| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:08:25 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-03-2009 à 15:09:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Putain de merde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_TiFooN_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait moins de pertes dans les câbles en chaleur (effet Joule), et tu peux utiliser des transfo pour changer la tension et le courant comme tu veux, ce qui n'est pas possible en continu Arf, grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2009 à 15:36:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:42:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question : est-ce possible d'envoyer quelqu'un à sa place à la mairie pour faire refaire une carte d'identité ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-03-2009 à 15:49:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 17-03-2009 à 15:52:34 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par funkycoincoin le 17-03-2009 à 15:53:38 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | "Le renouvellement et la première demande de CNI suivent la même procédure."
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | edit : lien foireux Message édité par jimbofarrar le 17-03-2009 à 15:57:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
Message édité par yo_play le 17-03-2009 à 16:10:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Fallait pas se démonter, fallait lui répondre que justement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2009 à 16:16:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:16:34 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Suis un résident et, ô magie, tu es dans la tour. Sur des tours de 30 étages, tu as du passage en continu.
|
Gwendoule | En revanche, pour le carnage olfactif, tu ne viendras pas te plaindre |
igor1984 | vu mon état quand je serai en haut je crois que c'est eux qui viendront se plaindre de l'odeur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |