| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:20:33 ![]() ![]() |
barnabe | Si je change mon core2duo pour un quadcore, je dois réinstaller tout mon windows (XP) ? ou il va quand-même tout reconnaître ? Message édité par barnabe le 25-02-2009 à 14:26:34 |
barnabe |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Cart Pit stop! |
Sinon,, google est ton ami Quota : Edith : Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 25-02-2009 à 14:41:13 --------------- Life is a highway! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:40:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
wedgeant Da penguin inside | euh dites, c'est où (non, Tillow Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-02-2009 à 14:48:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-02-2009 à 16:02:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vinzomatik What goes up must come down | que veulent dire ie et cf quand on donne un eexemple entre parenthèses?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-02-2009 à 16:21:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2009 à 16:25:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 25-02-2009 à 16:47:29 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin | 1° le smiley 2° une guitare electrique quand on a pas d'ampli a porté de main, en faisant quelques bidouilles ya moyen de le brancher à une mini chaine hifi par exemple? Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 25-02-2009 à 16:59:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Du genre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 1°) Oui je vois ça comme un "Tu comprendras en allant voir", "Souviens toi" ou marque de complicité. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Trop de pages de retard tue le retard... j'ai donc décidé de jumpé les 50 dernières pages |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 17:11:52 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
facile : je m'a raté c'est bien requiescat in pace, c'est ce que je voulais dire désolé pour la faute
Message édité par cHacAL31 le 25-02-2009 à 17:22:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dolores | Yop, |
Gwendoule |
Oui. Il est très bien : retrait de marchandise dans le magasin, très grand, gros stock... Semblable à celui d'Evry. Et accessoirement, ils m'ont "donné" un meuble la semaine passée (un truc que j'avais pris en libre service et qu'ils m'ont remis en plus au retrait de marchandise alors qu'il n'était pas sur la liste de colisage... du coup, je suis allé me faire rembourser un des 2 exemplaires Message édité par Gwendoule le 25-02-2009 à 18:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |