour quel système t'as opté ?
J'me dis que pour calmer mon anxiété chronique, j'me prendrai bien un ptit Blocvol pour ma voiture plus tard, mais j'ai jamais eu de retour dessus.

n°17941387
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-03-2009 à 19:57:33  profilanswer

Link :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17941392
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-03-2009 à 19:58:17  profilanswer

Merci :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17941397
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:58:38  profilanswer

Loki92 a écrit :

Mais sida ou non, moi j'irais pas me faire piquer par une seringue déjà utilisée :s

Nan mais il parle de don du sang, y'a aucun risque.
Tu vas nous l'embrouiller là, il va faire partie de ceux qui ont peur des aiguilles du don du sang parce qu'ils ont peur qu'elles servent à plusieurs personnes :/

n°17941407
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 19:59:21  profilanswer

$temp a écrit :

Pour quel système t'as opté ?
J'me dis que pour calmer mon anxiété chronique, j'me prendrai bien un ptit Blocvol pour ma voiture plus tard, mais j'ai jamais eu de retour dessus.

L'alarme de la voiture est d'origine. Pas le plus efficace, mais bon. Faut d'ailleurs que je règle le coupe du klaxon de l'alarme qui marche pas (je viens d'acheter la voiture). :whistle:  

Sinon, pour le box : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11780

---------------
n°17941409
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:59:28  answer

$temp a écrit :

Nan mais c'est une vraie question ?  [:alph-one]  

Citation :

Date de naissance : 31/12/2008

Tu es jeune, mais quand même...

Bien sur que non, quelle drôle de question.
On utilise du matériel stérile pour te prendre du sang, il n'y a absolument aucun risque possible que tu attrapes le SIDA.
Demande à Google de te filer des sites pour te renseigner un peu sur le SIDA :/

Loki92 a écrit :

zoukoufxxx a écrit :

Comment ?
Toutes les aiguilles sont neuves et stériles. Une fois utilisées, elles sont jetées.

J'ai lu 2-3 cas sur internet.

n°17941416
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 20:00:02  profilanswer

$temp a écrit :

Tu vas nous l'embrouiller là, il va faire partie de ceux qui ont peur des aiguilles du don du sang parce qu'ils ont peur qu'elles servent à plusieurs personnes :/

Je pense que c'est une blague cette question.

---------------
n°17941421
zoukoufxxx
Posté le 26-03-2009 à 20:00:27  profilanswer

Fake ou alors don du sang dans un pays de p0vres. :o

---------------
n°17941425
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 20:01:03  profilanswer

$temp a écrit :

Ben bien sur qu'il y a un risque, minime certe mais on ne peux pas affirmer que le don de sang est absolument sans risque dans la mesure ou rien n'empèche un médecin de réutiliser la meme seringue (meme si bien sur aucun n'est assez inconscient pour le faire)

n°17941434
$temp
Posté le 26-03-2009 à 20:01:53  profilanswer

Il n'y a aucun risque concernant le don du sang.
On utilise du matériel complètement stérile, et il n'y a pas de doute à avoir là dessus. Le matos stérile, c'est produit en grande quantité, ça coute pas cher, on ne se sert que de ça. (Même les condamnés à mort ont droit à leur aiguille stérile, c'est pour dire !).

Alors tes cas sur internet, soit ils se sont amusés tout seul à se piquer avec des aiguilles, soit ils ont eu des comportements à risque qu'ils n'assument pas, mais ils ne peuvent pas avoir été contaminés alors qu'ils faisaient un don du sang, c'est sur à 100%.

n°17941435
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:01:55  answer

:D  :ange:  

Ça fonctionnait mieux avec la version piscine.

n°17941462
$temp
Posté le 26-03-2009 à 20:05:15  profilanswer

Il y a chez moi : des pâtes, du lait, du bleu, du sucre, de l'huile, de la farine. Rien d'autre.

Pensez-vous que je puisse faire une tentative de mélange bleu/lait pour faire une sauce pour les pâtes, ou est-ce que ce sera immangeable ?

n°17941478
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 20:06:44  profilanswer

$temp a écrit :

Il y a chez moi : des pâtes, du lait, du bleu, du sucre, de l'huile, de la farine. Rien d'autre.

Pensez-vous que je puisse faire une tentative de mélange bleu/lait pour faire une sauce pour les pâtes, ou est-ce que ce sera immangeable ?

Pour ce genre d'expérimentation l'idée est de produire de petite quantitée (genre 2 ou 3ml), de gouter et de produire une plus grande quantitée si c'est bon

n°17941484
$temp
Posté le 26-03-2009 à 20:07:25  profilanswer

Loki92 a écrit :

Pour ce genre d'expérimentation l'idée est de produire de petite quantitée (genre 2 ou 3ml), de gouter et de produire une plus grande quantitée si c'est bon

J'vais tenter le mélange douteux, chui nulle en cuisine, une horreur  :sweat:

Du bleu pas cher trop salé pas très bon... Pas crémeux du tout quoi.

J'overdose un peu des pâtes, faut que je tente de leur donner un autre gout, j'atteins mes limites.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 26-03-2009 à 20:08:57
n°17941496
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 26-03-2009 à 20:08:24  profilanswer

y'avais pas un topic sur le garcon britannique de 13 ans qui est devenu père??

merci

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°17941499
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 26-03-2009 à 20:08:59  profilanswer

Bah limite tu mets des ptits dés de bleu dans les pates natures, ce sera aussi bon :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17941507
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-03-2009 à 20:09:52  profilanswer

Evidemment :o

n°17941510
Arrgghh
Posté le 26-03-2009 à 20:10:10  profilanswer

yo_play a écrit :

:heink:  
Sinon, tu te balades dans ton coin, tu trouveras surement un petit truc pour le faire. Je crois pas que les prix soient si différents.

Quel est le problème ?

Et euh si les prix sont très très différents...

n°17941620
paco fpg
Posté le 26-03-2009 à 20:22:48  profilanswer

salut, on a le droit de manger de l'Homme, c'est pas interdit?

n°17941622
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2009 à 20:22:56  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben la moto m'a couté 400€, la remise en état environ 600€, ça fait 1000€ pour le véhicule
L'essence je la paye pas
Le box coute 100€/mois, on est 4 a l'utiliser ce qui fait 25€/mois depuis deux ans ça fait 24*25=600€
L'assurance est au nom de mon père, détenteur du permis depuis 45 ans qui n'a jamais déclaré un seul accident et n'a jamais perdu le moindre point donc je l'ai a 400€ (assurance tiers seulement) en deux ans ça fait 800€

Total: 2400€

perdre des points fait augmenter l'assurance ?  [:jean-guitou]

n°17941638
$temp
Posté le 26-03-2009 à 20:25:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je crois qu'aucune loi ne l'interdit en France... J'avais entendu ça quelque part [:dks]  
Je me demande ce qu'il en est pour le chat, le chien ou le cochon d'inde d'ailleurs. Ca doit être pareil..

n°17941652
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-03-2009 à 20:26:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

Oui mais c'est pas bon

n°17941659
paco fpg
Posté le 26-03-2009 à 20:27:11  profilanswer

genre je me ballade à côté d'un accident, y'a un bras qui traine, je l'embarque et le cuisine, j'ai le droit?

n°17941660
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 26-03-2009 à 20:27:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

Citation :

La seule forme tolérée de cannibalisme est celle qui permet la survie dans une situation désespérée. Le cannibalisme "de survie" est rare et peut s’expliquer par des conditions très particulières, mais reste malgré tout un acte punissable par la loi. Plusieurs cas de cannibalisme de survie célèbres ont eu lieu durant les deux derniers siècles, notamment l’expédition Donner de 1846 (la "Donner Party", des immigrants américains perdus dans les montagnes de la Sierra Nevada) et l’équipe de rugbymen uruguayens dont l’avion s’était écrasé dans la cordillère des Andes en 1972.

A notre époque, le meurtre d’une personne et la consommation de son corps par un autre être humain, en dehors des famines, sont considérés comme du cannibalisme criminel ou de l’anthropophagie. Toutefois, les définitions et les lois concernant ce genre de crime varient considérablement d’une culture à une autre.
Dans de nombreux endroits du monde, le cannibalisme n’est pas considéré comme un crime en lui-même et n’est reconnu comme tel qu’en liaison avec un autre crime. Ainsi, en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux États-Unis, le cannibalisme n’est pas considéré comme un crime, bien qu’il soit socialement inacceptable. Les personnes qui commettent cet acte sont généralement inculpées d’un autre crime directement relié au cannibalisme, tel que le meurtre ou la nécrophilie.
En France, le terme de cannibalisme n’apparaît pas en tant que tel dans les textes de loi, mais une personne ayant tué et dévoré un autre être humain peut, en plus de meurtre, être accusé "d’actes de barbarie ".
Dans d’autres cultures, ce que l’on estimerait être du cannibalisme criminel peut-être acceptable, selon les circonstances. Des soldats japonais prisonniers furent dévorés par la tribu Takou Kan de Formose en 1907, ce qui était normal pour les Takou, mais choqua les Occidentaux et les Japonais. Toutefois, en 1944, les Américains débarquèrent sur l’île de Leyte, au Philippines, et prirent par surprise des milliers de soldats japonais. Ces derniers, isolés dans la jungle, incapables de se replier, pris en tenaille entre la guérilla philippine et les troupes américaines, moururent en grand nombre. Certains survécurent pourtant... grâce au cannibalisme.

source de qualitaÿ : http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=38

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17941685
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:29:47  answer

Moi sur internet j'ai lu l'histoire du gars à 3 bites et qui prenait un sacré bon temps  [:pingouino]

n°17941695
shadowdim
Perdu
Posté le 26-03-2009 à 20:30:43  profilanswer

Alors si on mange, par exemple, un morceau de mollet à quelqu'un, que ça l'empêche pas de marcher, qu'il est consentent, qu'il est pas mort et tout... c'est légal? [:mullet]

Message cité 4 fois
Message édité par shadowdim le 26-03-2009 à 20:30:49

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)