| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Bah tailler des verres dans du cristal naturel, ou fabriquer du cristal artificiel en forme de verres, ce serait technologiquement sacrément difficile tout de même Donc non, les verres en cristal ne sont pas "en cristal", c'est juste un mot qui fait chouette comme ça. Autrement dit, ils disent "en cristal" comme ils auraient pu dire "en tigre du Bengale", juste parce que ça fait classe, quoi Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2009 à 20:34:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:33:00 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un abus de langage, c'est pas un cristal au sens physique, c'est juste le nom qu'on donne au verre + plomb --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:38:56 ![]()
Et tu connais pas un bon mag d'elec ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:07:25 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Witzard Spé procrastination |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
canarvador je suis ton coin |
giHefca occupé à ne rien faire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | whyjuan : Zdnet ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:51:31 ![]() Quels effets la cocaïne est théoriquement censée faire sur le cerveau (ou a défaut le corps) au moins 8h après le "sniffage" du rail? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:55:59 ![]() |
galwhen Fumble |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gainjp | ou peut on trouver des idées de sorties un peu original en exterieur (camping, ski, plage...)pour un week end entre etudiant ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-03-2009 à 02:05:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KapweT L'exocet. | Et on peut boire dedans? Message édité par KapweT le 17-03-2009 à 02:10:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KapweT L'exocet. | Je dirais même plus : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pseudoku ex Gargamail |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est bien la preuve que les verres en cristal repoussent les tigres du bengale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | si je vous dis "Rex" vous pensez à quoi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |