| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:43:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:29:11 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Otan beauval c'est clair rainette... | si les travaux sont recents... possible...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
poussi | c'est une corsa de 97 .... ce sont surtout les travaux recents uqi m'interessent (la distri a 2 ans, c'est la facture la plus importante)
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 2 ans ca me parait pas enorme donc ils ont surement encore ca dans leurs bases de données... enfin après je sais pas trop pcq la/les factures seront pas à ton nom... Message édité par Otan beauval le 26-01-2009 à 23:20:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
poussi | ça c'est pas grave, je peuxcontacter l'ancien proprio, légalement y me semble qu'un garagiste doit garder les factures 10 ans ... donc bon j'ai mes chances alors |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui, legalement 10 ans, mais si c'est des factures papier ca va surement les faire un peu suer Message édité par Otan beauval le 26-01-2009 à 23:23:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:23:14 ![]() ![]() |
poussi | ok on verra ça demain, y a interet sinon je vous raconte pas la galère pour la vendre |
Otan beauval c'est clair rainette... | une voiture tant qu'elle roule ca se vends (avec un CT c'est mieux quand même --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ils ont internet les prisonniers ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 26-01-2009 à 23:45:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | même pas un petit atelier "j'apprends l'informatique" ? Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 00:05:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
-cas- Bescherelle proof | je suis meme pas certains qu'ils y ais des bibliotheques dans les prisons française...alors internet.... via les tél peut etre.. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 12:25:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:27:23 ![]() celui de l'alim, pti loup |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK, si c'est uniquement celui de l'alim alors, tu peux essayer ça à la rigueur, histoire de voir ce que ça fait déjà...
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 12:35:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:35:46 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 12:39:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 12:42:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 13:09:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
RipTheJacker Chillin' |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RipTheJacker Chillin' |
|
strife Van Douben! | Je ne sais pas ou mettre sa, si il y a un topoc medecine, je suis preneur!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |