| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Oui. Il est très bien : retrait de marchandise dans le magasin, très grand, gros stock... Semblable à celui d'Evry. Et accessoirement, ils m'ont "donné" un meuble la semaine passée (un truc que j'avais pris en libre service et qu'ils m'ont remis en plus au retrait de marchandise alors qu'il n'était pas sur la liste de colisage... du coup, je suis allé me faire rembourser un des 2 exemplaires Message édité par Gwendoule le 25-02-2009 à 18:20:02 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:18:07 ![]() ![]() |
Dolores | Ah très bien, je connais par coeur celui d'Evry !
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:40:13 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce qu'on peut trouver un album solo de James Jamerson?
|
barnabe |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:58:32 ![]()
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:03:39 ![]() ![]() |
ZergRael | Oui ca consomme, quelque chose dans les 5-10 watts pour les pires..
|
barnabe |
|
angellus2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:39:54 ![]()
Non un mail jetable. Edit : en fait je crois que c'est quelqu'un qui m'a envoyé ça et pas le forum je vais essayer de me connecter. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 20:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:53:50 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Moi j'peux pas, pour ça faut envoyer un mail à marc --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:59:07 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-02-2009 à 21:19:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
M6, la chaine de la kalitaÿ Message édité par giHefca le 25-02-2009 à 21:31:26 |
gainjp | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gainjp |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-02-2009 à 22:13:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gainjp | éteindre l'écran plutôt.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 00:45:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 01:59:01 |
Yagmoth Fanboy | Est-il possible de demander à D.ieu de se faire renommer son compte ? (histoire d'uniformiser avec mes autres comptes sur le net --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |