Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17646139
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-02-2009 à 11:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.izipik.com/images/20090 [...] itre_1.png

Qq1 peut me dire ce que c'est ce bordel?

J'ai sur un dd à part un dossier contenant une tripotée de fichiers Word.

Pour une raison que j'ignore et sans anomalie apparente, j'ai le message d'erreur ci-dessus quand j'essaye d'ouvrir un fichier.

De même, certains dossier ne s'ouvrent même pas et me gratifient d'un "Accès refusé" blabla n'est pas accessible :heink:

Euh, à l'aide? :(

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 11:22:23
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:20:56  profilanswer

n°17646149
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 11:21:21  profilanswer

yo_play a écrit :

Est-ce que DJyell pourrait mettre en premier post soit la référence, soit une méthode pour cherche un peu sur ce topic (via la recherche sur le topic, ou sur google, peu importe). Mais que les forumeurs sachent un peu mieux chercher par eux-mêmes.
La même question tous les jours, c'est pas normal.  :sweat:

ça serait pas plus simple de modifier le titre?  [:klemton]

n°17646211
yo_play
Posté le 25-02-2009 à 11:25:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

ça serait pas plus simple de modifier le titre?  [:klemton]

Ouai, enfin, ma demande avait aussi pour cible les autres questions basiques qui se résolvent en deux sec et qui ont déjà été traitées.
Je veux bien comprendre que pour certaines questions, on préfère que quelqu'un nous réponde, mais certaines ont déjà leur réponse, et ceux qui la pose de nouveau se seraient satisfaits de la réponse déjà donnée. :/

Spoiler :

Bon, j'ai aussi envie que ça devienne moins un topic (forum) d'assisté, mais là, je suis utopiste. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17646218
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-02-2009 à 11:25:58  profilanswer

Potemkin, t'essayes d'ouvrir direct via Word ("Ouvrir", ou "Récents", pas en cliquant sur le fichier lui-même ?

Parce que j'ai déjà eu ce souci avec les supports amovibles, même si le chemin d'accès ne change pas (même disque rebranché sur le même port, avec le même nom de fichier).

n°17646426
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-02-2009 à 11:39:53  profilanswer

barnabe a écrit :

votre menu "démarrer", est-ce que tout est bien rangé en catégorie, ou vous le laissez tel quel après l'installation d'un soft ?

Ouais, tout est nickel, par catégorie de programmes. J'ai cependant une catégorie "utilitaires" qui pourrait être renommée en "bordel" :D

---------------
Life is a highway!
n°17646480
dawgyg
Posté le 25-02-2009 à 11:44:14  profilanswer

je confirme,un oscillo çà coute la peau du cul.

n°17646496
cara45
Posté le 25-02-2009 à 11:45:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Aller vous faire foutre un oeuf.

:D

n°17646527
cara45
Posté le 25-02-2009 à 11:47:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Est-ce que DJyell pourrait mettre en premier post soit la référence, soit une méthode pour cherche un peu sur ce topic (via la recherche sur le topic, ou sur google, peu importe). Mais que les forumeurs sachent un peu mieux chercher par eux-mêmes.
La même question tous les jours, c'est pas normal.  :sweat:

Ca va, ça va...

n°17646557
yo_play
Posté le 25-02-2009 à 11:49:22  profilanswer

barnabe a écrit :

votre menu "démarrer", est-ce que tout est bien rangé en catégorie, ou vous le laissez tel quel après l'installation d'un soft ?

Ca dépend. Y'a longtemps, je rangeais tout par cat.  
Depuis un moment, je laisse un peu comme ça, de toute façon, je l'utilise rarement. J'ai les raccourcis qu'il me faut sur le bureau ou dans le lancement rapide. :spamafote:
Dépend de ton utilisation. Les trucs que tu utilises pas souvent et dont tu ne sais pas exactement le nom, ranger par cat, ça peut aider à retrouver à quoi ça sert.
Aussi quand tu as énormément de trucs dans le menu, ça permet d'aider à s'y retrouver. Mais si c'est un truc utilisé tout le temps, soit le laisser tel quel, soit le mettre dans la liste à gauche, soit carrément bureau ou lancement rapide.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17646580
yo_play
Posté le 25-02-2009 à 11:51:09  profilanswer

cara45 a écrit :

Ca va, ça va...

C'est pas contre toi en particulier, mais la question revient tous les jours ou presque. Ca ne te coute rien de (savoir) chercher un peu par toi même, et ne pas avoir tout le temps besoin qu'on te file la réponse, surtout pour un truc aussi immédiat. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:51:09  profilanswer

n°17646629
meringue7
Posté le 25-02-2009 à 11:54:35  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas contre toi en particulier, mais la question revient tous les jours ou presque. Ca ne te coute rien de (savoir) chercher un peu par toi même, et ne pas avoir tout le temps besoin qu'on te file la réponse, surtout pour un truc aussi immédiat. :spamafote:

dans ce cas y a presque aucune questions qui devrait être posé ici :/

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17646660
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 11:56:46  answer

quelqu'un pourrait il me dire combien de temps met un colis envoyé depuis l'allemagne en DHL international (17 E de port pour un portable) pour arriver à paris ?

n°17646672
_TiFooN_
Posté le 25-02-2009 à 11:57:23  profilanswer

meringue7 a écrit :

[:oh shi-]

n°17646711
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 12:00:00  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Potemkin, t'essayes d'ouvrir direct via Word ("Ouvrir", ou "Récents", pas en cliquant sur le fichier lui-même ?

Parce que j'ai déjà eu ce souci avec les supports amovibles, même si le chemin d'accès ne change pas (même disque rebranché sur le même port, avec le même nom de fichier).

En cliquant sur le fichier, mais je viens de tester avec "Ouvrir" depuis Word en cherchant le fichier et même chose :/

n°17646772
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-02-2009 à 12:03:37  profilanswer

potemkin a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] itre_1.png

Qq1 peut me dire ce que c'est ce bordel?

J'ai sur un dd à part un dossier contenant une tripotée de fichiers Word.

Pour une raison que j'ignore et sans anomalie apparente, j'ai le message d'erreur ci-dessus quand j'essaye d'ouvrir un fichier.

De même, certains dossier ne s'ouvrent même pas et me gratifient d'un "Accès refusé" blabla n'est pas accessible :heink:  

Euh, à l'aide? :(

tu n'es pas le propriétaire du fichier :o

change les droits du fichier (bouton droit/propriétés) ou utilise un programme style unlocker pour le dévérouiller... si tu copies le fichier sur un disque fat il n'y a plus ces restrictions ;)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17646782
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 12:03:47  answer

potemkin a écrit :

En cliquant sur le fichier, mais je viens de tester avec "Ouvrir" depuis Word en cherchant le fichier et même chose :/

Click droit>propriétés>sécurité ça te raconte quoi de beau ?

n°17646830
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 12:07:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Ca dépend. Y'a longtemps, je rangeais tout par cat.  
Depuis un moment, je laisse un peu comme ça, de toute façon, je l'utilise rarement. J'ai les raccourcis qu'il me faut sur le bureau ou dans le lancement rapide. :spamafote:
Dépend de ton utilisation. Les trucs que tu utilises pas souvent et dont tu ne sais pas exactement le nom, ranger par cat, ça peut aider à retrouver à quoi ça sert.
Aussi quand tu as énormément de trucs dans le menu, ça permet d'aider à s'y retrouver. Mais si c'est un truc utilisé tout le temps, soit le laisser tel quel, soit le mettre dans la liste à gauche, soit carrément bureau ou lancement rapide.
 [:cosmoschtroumpf]

pareil, fut un temps je rangeais consencieusement le menu démarrer, en catégorie et tout. Mais maintenant je laisse en vrac, je laisse windows gérer ce menu, qu'il est vrai je n'utilise que rarement. Les seules fois où je l'utilise en fait c'est quand je cherche le "uninstall" d'un soft.
Ce qui m'énerve dans ce menu, c'est que certains constructeur mettent le nom de la boîte qui fait le soft avant de pouvoir accéder au soft via le menu démarrer, ce qui fait qu'on a du mal à trouver un soft particulier...:/

n°17646856
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 12:09:36  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

tu n'es pas le propriétaire du fichier :o

change les droits du fichier (bouton droit/propriétés) ou utilise un programme style unlocker pour le dévérouiller... si tu copies le fichier sur un disque fat il n'y a plus ces restrictions ;)

J'ai pas d'onglet Sécurité [:transparency]

http://www.izipik.com/images/200902/25/tbnn5ymncksnov3n85bni-sans_titre_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 12:11:57
n°17646915
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 25-02-2009 à 12:13:17  profilanswer

La dernière fois que j'ai utilisé DHL international, mon colis a mis 3 jours (ouvrés) 5 heures 36 minutes et 27 secondes.
Mais le transporteur m'a dit que ça roulait pas très bien [:ocube]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17646918
dawgyg
Posté le 25-02-2009 à 12:13:40  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai pas d'onglet Sécurité [:transparency]  

[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=200902/25&img=n5ymncksnov3n85bni-sans_titre_1.jpg]http://www.izipik.com/images/200902/25/tbnn5ymncksnov3n85bni-sans_titre_1.jpg

option des dossiers :p  xp familiale?

n°17646954
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 12:17:24  profilanswer

dawgyg a écrit :

option des dossiers :p  xp familiale?

xp pro.

vais chercher ca :o

edit:

je ne trouve pas d'option relative à la sécurité dans les options de dossiers :??:

ps: unlocker ne trouve aucune attache :o

Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 12:19:46
n°17646991
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 12:20:22  profilanswer

et y'a pas de raison que les fichiers aient été corrompus, y'a eu ni infection ni quoi que ce soit entre l'instant où ils marchaient et maintenant

n°17647010
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 12:22:25  answer

Tu peux les copier tes fichiers ? :/

n°17647304
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-02-2009 à 12:56:43  profilanswer

meringue7 a écrit :

ya des questions auxquelles un avis subjectif aura plus d'importance qu'une reponse de google
perso ça me dérange pas plus que ça que des questions obvious soient posées ici, comme pour le topic image, maggle mollette quand j'aime pas^^(ou quand je sais pas repondre)

n°17647355
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 13:01:17  profilanswer

"Impossible, accès refusé, verifier blabla protegé en ecriture bla..."

:fou:

n°17647398
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-02-2009 à 13:05:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Si tu fais sous l'invite de commande dos de XP, et que tu l'ouvres avec notepad (genre "notepad tonnomdefichier.doc" ), il t'envoie chier aussi?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17647422
cara45
Posté le 25-02-2009 à 13:08:34  profilanswer

3 jours. ;)

n°17647554
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 13:22:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu fais sous l'invite de commande dos de XP, et que tu l'ouvres avec notepad (genre "notepad tonnomdefichier.doc" ), il t'envoie chier aussi?

Le command sous windows, ou bien en rebootant et en allant ds la console de recup (l'ersatz de dos) :??:

Pke avec un executer> "cmd" puis notepad machin
.doc, ça semble avoir le même effet que si je faisais "ouvrir avec">notepad, à savoir du nawak ascii sur un fichier sain, et un accès refusé sur un des fichiers qui me font chier.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 13:22:15
n°17647575
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-02-2009 à 13:23:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Et si tu essayes ouvrir et réparer avec word ?
Ouvre word, fichier, ouvrir, la petite flèche dans le bouton ouvrir
(marche seulement avec les versions >2002)

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17647588
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 13:24:38  profilanswer

potemkin a écrit :

[:haha]  tu peux pas te logger avec un compte admin ?

n°17647612
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-02-2009 à 13:26:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Le command sous windows, ou bien en rebootant et en allant ds la console de recup (l'ersatz de dos) :??:

Pke avec un executer> "cmd" puis notepad machin
.doc, ça semble avoir le même effet que si je faisais "ouvrir avec">notepad, à savoir du nawak ascii sur un fichier sain, et un accès refusé sur un des fichiers qui me font chier.

Oui sans doute, mais derrière, tu fais un "enregistrer sous", puis un autre endroit de ton disque dur, et toujours en .doc, pour tenter :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17647671
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-02-2009 à 13:31:47  profilanswer

/question d'assisté

ya un topic roller?

n°17647705
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 13:35:09  answer

canarvador a écrit :

/question d'assisté

ya un topic roller?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0368_1.htm

Il y a une fonction recherche aussi ...  :??:

n°17647807
dawgyg
Posté le 25-02-2009 à 13:42:32  profilanswer

:lol:

n°17647829
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-02-2009 à 13:43:50  profilanswer

merci
 et si je prend la peine de preciser que c'est une question d'assisté c'est pas pour rien [:cend]  
qu'on me laisse faire mon assisté merde :fou:

n°17648061
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 14:00:04  profilanswer

isofouet a écrit :

Et si tu essayes ouvrir et réparer avec word ?
Ouvre word, fichier, ouvrir, la petite flèche dans le bouton ouvrir
(marche seulement avec les versions >2002)

J'ai word 2002 [:prozac]

barnabe a écrit :

[:haha]  tu peux pas te logger avec un compte admin ?

Je suis déjà en admin [:fing fang fung]  

thordax>

Accès refusé sur les fichiers merdiques, pas possible donc de faire quoi que ce soit y compris sous la console -_-

n°17648085
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-02-2009 à 14:01:52  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai word 2002 [:prozac]

Et t'as pas cette option ? Je sais plus si le 2002 l'a ou si c'est juste après celui-ci.

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17648255
yo_play
Posté le 25-02-2009 à 14:13:07  profilanswer

barnabe a écrit :

pareil, fut un temps je rangeais consencieusement le menu démarrer, en catégorie et tout. Mais maintenant je laisse en vrac, je laisse windows gérer ce menu, qu'il est vrai je n'utilise que rarement. Les seules fois où je l'utilise en fait c'est quand je cherche le "uninstall" d'un soft.
Ce qui m'énerve dans ce menu, c'est que certains constructeur mettent le nom de la boîte qui fait le soft avant de pouvoir accéder au soft via le menu démarrer, ce qui fait qu'on a du mal à trouver un soft particulier...:/

J'allais même jusqu'à virer le nom de la boite pour n'avoir que le nom du soft, pour plus de facilité.  [:tinostar]  

---------------
n°17648287
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 14:15:10  profilanswer

Ayé!!!!!!!!!!!!!!!  [:mesh]  

Ce qui m'a aidé:

Citation :

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)
Publié par Jeff, dernière mise à jour le samedi 20 septembre 2008 à 20:20:32 par fahd_zboot
Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du système de fichiers NTFS.

Dans un premier temps, essayer de se connecter sur le système avec un compte Administrateur pour vérifier si le fichier est accessible. Dans le cas contraire, lancer une vérification du disque (scandisk).

Sous Windows XP (pour un système de fichiers NTFS)

* Cliquer sur l'élément concerné avec le bouton droit, puis choisir Propriétés.
    * Dans l'onglet sécurité, cliquer sur Paramètres avancés.
    * Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".
          o Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir cette procédure.  
    * Dans l'onglet Propriétaire, ajouter l'utilisateur concerné en tant que propriétaire. Cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", puis valider.
    * Il est essentiel de noter que l'option "refuser" a priorité sur "autoriser". Ainsi, il est préférable de décocher "autoriser" plutôt que de cocher "refuser". Par ailleurs, si l'utilisateur concerné fait partie de plusieurs groupes et que l'accès est refusé à l'un des groupes, alors l'accès lui sera refusé !

Je ne sais plus qui m'a parlé de l'onglet securité mais c'était sur la bonne voie, juste que je l'avais pas et qu'il fallait en fait décocher la case "utiliser le partage de fichiers simple" ds le soptions de dossier :o

Ensuite j'ai trifouillé pour ajouter mon compte administrateur aux ayants droit, et le fichier s'est ouvert.
Par contre fait chier, à faire à la main c chiant.

Et comment ca s'fait-il que j'ai perdu les droits ainsi? :o

Mon compte admin qui a changé de descriptif depuis que j'ai reinstallé windoz? :ange:

n°17648354
barnabe
Posté le 25-02-2009 à 14:18:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Ayé!!!!!!!!!!!!!!!  [:mesh]  

Ce qui m'a aidé:

Citation :

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)
Publié par Jeff, dernière mise à jour le samedi 20 septembre 2008 à 20:20:32 par fahd_zboot
Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du système de fichiers NTFS.

Dans un premier temps, essayer de se connecter sur le système avec un compte Administrateur pour vérifier si le fichier est accessible. Dans le cas contraire, lancer une vérification du disque (scandisk).

Sous Windows XP (pour un système de fichiers NTFS)

* Cliquer sur l'élément concerné avec le bouton droit, puis choisir Propriétés.
    * Dans l'onglet sécurité, cliquer sur Paramètres avancés.
    * Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".
          o Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir cette procédure.  
    * Dans l'onglet Propriétaire, ajouter l'utilisateur concerné en tant que propriétaire. Cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", puis valider.
    * Il est essentiel de noter que l'option "refuser" a priorité sur "autoriser". Ainsi, il est préférable de décocher "autoriser" plutôt que de cocher "refuser". Par ailleurs, si l'utilisateur concerné fait partie de plusieurs groupes et que l'accès est refusé à l'un des groupes, alors l'accès lui sera refusé !

Je ne sais plus qui m'a parlé de l'onglet securité mais c'était sur la bonne voie, juste que je l'avais pas et qu'il fallait en fait décocher la case "utiliser le partage de fichiers simple" ds le soptions de dossier :o

Ensuite j'ai trifouillé pour ajouter mon compte administrateur aux ayants droit, et le fichier s'est ouvert.
Par contre fait chier, à faire à la main c chiant.

Et comment ca s'fait-il que j'ai perdu les droits ainsi? :o

Mon compte admin qui a changé de descriptif depuis que j'ai reinstallé windoz? :ange:

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/25/090225022439319175.gif

:o

n°17648380
potemkin
Posté le 25-02-2009 à 14:20:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)