| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:36:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
floootheone Jack's colon | Merci pour les vraies réponses à cette question tout à fait existentielle --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:38:09 ![]() pourquoi depuis que j'ai DL internet explorer 8 et après l'avoir installé, toutes les images png font de jolies croix rouge ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:38:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 12:39:32 |
yo_play |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:40:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 12:41:06 |
yo_play |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:46:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 12:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 12:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:54:22 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
BeGiNNeR02 | Sur LaCentrale :
Message édité par BeGiNNeR02 le 24-03-2009 à 13:05:01 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le truc il était pas sorti que j'avais déjà le sentiment que des jeunes ingé allaient débarquer en chemise bleue pour me dire "Regardez combien Chrome est différent des autres tout en étant plus simple à utiliser. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_TiFooN_ |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 24-03-2009 à 13:19:12 |
barnabe | Ben GChrome je l'avais essayé, ça m'avait pas botté du tout, je suis probablement trop habitué à FF, mais y'a quelques trucs qui me sont paru pas intuitifs du tout, donc j'ai abandonné chrome |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Gugus2000 Profil : Rien | Google c'est tous les liens qu'on trouve dedant épicétou ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cubewano | Bonjour,
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avec l'explorateur de fichiers Windows, en vue Détails, tu peux gérer les colonnes affichées. Parmi celles-ci il y a Artiste, par exemple, donc je suppose qu'il prend en compte les tags des mp3 (j'ai pas tout vérifié mais il semble y en avoir d'autres). Edit : Il y a Année et Genre dans les colonnes disponibles. Après, il s'agit donc de tagger correctement Message édité par Mario_ le 24-03-2009 à 13:57:36 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play |
wedgeant Da penguin inside | faut coder ça en php, sinon j'vois pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ben tiens il y a un topic sur un logiciel dans ce genre : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6239_1.htm --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cubewano | mario_ > J'aimerais faire ça pour tous mes fichiers en fait, pas que les mp3. Donc il me faudrait vraiment un système de tag illimité et complètement souple (et qui permette une arborescence oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon j'ai demandé en topic Paris, mais les gens sont sympas comme dans le RER ( --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play |
yo_play |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-03-2009 à 14:12:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-03-2009 à 14:13:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |