| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 11:44:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:42:29 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, on est bien sensé offrir un truc pour une pendaison de crémaillère ? de préférence pour la maison non ? thanks |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:49:26 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est mieux de pas arriver les mains vides wai Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 11:50:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
igor1984 | oui ça bien sûr, comme dans toute soirée à laquelle on est invités, mais j'avais souvenir qu'il fallait (enfin que c'était courant) d'amener aussi un truc pour la maison |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 12:17:32 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | spatotalementfo Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 12:18:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:18:25 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Gwendoule |
À titre informatif, ne te sens pas obligé de te pointer avec une louche ou un moulin à poivre le 18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 12:36:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
yo_play |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gwendoule |
Tu pensais vraiment me faire plaisir en m'offrant un truc qui va dans la CUISINE ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:06:53 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:14:35 ![]() |
Gwendoule |
Mais pas moi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour ceux qui suivent...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et si vous alliez vous faire voir les correcteurs là ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
_TiFooN_ |
|
D_omi sourit |
Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 14:28:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
igor1984 | dites, je cherche un site qui répertorie toutes le boissons light qu'on puisse trouver en France, vous auriez ça svp ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |