| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Non, si le montant en chiffres est correct et que la somme n'est pas trop élevée, ça passera sans souci.
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:06:01 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ben, appart' non meublé, donc préavis légal de 3 mois, donc fin de préavis au 07/04. Mon proprio m'avait simplement dit qu'on raccourcirait le préavis dans la mesure du possible (i.e. si je quittais l'appart' avant ET qu'il avait quelqu'un prêt à reprendre l'appart avant la fin de mon préavis). |
KapweT L'exocet. | Ok. Mince, ça se goupille mal. Pas trop d'autres solutions à part la sous-loc... Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 13:12:26 |
barnabe | oui, ptêtre des mecs en stage de quelques semaines, sur la bonne période...après faut les trouver....et en général les stagiaires c'est pas très argentés. |
KapweT L'exocet. | Bah, s'il arrive à le louer même au 3/4 du vrai loyer, c'est au moins ça d'économisé. |
Gwendoule | Le loyer mensuel de base étant donc légèrement au-dessus du k€ Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-02-2009 à 13:28:25 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
KapweT L'exocet. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca deviens de plus en plus tendu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. | Il va falloir réfléchir à nouveau sur la proposition d'y mettre des prostiputes roumaines alors. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu es la seule personne de tout HFR qui n'a pas le droit de faire de remarques sur ce sujet
F2 de 48 m², dans un immeuble récent (2001) à Châtillon, proche du métro, cave, parking. Ça passe à 2 sans souci. |
Otan beauval c'est clair rainette... | il reste neanmoins des solutions... Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 13:33:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Ben, c'est ce que je me dis : un mec qui cherche un appart' pour dépanner pendant 1 mois, c'est rarement 1 mec qui peut lâcher 1 k€ de loyer. Et si c'est pour en tirer 300 €, avec le risque de retrouver l'appart crade ou défoncé, je préfère encore ne rien faire.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Gwendoule |
Outre la petite dédicace, mon propos était sérieux. Je vois mal un touriste de passage sur Paris chercher un appart' sur Châtillon. |
KapweT L'exocet. | Y avait une blagounette camouflée? Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 14:08:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Ca dépend dans quel contexte ça se déroule.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a bon pour récupérer sa caution --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe | Et si il pénètre quand-même dans l'appart, alors qu'il n'en a théoriquement pas le droit avant la date officielle, et qu'il tombe nez à nez avec des sous-locataires. Que se passe-t-il ? |
Gwendoule |
Je lui avais redonné un jeu de clés pour qu'il puisse faire visiter l'appart quand bon lui semblait, à condition de m'avertir. |
Svensl woof ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Svensl woof ? | Essentiellement des problèmes de santé (digestion, infection etc) sur des produits alimentaires surtout... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | possible que ce soit une allergie à un ingredient low cost d'un produit... Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 15:29:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah, les hard discounters ne sont pas forcément tip top en matière de surveillance des DLC...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-02-2009 à 15:32:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... | tout est toujours possible...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |