| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:53:10 ![]() ![]() |
angellus2 |
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9408913.jpg Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-02-2009 à 17:58:15 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
angellus2 |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 10:58:15 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 2 fois Message édité par Jol Jol le 07-02-2009 à 10:59:01 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-02-2009 à 11:02:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 11:04:38 ![]()
EDIT : ah merde, Yo play éclaire ma lanterne, en fait il y a déjà un ourlet, ok, donc en faisant la retouche, on refait un nouvel ourlet. Alors ils doivent avoir le fil de la même teinte que l'ourlet d'oringi non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 11:07:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 11:10:05 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 11:15:28 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
barnabe |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-02-2009 à 14:07:35 --------------- Listening to heavier music than you!! |
barnabe |
|
gainjp | Bonjour,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | une estimation c'est difficilement juste... vue que ca depend de l'utilisation du portable --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En le chauffant et en lui redonnant la forme à la main. Bon courage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Deamon |
barnabe |
|
Deamon | Je viens de vérifier sur LDLC par exemple ils acceptent Chèque, Virement bancaire et Mandat postal. Je pense que les gros sites de vente font pareil. |
barnabe |
|
jimjam |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |