| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 12:51:11 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
1 T-rex = 1 éléphant, environ. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2009 à 13:04:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:04:39 ![]()
|
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 04-03-2009 à 13:10:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-03-2009 à 13:14:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:13:34 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | awai ok .... forcement... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Arf, c'est tout de même assez pourri un iPod du coup, je sais pourquoi je n'en achèterai jamais maintenant ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
barnabe |
|
yo_play |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ | Ce débat est intéressant vu que je vais devoir m'acheter un mp3, j'ai perdu mon vieil ipod nano à Singapour --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si je devais me prendre un lecteur de médias portable, je prendrais un archos, de toute manière |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
yo_play |
barnabe |
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Et l'iTouch, il est comment en comparaison ? Message cité 4 fois Message édité par TenjO TengE le 04-03-2009 à 13:28:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |