Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4619  4620  4621  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17745019
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
dtc

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 23:01:20  profilanswer

n°17745042
shadowdim
Perdu
Posté le 07-03-2009 à 23:04:27  profilanswer

[:fail]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17746854
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-03-2009 à 10:59:43  profilanswer

Faut une carte (ou un boitier) d'acquisition vidéo. Après, une fois que t'as le flux video et audio, c'est que du bricolage logiciel. Virtual dub pour compresser par ex, t'as aussi des softs pour graver sur dvd qui s'occupent de tout.

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17746866
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 11:02:31  answer

La machine à laver est-elle la meilleure évolution dans l'émancipation de la femme? :heink:  

http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] femme.html

n°17746897
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-03-2009 à 11:12:24  profilanswer

Bjr,

Je pars en treck 6 jours et je voulais savoir quoi prendre comme nourriture : le plus leger, complet, ne necessitant pas de cuisson, et si possible ne coutant pas un bras :o
Pour l instant j etais parti pour 6 jours de barres cereales + thon en boite + pain de mie, mais je me demandais comment varier ce menu qui risque d etre quelque peu lassant 6 jours d affilee  [:transparency]  

Des idees ? [:delarue3]

n°17746902
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-03-2009 à 11:13:06  profilanswer

Pas forcément, t'en as des chers, mais d'autres sont plus accessibles, comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072664.html ou ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070945.html
Le problème étant en général la suite logicielle, assez moisie (j'en ai fait les frais avec un boitier averMedia très bon mais au logiciel moisi, et un autre pinnacle au logiciel encore plus moisi...)

Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 11:14:31

---------------
n°17746917
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-03-2009 à 11:15:39  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bjr,

Je pars en treck 6 jours et je voulais savoir quoi prendre comme nourriture : le plus leger, complet, ne necessitant pas de cuisson, et si possible ne coutant pas un bras :o
Pour l instant j etais parti pour 6 jours de barres cereales + thon en boite + pain de mie, mais je me demandais comment varier ce menu qui risque d etre quelque peu lassant 6 jours d affilee  [:transparency]  

Rien, tu te nourris sur place [:fanou]

---------------
n°17746931
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 11:21:17  answer

Jol Jol a écrit :

Bjr,

Ravioli, noulles etc.

n°17746942
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 11:23:29  profilanswer

isofouet a écrit :

Rien, tu te nourris sur place [:fanou]

Pas con  :o  

Froid ca me botte moyen  [:cosmoschtroumpf]

n°17746960
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 11:27:36  profilanswer

Ah ouai pas mal ca  [:icon3]  
J espere juste qu ils en ont ici (je suis pas en France)  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 11:27:36  profilanswer

n°17746965
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 11:28:25  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pas con  :o  

Jol Jol a écrit :

Froid ca me botte moyen  [:cosmoschtroumpf]

Y'a des salades en boite (genre saupiquet), des rillettes de thon ou de saumon en boite qui n'ont pas besoin d'être conservées au frais avant ouverture, ce genre de choses.
Tu peux aussi prendre des mini boîtes de céréales histoire de varier un peu les petits déjeuners.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17746981
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:32:41  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

si tu n'as qu'une cassette à convertir en DVD tu oeux aussi prendre une carte tuner qui possède une entrée vidéo qui permet de faire de l'acquisition (et d'avoir la TV sur ton PC), moins chère, avec peut-être une qualité d'acquisition un peu moindre, mais plus versatile.

n°17746983
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 11:33:03  answer

bonjour,
j'ai un disque dur issu d'un pc portable avec une interface SATA que je souhaite brancher sur mon pc de bureau, pour l'alimentation j'ai regardé la documentation du disque dur et il est écrit "Notice: this drive uses 4V power only. 3.3V and 12V power are not used."
est ce que je peux brancher le disque dur à mon alim directement ou je dois vérifier un truc sur mon alim ?

n°17746991
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:34:31  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bjr,

pourquoi tu prends pas un petit réchaud ? Après une grosse journée c'est réconfortanbt de manger chaud (une ptite soupe par exemple) ou pour le café chaud le matin.

n°17746998
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:36:31  profilanswer

normalement en SATA, les disques 2,5" et 3,5" sont parfaitement compatibles et interchangeables, sans autre forme de procès (les connecteurs sont identiques, contrairement aux disque IDE.)

n°17747012
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:38:45  profilanswer

ha...ben tu prends une carte avec entrée video, qui fait uniquemnt de l'acquisition, ou qui fait acquisition et tuner TV, en USB :/

n°17747014
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 11:38:59  profilanswer

barnabe a écrit :

pourquoi tu prends pas un petit réchaud ? Après une grosse journée c'est réconfortanbt de manger chaud (une ptite soupe par exemple) ou pour le café chaud le matin.

Bah a l origine j en ai pas. Donc je sais pas trop combien ca coute, je verrai sur place. Mais trimballer le rechaud (a fuel, les seuls autorises ici) pour ces 6 jours alors que j en aurai plus besoin apres, ca me semble pas trop judicieux  [:transparency]  
Si j en trouve un d occaz a la rigueur ..

n°17747020
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 11:39:37  answer

barnabe a écrit :

normalement en SATA, les disques 2,5" et 3,5" sont parfaitement compatibles et interchangeables, sans autre forme de procès (les connecteurs sont identiques, contrairement aux disque IDE.)

merci pour ta réponse. Si quelqu'un pouvait confirmer / infirmer cet avis.. ça m'embêterait de l'abimer plus qu'il ne l'est déjà ce DD.

n°17747022
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:39:51  profilanswer

HFS explorer.

n°17747033
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 11:41:47  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bah a l origine j en ai pas. Donc je sais pas trop combien ca coute, je verrai sur place. Mais trimballer le rechaud (a fuel, les seuls autorises ici) pour ces 6 jours alors que j en aurai plus besoin apres, ca me semble pas trop judicieux  [:transparency]  
Si j en trouve un d occaz a la rigueur ..

C'est interdit les réchaud à gaz en australie ?!  :??:  
Les réchauds à fuel sont plutôt chers, surtout si tu ne t'en resserviras pas.
Moi j'te conseillerais d'prendre des fruits et des légumes à bouffer crus. Merde quoi, des salades Saupiquet c'est pas dans l'esprit trek.  

n°17747062
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 11:46:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est interdit les réchaud à gaz en australie ?!  :??:  
Les réchauds à fuel sont plutôt chers, surtout si tu ne t'en resserviras pas.
Moi j'te conseillerais d'prendre des fruits et des légumes à bouffer crus. Merde quoi, des salades Saupiquet c'est pas dans l'esprit trek.  

Apparemment ouai, enfin tout du moins dans le treck que jvais faire (qui est en Tasmanie mais je pense pas que ca change qqch) [:million dollar baby]  
Jpense la jouer comme ca : barres cereales, fruits genre bananes, quelques tomates, pain + thons en boite, et peut etre qq chips pour les couchers de soleil  :o  
Ou jprends un couteau et vais chasser le tigre tasman  [:prodigy]

n°17747070
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-03-2009 à 11:47:18  profilanswer

Ca doit être bourré d'insectes l'australie  [:drasche]

---------------
n°17747079
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:48:13  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Apparemment ouai, enfin tout du moins dans le treck que jvais faire (qui est en Tasmanie mais je pense pas que ca change qqch) [:million dollar baby]  
Jpense la jouer comme ca : barres cereales, fruits genre bananes, quelques tomates, pain + thons en boite, et peut etre qq chips pour les couchers de soleil  :o  
Ou jprends un couteau et vais chasser le tigre tasman  [:prodigy]

et les réchauds avec des pastille d'alcool solidifiées (Esbit par exemple) c'est interdit aussi ?

Sinon un saussisson sec dans le sac ça se conserve bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 08-03-2009 à 11:50:23
n°17747119
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 11:54:04  profilanswer

barnabe a écrit :

et les réchauds avec des pastille d'alcool solidifiées (Esbit par exemple) c'est interdit aussi ?

Sinon un saussisson sec dans le sac ça se conserve bien aussi.

Jpense que ce  type de rechaud est accepte mais le pb c est que j en ai pas et je sais pas cb ca coute sur place (je pars demain matin)
Pour le saucisson sec, ca n existe pas ici et c est meme pas tolere d en ramener de France  [:sisicaivrai]

n°17747141
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 11:58:06  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Jpense que ce  type de rechaud est accepte mais le pb c est que j en ai pas et je sais pas cb ca coute sur place (je pars demain matin)
Pour le saucisson sec, ca n existe pas ici et c est meme pas tolere d en ramener de France  [:sisicaivrai]

c'est vrai que dans le coin ils sont super pointilleux sur la bouffe, les plantes toussa.
Ça coûte rien sinon un réchaud à pastille, juste le prix des pastilles, avec un semblant de support métallique pour poser sa casserole dessus.

sinon biscuits secs, fruits sec, viande séchée (on en trouve là-bas ?)
Tu es où (DTC proof) en Australie ou en Nelle Zélande ?

n°17747158
Jol Jol
Posté le 08-03-2009 à 12:00:54  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est vrai que dans le coin ils sont super pointilleux sur la bouffe, les plantes toussa.
Ça coûte rien sinon un réchaud à pastille, juste le prix des pastilles, avec un semblant de support métallique pour poser sa casserole dessus.

sinon biscuits secs, fruits sec, viande séchée (on en trouve là-bas ?)
Tu es où (DTC proof) en Australie ou en Nelle Zélande ?

De toutes manieres je verrai bien sur place si y a des rechauds par cher [:transparency]  
Doit y avoir tout ce qu il faut mais bon c etait pour avoir qq idees et pas errer dans les rayons completement perdu :o

Sinon jsuis en Australie la, mais jvais passer par la NZ avant de rentrer  [:cupra]

n°17747280
cara45
Posté le 08-03-2009 à 12:21:16  profilanswer

Bonjour  :D  
demain jour décisif pour moi.

Citation :

Objet : démission
Lettre remise en mains propres

Madame,  
Je vous informe par la présente, de ma décision de démissionner de mon poste de (emploi) que j’occupe chez (entreprise).
Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'entreprise le 9 mai 2009, je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du 30 avril 2009. Bien entendu, je reste à votre disposition pour envisager avec vous les modalités pratiques d’organisation qu’implique ce départ anticipé et ceci afin de ne pas gêner le bon fonctionnement du service.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Autre chose à ajouter?  [:petrus75]

n°17747296
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 12:24:43  answer

bisous

n°17747305
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 12:26:27  profilanswer

cara45 a écrit :

Citation :

Madame,  
Je vous informe par la présente, de ma décision de démissionner de mon poste de (emploi) que j’occupe chez (entreprise).
Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'entreprise le 9 mai 2009, je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du 30 avril 2009. Bien entendu, je reste à votre disposition pour envisager avec vous les modalités pratiques d’organisation qu’implique ce départ anticipé et ceci afin de ne pas gêner le bon fonctionnement du service.

tu peux peut-être préciser depuis quelle date tu occupes le poste en question, histoire d'être plus précis.

n°17747313
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2009 à 12:27:45  profilanswer

C'que c'est pompeux !  :lol:

n°17747320
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-03-2009 à 12:29:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bonjour,

Je m'casse gros fils de pute !

Pas cordialement,

n°17747324
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 12:30:35  profilanswer

cara45 a écrit :

Citation :

Madame,  

C'est basé sur un modèle de lettre de dem ?

Je suis pas fan de la formule "normalement due en la manière", je me demande ce que la manière vient foutre là :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17747330
barnabe
Posté le 08-03-2009 à 12:31:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

on s'en fout du style ou du ton, c'est une lettre de démission. Les courriers "officiels" ont de toute manière toujours un ton solennel et pompeux [:prodigy]

n°17747335
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 12:32:00  answer

"matière" peut-être, non ?

n°17747339
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 12:32:29  profilanswer

cara45 a écrit :

Citation :

Madame,  

P.S. Concernant mon cadeau de départ, je joins à la présente une liste des objets qu'il me plairait de recevoir afin de garder un souvenir ému de mon passage au sein de l'entreprise.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4619  4620  4621  ..  14741  14742  14743  14744  14745  14746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)