Pensez-vous qu'un père doit apprendre à son fils à se raser ?
Un peu comme une maman qui apprendrait à sa fille comment s'épiler les sourcils, je pense que le papa qui apprend à son fils à se raser est un moment de partage unique.
Et encore, même pas fini à peine ébauché je dirai.
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:56:17
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 00:05:34
bon ben voila la soirée quoi
donc j ai essayé d enlever un peu "bourrin" les carreaux de la baignoire histoire de libérer mon matou, ben devant le bruit il est sorti en courant tout seul
tant mieux comme ca j ai pas eu tout à casser la baignoire
bref là il est sur mes genoux , heureusement c'est juste une "coupure" que j ai nettoyé...
et pour les gens qui paniquaient : ca va je sais couper les ongles d un chat hein , mais quand on tape mes couilles je fait nimp bref j ai bien regardé tout a l air de bien aller... par contre je vais faire un petit tour chez le véto demain quand même ...
sinon je vais pouvoir poster sur le topic des voisins desormais .. car avec mes coups de marteaux j ai eu le droit à mes voisins qui ont sonnés comme des tarés ... et quand ils m ont vu ouvrir avec :
-en calbute
-avec une trace de sang
-un marteau
-plein de poussiere de carrelage sur moi
je voulais couper les griffes à mo nchat et là paf il me tape les couil**** et j appuie comme un cno sur les cisieeai et y a plein de sang le chat est partie en hulrna ... putain serieux je fait comment , il est caché sous la baignoire en miaulant ... j ai peur putain je fait quoi pour le recup là ??
ha oui clairement j ai balisé comme un porc ,à devenir fou ... ...
je parlais des gens qui pensais que je faisais nimp de base en lui coupant les ongles , chose que je fait depuis sa naissance , 5 ans quoi ... et ca lui a jamais fait mal .... putain mais là je suis pas pret de recommencer ... et je pense que ca va le faire flipper quand je vais ressortir le matos de toute facon
Message édité par meringue7 le 11-03-2009 à 00:20:29
jai besoin de joindre le service client orange pour ma ligne adsl, j'ai pas de telephone fixe, et a partir d'un portable, via le numero 3900, mon appel aboutie pas.
ya un autre moyen de les joindre?
jai besoin de joindre le service client orange pour ma ligne adsl, j'ai pas de telephone fixe, et a partir d'un portable, via le numero 3900, mon appel aboutie pas.
ya un autre moyen de les joindre?
Appelle le 700 (service client mobile), au pire, ils te redirigeront
C'est pas grave, j'espérais éventuellement que ma description réveillerait quelqu'un qui avait déjà utilisé ce logiciel Je crois que je l'ai trouvé, c'est peut être Netviewer, j'ai demandé une version d'évaluation et je vais voir si c'est ça.
à tous en tout cas
---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 11-03-2009 à 12:02:30
Sinon ya un logiciel de pem qui génère un code. Tu donnes le code au mec et tu peux lui prendre la main.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 11-03-2009 à 12:02:53
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.