| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:50:00 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gwendoule |
Parce que c'est un boulet Edit : enfin, il connaît une orthoptiste, pas une ophtalmo. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 16-02-2009 à 13:07:12 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour utiliser l'Amazon Kindle, faut-il obligatoirement être aux USA (l'utiliser normalement je veux dire, en achetant les bouquins normalement, pas juste pour transférer des pdf) vu que ça utilise le réseau Sprint ?
--------------- blacklist |
Gwendoule |
Merci de m'apprendre le boulot de ma nana |
The Dark M | Est-ce que qqun parle Allemand SVP ?
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-02-2009 à 13:17:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
C'est là que t'es un boulet, j'ai effectivement un peu anticipé |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:22:30 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
KapweT L'exocet. | Change de banque. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 15:45:59 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | 3 longs bips lents au boot, ça veut dire quoi? contete: un vieux pc, qui a 1 seule barette de 256mo de ddr266, sur lequel j'essaie d'ajouter une 2eme barete de 256mo (ddr266 aussi). les 2 ports dimm marchent tpuisque j'ai switché les emplacements et tout roule. serait ce ma barette qui est hs, ou un reglage qui empeche l'utilisation de 2 barettes? je n'ai rien vu de tle ds le bios au passage la barette que j'essaie d'ajouter est double face, ca joue? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2009 à 15:57:35 |
cara45 |
|
jpw12 | Bonjour,
|
nimrod_182 | si tu l'avais pas changé tente admin/admin ou admin/password
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 16-02-2009 à 16:34:21 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:34:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 16:34:45 |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 16:38:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
foul Amiga forever... | tient seconde question à la con tant qu'on parle d'aspirie .. c'est vrai que c'est Aphrodisiaque dans le Coca ou c'est une LU ? Message cité 3 fois Message édité par foul le 16-02-2009 à 16:40:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:41:42 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-02-2009 à 16:45:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Aucun risque de se retrouver à l'hosto |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-02-2009 à 17:01:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu quelqu'un tester devant moi après avoir testé le geyser classique. Et on n'a pas fini la journée aux urgences (il a juste eu le nez "un peu" irrité quand il a tout mis en bouche au lieu de décaler l'ingestion des Mentos et du Coca). |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Lugz • | Salut la foule,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |