| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : Qq1 peut me dire ce que c'est ce bordel? J'ai sur un dd à part un dossier contenant une tripotée de fichiers Word. Pour une raison que j'ignore et sans anomalie apparente, j'ai le message d'erreur ci-dessus quand j'essaye d'ouvrir un fichier. De même, certains dossier ne s'ouvrent même pas et me gratifient d'un "Accès refusé" blabla n'est pas accessible
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:20:56 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
dawgyg | je confirme,un oscillo çà coute la peau du cul. |
cara45 |
cara45 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:51:09 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
_TiFooN_ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:03:47 ![]()
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 12:11:57 |
dawgyg |
|
vais chercher ca edit: je ne trouve pas d'option relative à la sécurité dans les options de dossiers ps: unlocker ne trouve aucune attache Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 12:19:46 |
potemkin Optimisateur relativiste. | et y'a pas de raison que les fichiers aient été corrompus, y'a eu ni infection ni quoi que ce soit entre l'instant où ils marchaient et maintenant |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:22:25 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cara45 |
Pke avec un executer> "cmd" puis notepad machin Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-02-2009 à 13:22:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:35:09 ![]()
|
dawgyg |
|
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |