| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2009 à 00:20:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:19:45 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bon, c'est une carte à gratter ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi aussi; mais j'ai besoin d'une CB pour les achats inutiles du web --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
galwhen Fumble | Visa et Mastercard sont plutôt des cartes de crédit, tu es débité à la fin du mois avec les intérêts qui vont bien. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
multivitamine Marchande avec cela. | ba evite justes les maestro ou electron pour paypal Ya des débit différé sur cb, et c'est gratuit, sauf le prix de la carte . Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2009 à 00:31:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:39:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dkS Tout folkant | Le paiement différé c'est le truc attrape couillon si tu fais pas super gaffe. Déjà que je me retrouve facilement dans le négatif avec des trucs que j'avais oublié tout ça parce que le débit a lieu 3 jours après le paiement...
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
theredled ● REC | Grillé, en plus subtil --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, rien d'illegal, pourboire + prime + extra, l'oseille se fait t'entends Message édité par JFKen le 02-03-2009 à 01:01:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC | barapüt ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 01:12:53 ![]()
Il est développateur informatique paraîtrait-il |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faire |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | v4mpir3 ou un truc du style ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est un truc du genre ! Merci Jol Jol ! |
cara45 |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 02-03-2009 à 10:55:17 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |