| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 02-03-2009 à 10:55:17 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:53:33 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Encore mieux animaid ! Merci Cara45 ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je parlais de Carte Bleu, d'où le lien. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2009 à 11:26:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 11:26:09 ![]() Si. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:36:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un message dans une saucisse de Strasbourg ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu | justement, la cabine téléphonique qui sonne au moment ou elle passe, c'est magistral --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 02-03-2009 à 11:56:30 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
D_omi sourit |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-03-2009 à 12:21:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et le dernier message, dans ton slip.
Message édité par aRWaM le 02-03-2009 à 12:25:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Copie Amélie Poulain, et roulez jeunesse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:27:57 ![]() il faut un message qu'elle ira chercher dans un cyber café, en se connectant sur HFR, sur ce topic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, tu as parlé de "cb", qui veut autant dire carte bleue que carte bancaire, et comme c'est en minuscule j'ai penché à carte bancaire.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:30:58 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
La pauvre, déjà qu'elle va devoir utiliser un briquet pour lire de l'encre sympathique Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 12:31:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:35:58 ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-03-2009 à 12:38:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
P_erf_ide | L'idée est très sympa, mais si ça s'éternise, ça peut devenir un peu chiant. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:39:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |