| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 23:01:20 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut une carte (ou un boitier) d'acquisition vidéo. Après, une fois que t'as le flux video et audio, c'est que du bricolage logiciel. Virtual dub pour compresser par ex, t'as aussi des softs pour graver sur dvd qui s'occupent de tout. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:02:31 ![]() La machine à laver est-elle la meilleure évolution dans l'émancipation de la femme? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas forcément, t'en as des chers, mais d'autres sont plus accessibles, comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072664.html ou ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070945.html Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 11:14:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:21:17 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:27:36 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:39:37 ![]()
|
barnabe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est interdit les réchaud à gaz en australie ?! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca doit être bourré d'insectes l'australie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-03-2009 à 11:50:23 |
|
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:24:43 ![]() bisous |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:32:00 ![]() "matière" peut-être, non ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |