| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 18:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 18:59:54 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | boarf spa long :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Aquineas2 Damoiseau |
Otan beauval c'est clair rainette... | je veux pas te faire peur mais la dernière fois que j'ai vu ce cas, ça a debouché sur une ablation testiculaire totale --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | waiba c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-03-2009 à 19:15:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! | Va voir ce qu'ils en pensent sur le topic médecins si ce n'est déjà fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:55:06 ![]() Vu ta vitesse de sédimentation élevée et la protéine C réactive augmentée je dirais que tu es en train de faire une inflammation. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:01:12 ![]()
|
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | il va se faire virer au prochain conseil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
pseudoku ex Gargamail |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
igor1984 | non non pas demandé comme faire cuire une pizza |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
igor1984 | je viens de le passer au micro ondes, donc a priori vous ne serez pas débarassés de moi demain |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
$temp |
pseudoku ex Gargamail |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-03-2009 à 23:12:20 |
igor1984 | de toutes façons trop la flemme ce soir pour sortir une poêle et attendre que ça cuise |
pseudoku ex Gargamail |
|
barnabe |
|
pooshoo | |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
pseudoku ex Gargamail |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
igor1984 | j'ai dit que je l avais passé au micro ondes |
potemkin Optimisateur relativiste. | han putain pseudoku= gargamail ?! |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2009 à 01:08:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |