| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:32:17 ![]() ![]() |
Rockstopper | Y'a un truc pour remédier à des enceintes qui grésillent ?... (enceintes intégrées à un portable...) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mervinside |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je dirais que si tu trouves que tous les gens sont sans coeur, c'est ptêt que c'est toi qu'a un pb, enfin une perception biaisée Un peu comme les gens qui voient des égoïstes partout, alors qu'en fait ils sont juste vexés qu'on ne leur accorde pas toute l'importance qu'ils estiment avoir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2009 à 02:43:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 02:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 02:56:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, perso, j'y vois plutôt des biais perceptifs quand on se place d'office en supérieur par rapport à la masse, style "j'ai plus de coeur que la plupart de gens". Enfin c'est normal de vouloir se sentir différent, mais il me semble que dans ces cas là, on voit plus ce qui va dans notre sens et on néglige les interprétations qui iraient à l'encontre. Genre le fait que beaucoup de gens rigolent (déjà m'étonnerait que ce soit "quasiment tout le monde" C'est pas dirigé particulièrement contre pakm, mais j'entends très souvent ce genre de propos autogratifiants à propos de situations dans lesquelles AMHA, la personne n'a vu que ce qu'elle voulait voir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2009 à 03:13:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 03:17:56 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 07:25:12 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a pas un service type Telemarket qui livre les courses le jour même ? Message édité par Temperance le 17-01-2009 à 15:34:59 |
momotteu | tespieds.com |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 5583_1.htm
|
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Il est locké --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
Babouchka You're no fun anymore | Alors comme ça on a un pseudo de 2002 et on ne connait pas ce topoc ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-01-2009 à 18:08:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-01-2009 à 18:10:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon on va pas polémiquer, je retire ma question |
igor1984 | quelqu'un a des nouvelles du mec qui postait des photos de sa copine "canon" à côté de sa voiture ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je cherche le nom d'un logiciel/procédé qui permet à partir d'une image de l'imprimer facilement en monochrome sur plusieurs feuilles A4. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jpw12 | C'est parce que c'est locké qu'on a pas accès ou bien c'est une histoire de grade/nombre de message/autre |
barnabe |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jpw12 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
igor1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |