| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Merde, j'ai pas été assez clair, je croyais pourtant... Bon, une image où le truc est vraiment très marqué (une portion zoomée d'une image) : Normalement, le ciel est censé être gris, là (les taches vertes, rouges et bleues, c'est ça le "bruit" ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 16:55:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:54:27 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un demi billet de 50 ca fait pas un billet de 25 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attation, pas tous les Lumix, j'ai un vieux FZ10, et il shoote qu'en JPeg déjà bien compressé Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 17:04:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 17:20:09 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | questions photo...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un appareil numérique, ça englobe les compacts numériques et les reflex numériques, c'est les appareils photos où la pellicule argentique est remplacée par un capteur. La différence entre un réflex et un compact, c'est uniquement sur la visée (appareil reflex, ça veut dire "appareil à visée reflex" ) : avec un reflex, tu regardes avec ton oeil à travers l'objectif, tu vois donc exactement l'aspect qu'aura la photo, tu peux avoir une idée de ta profondeur de champ, tu maitrises le niveau de zoom et la mise au point (tu vois les zones qui seront floues quoi), tout cela avec un très grand confort que ne donne pas l'écran qu'il y a au dos des compact, ou parfois la visée "oeilleton". Pour les autres points, rien n'est spécifique aux réflex, pas même les objectif interchangeables qui existent aussi sur certains numériques non-reflex, comme le dernier panasonic par exemple (enfin bon, les objectifs interchangeables, traditionnellement c'est tout de même très largement dévolu au reflex habituellement mais il semble que ce soit entrain de changer). L'ouverture, le temps d'exposition, ça se règle sur tous les appareils, même les compacts premier prix. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 18:40:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
tuxbleu renie ses origines |
|
yo_play |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shadowdim Perdu |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Viseur optique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 19:55:17 ![]() Tant qu'on est dans les compacts, l'est bien celui-là http://www.letsgodigital.org/fr/18 [...] shot-w300/ ? ma mère m'a ramené ça de Dubaï, bon quand j'vais voir sur le site de Sony il est indiqué comme le meilleur de compact chez Sony, ça a l'air de bonne augure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 19:56:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... | juste au passage...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-01-2009 à 20:02:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca déclenche pas tant que le sujet ne sourit pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shadowdim Perdu |
thehacker25 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 21:05:49 ![]()
|
yo_play |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
shadowdim Perdu | Dormir en écoutant de la musique, ça a des effets particuliers? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
floootheone Jack's colon |
Ca a plus d'effet sur les phases où tu es à moitié éveillé, genre les phases qui suivent l'endormissement et les phases qui précèdent le réveil. Ca peut avoir une influence sur tes rêves, un peu comme le bruit du réveil que tu prends pour une sonnerie qui vient de ton rêve. Edit : trompage de topic pour le reste Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 02-01-2009 à 22:45:20 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 23:05:30 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |