| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:59:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BeGiNNeR02 |
M'en fout, moi j'ai un Mac |
pooshoo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
shadowdim Perdu | le bug google a réveillé 4chan, la réponse est unanime:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BeGiNNeR02 |
audioslave227 virez le slave227 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:24:21 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 | ça sert à quoi la prépa, vu que meme après un DUT ou Deug (old), on peut intégrer une école d'ingé avec un bon dossier....... ? --------------- Last.fm |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gwen311 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Gwen311 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | quel kit 2.0 pour remplacer des enceintes integrées de tv lcd?
|
igor1984 | dites, est ce que vous savez sur quoi il faut cliquer pour ne pas avoir l écran gris et noir quand on met en plein écran youtube ? merci |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 17:46:20 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
yo_play |
Message édité par yo_play le 31-01-2009 à 18:05:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:05:32 ![]()
|
igor1984 | personne pour moi ?? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pooshoo | Dites, si j'utilise du décap four pour nettoyer la graisse brulée de mes plaques électriques, ça craint rien? |
igor1984 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 31-01-2009 à 19:02:13 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 19:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 19:13:27 ![]()
Ouais j'veux aller en MPSI.
|
Blair witch |
|
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 19:20:21 ![]()
Non mais je demandais surtout pourquoi vouloir introduire des concepts faux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |