| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Infected-Mushroom le 15-03-2009 à 19:21:51 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:21:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
igor1984 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
theredled ● REC |
- Soit tu fais une caisse à savon avec ton idée dedans (dans le domaine du net les caisses à savons ressemblent facilement à des voitures) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-03-2009 à 19:53:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Redneck Wannabe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as qu'à faire un contrat avec clause de confidentialité en bonne et due forme. S'il se barre avec ton idée, tu le poursuis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe |
|
|
theredled ● REC |
Enfin bon ça te permettra d'être tranquille. Message édité par theredled le 15-03-2009 à 20:15:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais le calcul. Masse volumique du verre : 2500 kg/m3 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Redneck Wannabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-03-2009 à 20:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:12:31 ![]()
|
$temp |
Mais ça n'est jamais arrivé à aucun d'entre vous ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-03-2009 à 21:38:28 |
barnabe |
|
theredled ● REC | Est-ce qu'on peut passer d'une Licence dans le domaine X vers un Master dans le domaine Y ? Message cité 4 fois Message édité par theredled le 15-03-2009 à 22:01:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Les feuillets 1 et 2 d'une feuille d'arrêt maladie, c'est à envoyer à qui? la sécu ou la mutuelle? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pseudoku ex Gargamail |
Message édité par pseudoku le 16-03-2009 à 00:10:32 |
theredled ● REC |
Mais qu'est-ce qu'il existe comme équivalences, qu'est-ce qu'il existe comme façons d'éviter 3 années d'études. Ou de passer juste un L3 dans le domaine Y. En l'occurence, X = licence de musicologie (et licence pro info mais ça apriori on s'en fout) et Y = science humaine non définie. Et pont entre les 2 : autoformation ou moyen officiel (c'est là que vous intervenez, aussi Note : c'est purement informatif
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-03-2009 à 00:47:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Entendu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atropos Peace Love Death Metal | TU peux aussi regarder les programmes des masters qui t'intéressent sur le site de ta fac, souvent ils mettent les prérequis à avoir. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 08:19:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 08:36:19 ![]() Au fait, je cherche le titre d'un petit bouquin de Tolstoï, doit faire une centaine de pages, guère épais... |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |