| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : en général c'est : Amende+ 100€+ 10€/j
Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 15-02-2009 à 20:16:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:14:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
J'ai rien dit Message édité par giHefca le 15-02-2009 à 20:32:20 |
canarvador je suis ton coin | arg
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:31:39 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 15-02-2009 à 21:05:06 |
igor1984 | dites, vouss savez pourquoi sur les écouteurs le fil pour le gauche est toujours plus court que le droit ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
igor1984 | oh ! ok merci ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mon fidèle HTC S710 semble apprécier moins que moi l'eau très salée du pacifique...
--------------- blacklist |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le wifi c'est le mal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
Effaceur |
giHefca occupé à ne rien faire | Le P535 doit pouvoir se trouver en occaz dans cette tranche de prix |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fausse impression ou réalité?
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais vu une vidéo qui montrait que les fleurs vivaient plus longtemps quand on les mettaient dans de l'eau chaude. J'en sais rien pour l'emballage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pooshoo |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Garder un bouquet plus longtemps --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 16-02-2009 à 09:36:32 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il ne faut pas également couper les tiges dans l'eau ? pour éviter qu'une bulle d'air ne se forme à l'intérieur de la tige et ne l'empêche de boire ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Hello, questrnios : Catégorie vue. J'ai trouvé ça :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte= Je suppose donc que c'est vrai. Par contre, c'est la tranche des 3 ans qui me pose problème. Qu'en est-il pour les lentilles (j'ai lu qu'on ne pouvait pas, qu'il fallait absolument aller voir un ophtalmo Un autre lien qui parle des lentilles et des 3 ans : http://www.viva.presse.fr/Optique- [...] _8848.html Merci. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 16-02-2009 à 11:30:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
Genre une question pareille, tu connaissais pas quelqu'un qui pouvait te répondre à coup sûr ? |
KapweT L'exocet. | +1. Va voir un ophtalmo. Ca ne prend pas un an pour avoir RDV. Si tu as besoin de coordonnées d'ophtalmo à Paris+RP qui n'ont pas 6 mois de délai, aympay. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 12:13:09 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 16-02-2009 à 12:26:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. | Free. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Retour sur la question ordonnance ophtalmo : Message édité par solyfiestas le 16-02-2009 à 12:26:31 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Seulement après si la ligne est celle de ton proprio, je comprends pas, vous êtes sur la même ligne ? Donc par exemple s'il reçoit des appels ça sonne chez toi ? c'est étrange. Message édité par solyfiestas le 16-02-2009 à 12:29:26 |
$temp | Salut, |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est un récepteur de télécommande windows media center, mais je pige pas, le recepteur, c'est le boitier noir, ou le petit truc rouge? ou les deux? Autre question, est-ce que ça marche pour les media center gratuits? Message édité par potemkin le 16-02-2009 à 12:41:33 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-02-2009 à 12:45:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Sois pas timide, appelle-la |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |