| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 10:58:44 ![]() ![]() |
jimjam | Ok
Message cité 3 fois Message édité par jimjam le 08-02-2009 à 11:00:39 |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'y a pas de de raison particulière pour que les boutiques dans le metro/rer respecte moins les règle d'hygiènes.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-02-2009 à 11:07:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pakm | Dans ma gare ils sont succulents en tout cas, j'ai du m'en faire une dizaine ces derniers mois |
theredled ● REC | Salut les questions --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yo_play |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:30:47 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yo_play |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yo_play |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-02-2009 à 13:16:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-02-2009 à 13:22:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
jpw12 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ryoh |
shadowdim Perdu |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Y marche plus chez moi
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Svensl woof ? | A quel moment de la semaine et de la journée y'a-t-il le moins de monde dans les supermarchés ? |
barnabe | Lundi matin à l'ouverture. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est mieux que je suspende ma veste en laine au dessus du radiateur ou contre le radiateur (carrément plaquée) si je veux qu'elle sèche plus vite ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
D_omi sourit | Pareil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Transporteur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo_play | http://www.priceminister.com/navig [...] kw/loveuse --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |