Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17403023
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 19:20:21  answer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

[:prozac]  

Si tu sais où tu veux aller, tu pourras pas choisir la méthode d'enseignement. Après, les goûts, les couleurs, toussa. Donc arrête de te (nous) prendre la tête.  :o  
Si ça lui plait pas à ton prof, qu'il devienne ministre de l'éducation doyen de ton école et en change les façons d'enseigner. [:manust]

Non mais je demandais surtout pourquoi vouloir introduire des concepts faux.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 19:20:21  profilanswer

n°17403024
yo_play
Posté le 31-01-2009 à 19:20:22  profilanswer

julien933 a écrit :

J'habite la region parisienne et je vien de faire mon pass navigo pour prendre les transports.
Le souci est que lorsqu'on m'a pris en photo celle ci est ressorti avec plein de rayure sur la carte.
j'ai redemander a refaire la photo et j'aurais voulue savoir si cela etais normal qu'on m'est demander 8 euros en retour ??

Ben, s'ils l'ont imprimé (forcément, ça doit être l'impression qui était mauvaise), je pense oui. Ils font pas des photos à volonté. C'est les impôts locaux qui les payent ces ramettes. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17403034
yo_play
Posté le 31-01-2009 à 19:22:36  profilanswer

Alors ça, comme je disais, va falloir que tu lui demandes précisément pourquoi il dit qu'il y a des concepts faux, qu'il te donne des vrais exemples, et ensuite (ou avant, c'est mieux pour lui montrer qu'il a tort direct ou au contraire comprendre de quoi il parle et vérifier qu'il ne dit pas d'inepties) par toi même. Contacte des élèves, renseigne toi sur le net pour les cours et le contenu.

---------------
n°17403053
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 19:25:42  answer

Ok merci.
Je me suis déjà renseigné sur le cours de mathématiques de l'année de sup, mais je comprend pas la moitié donc je suis pas encore apte à juger de la véracité ou non de ce que mon prof avance, je vais faire plus de recherche.

Merci.

n°17403057
julien933
Posté le 31-01-2009 à 19:25:59  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben, s'ils l'ont imprimé (forcément, ça doit être l'impression qui était mauvaise), je pense oui. Ils font pas des photos à volonté. C'est les impôts locaux qui les payent ces ramettes. :o

Ce qui m'etonne c'est que la personne avant moi ils ont fait une 10 aines d'essais car la photo ressortais mal et il ne lui ont rien demander d'ou mon etonnement.
je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur ce coup la.

n°17403076
yo_play
Posté le 31-01-2009 à 19:29:11  profilanswer

julien933 a écrit :

Ce qui m'etonne c'est que la personne avant moi ils ont fait une 10 aines d'essais car la photo ressortais mal et il ne lui ont rien demander d'ou mon etonnement.
je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur ce coup la.

Si elle était complètement illisible, c'est normal, faut qu'on reconnaisse ta trogne.
Ensuite, ils vont pas dire à tous ceux qui attendent de repasser plus tard parce que ça ne fonctionne pas. Si "ça passe" et que tu es "reconnaissable", ils vont pas se prendre la tête.
Et d'ailleurs, tu ne devrais pas non plus. Y'a pas un contrôleur qui a regardé ma photo, ils passent juste sur un petit contrôleur magnétique et hop, même pas besoin de s'arrêter.

---------------
n°17403170
julien933
Posté le 31-01-2009 à 19:43:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Si elle était complètement illisible, c'est normal, faut qu'on reconnaisse ta trogne.
Ensuite, ils vont pas dire à tous ceux qui attendent de repasser plus tard parce que ça ne fonctionne pas. Si "ça passe" et que tu es "reconnaissable", ils vont pas se prendre la tête.
Et d'ailleurs, tu ne devrais pas non plus. Y'a pas un contrôleur qui a regardé ma photo, ils passent juste sur un petit contrôleur magnétique et hop, même pas besoin de s'arrêter.

c'est pas une question de se prendre la tete mais bon j'ai "perdue" 8 euros pour rien a cause d'une mauvaise impression qui a mis pas mal de rayure sur la photo.
et l'autre qui se tape 10 impression "gratos" sans qu'on lui demande rien.
J'ai un peu les boules quand meme.

n°17403216
yo_play
Posté le 31-01-2009 à 19:53:53  profilanswer

julien933 a écrit :

c'est pas une question de se prendre la tete mais bon j'ai "perdue" 8 euros pour rien a cause d'une mauvaise impression qui a mis pas mal de rayure sur la photo.
et l'autre qui se tape 10 impression "gratos" sans qu'on lui demande rien.
J'ai un peu les boules quand meme.

Tu as eu la même chose après avoir redemandé l'impression ?  [:tinostar]

---------------
n°17403242
barnabe
Posté le 31-01-2009 à 19:57:59  profilanswer

du moment qu'on reconnait ta trogne sur la photo....je ne vois pas bien l'intérêt de changer de carte que pour ça...

Sinon tu choppes un navigo découverte à 5€ et c'est toi qui colle toi-même ta photo :o

n°17403310
julien933
Posté le 31-01-2009 à 20:11:51  profilanswer

barnabe a écrit :

du moment qu'on reconnait ta trogne sur la photo....je ne vois pas bien l'intérêt de changer de carte que pour ça...

Sinon tu choppes un navigo découverte à 5€ et c'est toi qui colle toi-même ta photo :o

avec les rayures s'etais limites pour me reconnaitre en plus elle etais mal centré la photos.
maintenant que j'ai le pass (censé etre gratuit et que j'ai payé 8 euros) je ne vais pas en refaire une autre qui va me couté 5 euros en plus.

Citation :

Tu as eu la même chose après avoir redemandé l'impression ?  

non bizarement apres paiement la photo a ete bien faite.Etonnant quand c'est gratuit c'est mal fait pas quand c'est payant. :D  
et dire que les autre s'etais gratis et la photo etais nickel.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 20:11:51  profilanswer

n°17403334
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-01-2009 à 20:14:59  profilanswer

julien933 a écrit :

s'etais limites

:'(

n°17403348
barnabe
Posté le 31-01-2009 à 20:17:48  profilanswer

julien933 a écrit :

avec les rayures s'etais limites pour me reconnaitre en plus elle etais mal centré la photos.
maintenant que j'ai le pass (censé etre gratuit et que j'ai payé 8 euros) je ne vais pas en refaire une autre qui va me couté 5 euros en plus.

Citation :

Tu as eu la même chose après avoir redemandé l'impression ?  

non bizarement apres paiement la photo a ete bien faite.Etonnant quand c'est gratuit c'est mal fait pas quand c'est payant. :D  
et dire que les autre s'etais gratis et la photo etais nickel.

c'est gratuit, mais si tu la perds, c'est 8€ pour la remplacer, prix qui t'a été facturé pour changer la photo.
Par contre, si tu la perds avec un abonnement dessus, c'est 8€ aussi, mais ton abonnement est compris dans les 8€, ce qui n'est pas le cas pour un navigo découverte ; un découverte, si tu le perds, c'est pour ta pomme et c'est 5€ pour en racheter une.

n°17403356
kamikaz21
True story
Posté le 31-01-2009 à 20:19:24  profilanswer

julien933 a écrit :

s'etais limites

[:cerveau dead]  [:delarue5]

edith :  [:benou_grilled]

Message édité par kamikaz21 le 31-01-2009 à 20:19:44
n°17403434
julien933
Posté le 31-01-2009 à 20:35:52  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est gratuit, mais si tu la perds, c'est 8€ pour la remplacer, prix qui t'a été facturé pour changer la photo.
Par contre, si tu la perds avec un abonnement dessus, c'est 8€ aussi, mais ton abonnement est compris dans les 8€, ce qui n'est pas le cas pour un navigo découverte ; un découverte, si tu le perds, c'est pour ta pomme et c'est 5€ pour en racheter une.

la je la demandais pour la 1ere fois donc c'est censé etre gratuit et la il n' y a pas eu de perte,c'est la photo qui a mal ete imprimé dès le depart et on me demande 8 euros car il y a eu une mauvaise impression de la photo et la personne au guichet d'a coté on lui a refait 10 fois la carte car il y a eu une mauvaise impression aussi et on lui a rien demander ce que je trouve etonnant et bizare quand meme.
Pour le vol et la perte en effet c'est 8 euros pour la refaire faire.bon la je n'avait pas d'abonnement dessus.avant j'utilisait les coupons magnetiques.

n°17403458
barnabe
Posté le 31-01-2009 à 20:41:14  profilanswer

julien933 a écrit :

la je la demandais pour la 1ere fois donc c'est censé etre gratuit et la il n' y a pas eu de perte,c'est la photo qui a mal ete imprimé dès le depart et on me demande 8 euros car il y a eu une mauvaise impression de la photo et la personne au guichet d'a coté on lui a refait 10 fois la carte car il y a eu une mauvaise impression aussi et on lui a rien demander ce que je trouve etonnant et bizare quand meme.
Pour le vol et la perte en effet c'est 8 euros pour la refaire faire.bon la je n'avait pas d'abonnement dessus.avant j'utilisait les coupons magnetiques.

j'ai pris un découverte, même si jai le droit à avoir un intégral (il faut résider en Ile de France), je préfère ne pas être dans une base de donnée, même si je la perd..par contre, j'étais habitué à mettre ma carte orange dans la poche arrière de mon pantalon, chose que je ne fais plus avec le navigo.

n°17403615
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2009 à 21:08:33  profilanswer

Yep, je pense que c'est effectivement le meilleur rapport qualité prix ;)
C'est pour remplacer des enceintes integrées d'écran lcd, ça suffirait j'pense.

pooshoo a écrit :

Dites, si j'utilise du décap four pour nettoyer la graisse brulée de mes plaques électriques, ça craint rien?  

Allez frotte! [:loula]

n°17403626
potemkin
Posté le 31-01-2009 à 21:10:34  profilanswer

Question qui tue:

Prenons une carte graphique HD 2600xt, supposée gérer le HDCP, et proposer donc le son via Hdmi.

Est-ce qu'il faut obligatoirement utiliser adaptateur dvi>hdmi, puis un cable hdmi>hdmi, ou bien un simple cable DVI>hdmi suffirait? :o

n°17403629
pooshoo
Posté le 31-01-2009 à 21:11:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Allez frotte! [:loula]

Et toi vas bosser!  [:avampire]  

n°17403655
barnabe
Posté le 31-01-2009 à 21:15:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Question qui tue:

Prenons une carte graphique HD 2600xt, supposée gérer le HDCP, et proposer donc le son via Hdmi.

Est-ce qu'il faut obligatoirement utiliser adaptateur dvi>hdmi, puis un cable hdmi>hdmi, ou bien un simple cable DVI>hdmi suffirait? :o

"je ne sais pas "

Jean Serrien

[:nybbas]

n°17403663
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 21:16:07  answer

/unDVI/HDMI/etc Potemkin :D

n°17403680
potemkin
Posté le 31-01-2009 à 21:17:38  profilanswer

pooshoo a écrit :

Et toi vas bosser!  [:avampire]  

Et toi fabrique moi un convertisseur de signal DVI vers YUV, t'as 2h! [:deiphine]  

Tu sais où est le fer à souder, démonte ce que tu trouveras pour y prendre les composabnts!
Tiens un lien pour t'aider!
http://www.goyona.com/convertisseu [...] htm#CP262D

Spoiler :

[:sophie]

n°17403695
potemkin
Posté le 31-01-2009 à 21:19:23  profilanswer

barnabe a écrit :

"je ne sais pas "

Jean Serrien

[:nybbas]

"C'est dommage"

Gerard Menhudlachance

[:sovxx]

Message édité par potemkin le 31-01-2009 à 21:19:41
n°17403716
angellus2
Posté le 31-01-2009 à 21:23:11  profilanswer

Sur un téléphone portable, on ne risque rien a mettre ou enlever une carte mémoire à chaud?

n°17403727
potemkin
Posté le 31-01-2009 à 21:24:56  profilanswer

angellus2 a écrit :

Sur un téléphone portable, on ne risque rien a mettre ou enlever une carte mémoire à chaud?

Si les données contenues dedans ne sont pas en cours de lecture/écriture, non.

Dans tous les cas le seul risque est de corrompre tes données sur la carte mémoire.

n°17403732
angellus2
Posté le 31-01-2009 à 21:26:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Si les données contenues dedans ne sont pas en cours de lecture/écriture, non.

Dans tous les cas le seul risque est de corrompre tes données sur la carte mémoire.

Ce serait quand même dommage. :o
merci  :jap:

n°17403735
barnabe
Posté le 31-01-2009 à 21:26:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

tant que la carte n'est pas en accès, je ne pense pas..enfin ça dépend des téléphones : sur mon nokia, pour enlever la carte il faut actionner une trappe, qui détecte donc qu'on va retirer la carte.

n°17403910
gainjp
Posté le 31-01-2009 à 21:56:53  profilanswer

Où peut-on trouver des images avec cette fille ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/_oodid.gif

n°17403923
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 21:59:25  answer

[:ken masters]

n°17403957
potemkin
Posté le 31-01-2009 à 22:06:44  profilanswer

gainjp a écrit :

Où peut-on trouver des images avec cette fille ?

http://forum-images.hardware.fr/im [...] _oodid.gif

topic des images etonnantes :o

n°17403969
gainjp
Posté le 31-01-2009 à 22:09:32  profilanswer

y a pas un mot clé à taper dans google ?

Vais pas me faire toute les pages, quand même  :o

n°17403988
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:12:01  answer

disaster girl de mémoire.

n°17404020
shadowdim
Perdu
Posté le 31-01-2009 à 22:19:02  profilanswer

http://krysalia.homepage.free.fr/bidulecouleur01.JPG
Vous savez ce que ça peut être ça?
En sachant que celui la est assez petit. Normalement on l'utilise pas tout seul, mais avec d'autres pareils. La cordelette sert d'indicateur aussi :D et son utilisation normale, c'est à plat.

Merci de répondre que si vous êtes surs :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17404026
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2009 à 22:20:22  profilanswer

Je sais pas c'est quoi ton truc le boubamachin mais jpeux te dire comment étaient les enseignements en CPGE.  
8/9 heures de cours tous les jours, le DS tous les samedis matins, les 2 voire 3 colles chaque semaine en alternant phys' chimie, maths anglais et rarement français.  
T'es sûr de vouloir aller en MPSI? C'est pas la meilleure voie pour intégrer si je me souviens des ratios d'intégration mais bon, vérifie par toi-mm. Enfin c'est la voie la plus généraliste (j'ai fait PCSI puis PC perso).  
Un cours de maths classique?  
Héhé, une tannée. Tu te pointes à 8 heures et jusqu'à midi, tu recopies le tableau sur des copies doubles. Ils vont y aller doucement les premiers mois, entrecouper toussa avec des petits exos pour faire passer la pilule mais à la fin de ta sup', t'auras djà un bon débit sur ta copie double :D  
Mais qu'est ce que l'on copie?  
Théorème, Lemme, définition, méthode, exemples et bien sûr les démonstrations!  
Et oui, fini les théorèmes appliqués vite fait, ils reposent sur des démonstrations très précises, parfois faciles à retenir vu que c'est dla logique pure, parfois carrément mystiques tellement ça peut paraître abstrait, m'enfin bon, t'apprends ça par coeur pour les khôlles et roulez.  
De plus, une réponse doit être justifiée: si tu appliques un théorème et qu'il requiert de prouver l'existence d'une variable, tu vas devoir le faire. Tu vas apprendre toute la batterie de démonstration de base requise pour tous types d'exercices: unicité, existence, ensemble nul etc.  
Pour l'instant, normal que tu n'entraves rien de rien au programme, il va falloir qu'ils t'expliquent toussa bien en détail.  
Si je me souviens bien, ils vont vous faire faire une mini transition de 1 mois sur des banalités du lycée puis la barbarie va commencer: introduction aux espaces vectoriels.  
Mais t'inquiètes pas on survit plutôt bien. M'enfin j'aborrhais les maths en prépa. D'où mon cursus à la fac en physique :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 31-01-2009 à 22:26:24
n°17404034
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:21:57  answer

daaadou a écrit :

Je sais pas c'est quoi ton truc le boubamachin mais jpeux te dire comment était les enseignements en CPGE.  
8/9 heures de cours tous les jours, le DS tous les samedis matins, les 2 voire 3 colles chaque semaine en alternant phys' chimie, maths anglais et rarement français.  
T'es sûr de vouloir aller en MPSI? C'est pas la meilleure voie pour intégrer si je me souviens des ratios d'intégration mais bon, vérifie par toi-mm. Enfin c'est la voie la plus généraliste (j'ai fait PCSI puis PC perso).  
Un cours de maths classique?  
Héhé, une tannée. Tu te pointes à 8 heures et jusqu'à midi, tu recopies le tableau sur des copies doubles. Ils vont y aller doucement les premiers mois, entrecouper toussa avec des petits exos pour faire passer la pilule mais à la fin de ta sup', t'auras djà un bon débit sur ta copie double :D  
Mais qu'est ce que l'on copie?  
Théorème, Lemme, définition, méthode, exemples et bien sûr les démonstrations!  
Et oui, fini les théorèmes appliqués vite fait, ils reposent sur des démonstrations très précises, parfois faciles à retenir vu que c'est dla logique pure, parfois carrément mystiques tellement ça peut paraître abstrait, m'enfin bon, t'apprends ça par coeur pour les khôlles et roulez.  
De plus, une réponse doit être justifiée: si tu appliques un théorème et qu'il requiert de prouver l'existence d'une variable, tu vas devoir le faire. Tu vas apprendre toute la batterie de démonstration de base requise pour tous types d'exercices: unicité, existence, ensemble nul etc.  
Pour l'instant, normal que tu n'entraves rien de rien au programme, il va falloir qu'ils t'expliquent toussa bien en détail.  
Si je me souviens bien, ils vont vous faire faire une mini transition de 1 mois sur des banalités du lycée puis la barbarie va commencer: introduction aux espaces vectoriels.  
Mais t'inquiètes pas on survit plutôt bien. M'enfin j'aborrhais les maths en prépa. D'où mon cursus à la fac en physique :D

Ouais j'veux faire MPSI.
Le meilleur ratio pour l'intégration est en PSI je crois, et on peut le rejoindre depuis la MPSI, donc si je pense être assez bon pour passer en MP* j'irais là bas, sinon en PSI.

n°17404043
Triple-Mit​su
Posté le 31-01-2009 à 22:23:03  profilanswer

Il y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui sache quelle est la disposition des touches de ce clavier ?
J'ai pas envie d'essayer les 65535 possibilités.

(photo un peu floue, mes excuses)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1eacdb821f90300dc727205920277bb49b97a7b2.jpeg

Ä Â et Ö ça dit quelque-chose à quelqu'un au niveau de la langue ?

Merci à vous

n°17404048
gainjp
Posté le 31-01-2009 à 22:23:36  profilanswer

C'est bien ça:

http://s.buzzfeed.com/static/imagebuzz/2008/10/27/17/d0fd9274379916b8946e80297f58edbb.jpg

:love:  :love:

n°17404094
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2009 à 22:31:04  profilanswer

Ouep, ça me dit qqchose pour PSI=meilleur ratio :jap:  
Jcrois mm que PTSI a encore de meilleurs ratios mais bon, sciences industrielles ++ quoi :pouah:  
Pour info, c'est en maths que j'étais meilleur en term S mais la nouvelle façon de pratiquer les maths et les sciences en général peuvent te faire changer d'avis.  
Si tu veux te donner des indices, va voir dans une bibliothèque un Précis Bréal et regarde les premiers cours d'algèbre et d'analyse, tu pourras déjà constater la rigueur des démonstrations en algèbre et également en ce qui concerne l'analyse que dériver une fonction peut devenir assez... hip hop on va dire :D (vérifier le domaine d'existence de ta fonction, vérfier la dérivabilité, etc... pour enfin la dériver... ).  

Edit: ne te figures pas que ton niveau en term va se refléter en prépa, ça peut être très surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 31-01-2009 à 22:32:02
n°17404112
gainjp
Posté le 31-01-2009 à 22:34:50  profilanswer

Savez-vous si il existe quelquechose pour telecharger quelquechose d'un site dont notre fai bloque l'acces en chine ?

J'essaye des proxy au cas ou, mais ça ralentie un max les dl :/

Merci pour d'eventuels bons plans. :)

n°17404117
shadowdim
Perdu
Posté le 31-01-2009 à 22:35:40  profilanswer

gainjp a écrit :

Savez-vous si il existe quelquechose pour telecharger quelquechose d'un site dont notre fai bloque l'acces en chine ?

J'essaye des proxy au cas ou, mais ça ralentie un max les dl :/

Merci pour d'eventuels bons plans. :)

un billet d'avion pour un autre pays? [:dawak]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17404124
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-01-2009 à 22:36:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Jcrois mm que PTSI a encore de meilleurs ratios mais bon, sciences industrielles ++ quoi :pouah:  

Ouais, mais les maths, c'est beaucoup plus tranquille, déjà presque aucune démonstration n'est à apprendre  :sol:  
(Et la SI, c'est le bien :o)

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17404129
pooshoo
Posté le 31-01-2009 à 22:37:14  profilanswer

Je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et depuis impossible d'accéder à ma boite de réception. Une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)