| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:37:14 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 31-01-2009 à 22:40:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
gainjp |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 22:53:22 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:53:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 31-01-2009 à 23:46:22 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ZergRael |
Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 01-02-2009 à 00:00:25 |
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 01:24:24 ![]() 'Soir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 01:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 01:29:24 ![]() Et comment faire pour régler le problème, que ce soit la mémoire ou le DD ? Y'avait pas moyen de démarrer |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 01:33:19 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 01:35:58 ![]() OK, j'vais essayer ca en brulant des cierges |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ZergRael |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Pour l'enseignement en supérieur là c'est assez simple : pour les taupes le programme est publié au bulletin officiel donc pas de surprise entre une taupe et l'autre. pour les sections de type BTS il y a aussi un programme officiel (en particulier pour l'examen final). pour les facs et iut elles proposent des syllabus (programme d'enseignement par matière et par filière) qui sont validés par l'éducation nationale. En général ces programmes sont très voisins de ceux des taupes. Tu n'as donc aucune question à te poser de ce niveau là : ils ne font que changer légèrement l'ordre et le contenu d'un programme globalement commun. La différence se fait surtout pour toi dans le "volume" d'enseignement (en clair tu fais le cours en 2h ou en 6h sur le même sujet... plus d'exemples et de démonstrations) Pour ce qui est du taux d'intégration, il y a encore une filière sur laquelle on ne fait pas trop de pub : l'admission sur titre! Toutes les écoles sont obligées de prendre un quota de personnes ne venant pas taupe (donc sortant de la fac, iut,...). La seule différence c'est qu'en général il te faut un niveau "supérieur" à celui auquel tu postules (avoir une licence pour intégrer une première année d'école, un master pour une seconde année). edit: oh p*tain c'te pavé Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-02-2009 à 11:23:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
barnabe | Est-ce qu'en installant WinXP sur un velociraptor WD @10 000rpm on gagne beaucoup en vitesse et en réactivité ? Est-ce que c'est sensible pour l'utilisateur ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:17:26 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:22:05 ![]()
|
igor1984 | dites vous savez pourquoi l'urine a une odeur si particulière après avoir mangé des asperges ? presque comme du brûlé ? |
_TiFooN_ |
|
igor1984 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin | cytrouille sors de ce corps Message édité par canarvador le 01-02-2009 à 13:54:54 |
Sunny June | Je me demandais:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Coi/coite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sunny June | Ok, merci bien |
canarvador je suis ton coin | hfr, c'est plus ce que c'était.... elle est où la phrase en rouge pour souligner son coming out??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |