| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:52:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben oui, la bonne vieille fiche de remboursement à remplir par tes soins |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 09:10:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 09:13:49 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
whyjuan HATE ETERNAL |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 09:34:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 09:46:30 ![]() Au pire t'envoies un mp à Anna Karénine |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 09:46:30 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Elle est pas dispo en ce moment, elle en vacances avec LeS_C0saQues --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
$temp |
Ce qui ne va pas sur Doctissimo IMO, c'est son ton kikoololesque mielleux, ses essemessiens relous, ses cas sociaux, et ses insupportables gifs-a-paillettes-qui-clignotent, pas le contenu en soi en tant que tel quoi. 'fin valà quoi Edit : Ajoutons aux nombreux défauts de Doctissimo les signatures des intervenants, qui sont tout simplement insupportables. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-03-2009 à 10:56:37 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as la varicelle c'tout
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba va voire ton médecin new age qui te di c'que t'as sans te toucher --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gugus2000 Profil : Rien | je vais ailleurs la --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
multivitamine Marchande avec cela. | genre c'est impossible de l'avoir 2 fois, faut pas déconner quand meme --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
$temp |
|
barnabe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gugus2000 Profil : Rien | oué c'est pas en relief --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
multivitamine Marchande avec cela. | Moi jdis repasse ton front avec une feuille et un crayon à papier et fax ca tout de suite au médecin --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Esska |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je me disais bien que c'était drôle --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jean_Robert_92 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |