Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17112275
shadowdim
Perdu
Posté le 02-01-2009 à 13:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

ben tu dis que tu comprend pas trop comment fonctionne Facebook, que t'as du faire une mauvaise manip...:o (la vieille excuse de faul-cul)

pas crédible, venant de moi :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 13:21:52  profilanswer

n°17112403
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 13:41:35  answer

shadowdim a écrit :

pas crédible, venant de moi :o

Tu dis que t'as jamais pu les blairer, et qu'ils faisaient tâche dans ta liste d'amis. Et hop, t'es tranquille définitivement :o

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 13:41:45
n°17112441
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-01-2009 à 13:47:02  profilanswer

Si on veut emmerder l'organisateur d'une soirée de merde jusqu'au maximum des limites du légal, c'est quoi?
(après la soirée)
Files exagérées de 2h alors que le ticket prévente indique "sans files", sorteurs merdiques, trop de monde, coupures de courant pendant la soirée, impossible de rentrer avec des préventes pour certains ...
On peut porter plainte en groupe?
On peut demander remboursement pour ceux étant rentrés?

Message édité par Ben_be le 02-01-2009 à 13:47:30

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17112450
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 02-01-2009 à 13:48:49  profilanswer

shadowdim a écrit :

On peut enlever des amis sur Facebook, sans qu'ils le sachent?
en fait j'ai ajouté toute ma liste de contacts msn, mais j'en connais qu'un tier, et la moitié de ce tier c'est des connards finis qui méritent de crever dans du vomi de chien [:kwak]

Oué, un gars m'a fait le coup  :fou: j0r on était les meilleurs amis toussa quand on était au lycée. En le retrouvant sur FaceBook je le rentre comme ami (Avant de partir en vacances), il m'accepte et a mon retour j'ai voulu voir son profil et ... pour voir le profil de Machin vous devez être ami  :ouch:  

Donc oui on peut supprimer quelqu'un sans qu'on le sache ;)

n°17112457
shadowdim
Perdu
Posté le 02-01-2009 à 13:50:08  profilanswer

larry_17 a écrit :

Oué, un gars m'a fait le coup  :fou: j0r on était les meilleurs amis toussa quand on était au lycée. En le retrouvant sur FaceBook je le rentre comme ami (Avant de partir en vacances), il m'accepte et a mon retour j'ai voulu voir son profil et ... pour voir le profil de Machin vous devez être ami  :ouch:  

Donc oui on peut supprimer quelqu'un sans qu'on le sache ;)

:jap:  

Bon ben maintenant ils vont me détester encore plus qu'avant, s'ils essayent de regarder mon profil :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17112582
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2009 à 14:06:39  profilanswer

FesseBouk caÿMal.
Mangaÿzenpas  [:ocube]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17112593
shadowdim
Perdu
Posté le 02-01-2009 à 14:08:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

FesseBouk caÿMal.
Mangaÿzenpas  [:ocube]

C'est uniquement pour avoir mes photos de soirées [:cosmoschtroumpf] mais vu que certaines sont assez "personnelles", jveux pas que tout le monde les voient quoi [:kwak]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17112650
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 14:18:34  answer

quels sont les pays/régions les plus ensoleillées (par an) au monde ?

shadowdim a écrit :

On peut enlever des amis sur Facebook, sans qu'ils le sachent

oui

quand tu supprimes un ami, il ne le sait pas

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 14:21:02
n°17112657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2009 à 14:19:42  profilanswer

Dur à dire/lire ce mot. J'ai trop galéré   :whistle:  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17112661
yo_play
Posté le 02-01-2009 à 14:20:22  profilanswer

Si tu le sais pas, comment on le saurait ?  [:ocube]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 14:20:22  profilanswer

n°17112664
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 14:20:32  answer

shadowdim a écrit :

C'est uniquement pour avoir mes photos de soirées [:cosmoschtroumpf] mais vu que certaines sont assez "personnelles", jveux pas que tout le monde les voient quoi [:kwak]

dans ce cas, il suffit de restreindre l'accès aux photos à certaines, pas besoin de les supprimer :d [:gwen76]

y'a un topic facebook où ce genre de questions est posé régulièrement :d :o

n°17112670
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 14:21:14  answer

aRWaM a écrit :

Dur à dire/lire ce mot. J'ai trop galéré   :whistle:  

jurisprudence albounet :o

n°17112673
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-01-2009 à 14:21:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dont voilà le lien  [:cbrs]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17112677
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 14:23:36  answer

yo_play a écrit :

Si tu le sais pas, comment on le saurait ?  [:ocube]

[:delarue5]

n°17112680
Gwendoule
Posté le 02-01-2009 à 14:23:50  profilanswer

http://la.climatologie.free.fr/record.htm

"Je ne saurais être tenu pour responsable d'une éventuelle cécité après consultation de ce magnifique site. De même, je ne suis pas garant de la pertinence du contenu".

Edit : comme je sais que t'es qu'un tire-au-flanc :

Citation :

La moyenne annuelle de l'ensoleillement maximum est au Sahara oriental avec 4.300 h soit 97 %

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 02-01-2009 à 14:24:39
n°17112681
shadowdim
Perdu
Posté le 02-01-2009 à 14:23:51  profilanswer

merci a tous les deux :jap:  
mais, trop tard :p

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17112844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2009 à 14:49:24  profilanswer

bonjour à tous, petite question de survie :

jai fais comme tous le monde le reveillon avant hier avec un certain nombre d'invités. Le probleme est que bcp de ces invités sont tombé malade (gastro) depuis.

Je suis donc a peu pres certain d'avoir été contaminé et j'attends que le truc se declenche.

Cependant avant de me resigner a mon triste sort, existe-t-il des trucs pour faire reculer cette maladie et l'eviter si on sait deja que l'on va l'avoir? (genre des moyen de se bloquer le bide pour que rien ne ressorte etc...)

en gros la gastro je la choppe tous les ans, je suis super fragile donc ca me demonte a mort pendant une bonne semaine et je voudrais eviter ca cette année, tout en sachant que je suis deja tres probablement contaminé.

Attention ! si personne ne trouve de solution je me vengerai en postant des photos de mes chiottes heure par heure!

---------------
antithéiste
n°17112851
yo_play
Posté le 02-01-2009 à 14:50:38  profilanswer

kriloner a écrit :

je me vengerai en postant des photos de mes chiottes heure par heure!

:spamafote:

Spoiler :

topic khakha [:rhetorie du chaos]

Message édité par yo_play le 02-01-2009 à 14:51:34

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17112876
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-01-2009 à 14:55:53  profilanswer

kriloner a écrit :

jai fais comme tous le monde le reveillon avant hier avec un certain nombre d'invités. Le probleme est que bcp de ces invités sont tombé malade (gastro) depuis.

Je suis donc a peu pres certain d'avoir été contaminé et j'attends que le truc se declenche.

Cependant avant de me resigner a mon triste sort, existe-t-il des trucs pour faire reculer cette maladie et l'eviter si on sait deja que l'on va l'avoir? (genre des moyen de se bloquer le bide pour que rien ne ressorte etc...)

en gros la gastro je la choppe tous les ans, je suis super fragile donc ca me demonte a mort pendant une bonne semaine et je voudrais eviter ca cette année, tout en sachant que je suis deja tres probablement contaminé.

Attention ! si personne ne trouve de solution je me vengerai en postant des photos de mes chiottes heure par heure!

Tu peux toujours te mettre au régime gastro dès maintenant : bouillon, riz, toussa.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17112996
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:15:04  answer

Gwendoule a écrit :

http://la.climatologie.free.fr/record.htm

"Je ne saurais être tenu pour responsable d'une éventuelle cécité après consultation de ce magnifique site. De même, je ne suis pas garant de la pertinence du contenu".

Edit : comme je sais que t'es qu'un tire-au-flanc :

Citation :

La moyenne annuelle de l'ensoleillement maximum est au Sahara oriental avec 4.300 h soit 97 %

une réponse sérieuse, sinon ? :o

n°17113383
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:28:54  profilanswer

Si on veut acheter un appareil numérique compact, quelles sont les principales caractéristiques à regarder quand on y connait que dalle ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°17113390
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2009 à 16:29:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si on veut acheter un appareil numérique compact, quelles sont les principales caractéristiques à regarder quand on y connait que dalle ? :o

Prix, maniabilité, stabilisateur (pour pouvoir faire des tofs nettes avec un parkinson ou une bonne cuite dans le nez), nombre de pixels et taille :)

EDIT : et capacité du zoom (optique ou numérique)

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 16:30:21

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17113426
jimjam
Posté le 02-01-2009 à 16:35:14  profilanswer

Salut ! Dans quel topic dois-je me rendre pour qu'on m'aide à réparer les problèmes de mon ordi ?

n°17113432
julien933
Posté le 02-01-2009 à 16:35:52  profilanswer

Citation :

jai fais comme tous le monde le reveillon avant hier avec un certain nombre d'invités.

meme chose pour moi sauf que dans mon cas je me suis bien fait avoir.
j'ai acheter des crevettes et comme par magie on me les as compter a 18 euros le kg au lieu de 11 euros.La grosse arnaque et le magasin n'a jamais voulue me rembourser la difference.
 :fou:  :pt1cable:  
un reveillon qui m'a couter cher LOL.

n°17113439
thehacker2​5
Posté le 02-01-2009 à 16:36:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Prix, maniabilité, stabilisateur (pour pouvoir faire des tofs nettes avec un parkinson ou une bonne cuite dans le nez), nombre de pixels et taille :)

Non mais tout sauf ça quoi. [:prozac]

Sinon le mieux c'est d'aller poster dans la section appropriée et de lire des comparatifs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°17113462
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 16:38:53  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non mais tout sauf ça quoi. [:prozac]

Sinon le mieux c'est d'aller poster dans la section appropriée et de lire des comparatifs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Heu tu m'excuseras, mais pour un compact de base, il faut un minimum syndical (genre 6Mpx).
Et merci de me faire passer pour la n00b qui tombe dans le piège de "c'est moi qui ai la plus grosse (résolution)".

---------------
n°17113478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:40:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Prix : Pas trop cher. :D  
Taille : tout petit pour l'emporter partout sans souci. :D
Stabilisateur : bonne idée !  

@thehacker25 : Pourquoi tout sauf les pixels ?

---------------
Pussy that walk !
n°17113495
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-01-2009 à 16:42:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Capacité du zoom numérique, ça n'a aucun intérêt. :o

Perso, je regarderais surtout l'ouverture max, le zoom optique, l'existence d'un format RAW et le bruit. Le nombre de pixels on s'en fout, c'est un argument uniquement commercial (ça donne au péquin moyen l'impression qu'un appareil est "mieux" s'il a plus de pixel, c'est d'ailleurs une plaie car ça crée une course au Mpix alors qu'il y aurait bien d'autres params plus importants surlesquels se concentrer à nombre de pixels identique, comme le bruit par exemple, ou la taille du capteur) : au dessus de 8 MPix de toutes façons, ça n'a pas grand intérêt sur un compact (la montée en pixel ayant la fâcheuse tendance à faire monter le bruit également).  

Pour le bruit, tu le verras pas dans les caracs, par contre, tu peux aller sur des sites de revue d'APN qui te montrent des exemples et proposent des tests assez complet. C'est la meilleure solution pour se faire une idée :o

Et puis, ça dépend aussi vachement de ce que tu comptes faire le plus comme photos : photos d'intérieur, portraits de famille, noir et blancs, photo de nature en extérieur, paysages, macro...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17113497
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 02-01-2009 à 16:42:29  profilanswer

Un billet coupé en 2 est toujours valable ?  [:ddr555]  
Je mets un peu de scotch ca devrait aller nan ?

n°17113502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:43:05  profilanswer

euuuh au risque de passer pour une noob complète ce que je suis ... en quoi le bruit est un critère ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17113506
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 16:43:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prix : Pas trop cher. :D  
Taille : tout petit pour l'emporter partout sans souci. :D
Stabilisateur : bonne idée !  

Hého, les enfants, on se réveille, elle veut un compact de base, pas un D3 avec un objo à 2000 €  :pt1cable:

---------------
n°17113509
Infected-M​ushroom
Posté le 02-01-2009 à 16:44:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

euuuh au risque de passer pour une noob complète ce que je suis ... en quoi le bruit est un critère ? :D

Ben un APN ca fais du bruit , il faut verifier les décibels  :o

n°17113513
Gwendoule
Posté le 02-01-2009 à 16:44:43  profilanswer

Infected-Mushroom a écrit :

Un billet coupé en 2 est toujours valable ?  [:ddr555]  
Je mets un peu de scotch ca devrait aller nan ?

Ouais, pas de souci.

n°17113516
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 16:44:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le bruit c'est les imperfections générées quand par exemple tu montes dans les ISO. Mais bon ils sont beaucoup trop techniques, là ça cause réflex numérique, ce qui n'est pas ce que tu cherches, je pense :)

---------------
n°17113518
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2009 à 16:45:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui excuse, le "bruit" pas au sens "sonore", le "bruit" au sens signal. Au sens signal, on considère que le "bruit" est "tout ce qui n'est pas du signal, de l'information utile" : par exemple dans un discours, c'est le bruit de fond, ou le souffle de l'enregistrement. Il y a un équivalent pour une image, ce sont les petits points dont la couleur n'est pas la bonne, qui apparaissent souvent dans les zones sombres (petits points rouges, verts ou bleus). Sur certains APN, et tout particulièrement les compacts, c'est très marqué et très génant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 16:46:18

---------------
n°17113528
Infected-M​ushroom
Posté le 02-01-2009 à 16:46:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, pas de souci.

Yay ! ca aurait ete dommage de gacher 50 euros .
Ca m'apprendra a ouvrir les enveloppes cadeau n'importe comment  [:tinostar]

n°17113548
thehacker2​5
Posté le 02-01-2009 à 16:48:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu tu m'excuseras, mais pour un compact de base, il faut un minimum syndical (genre 6Mpx).

Je pense pas qu'il se vende encore des APN de moins de 5-6 MP. :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Parce que les 3/4 tu temps c'est du marketing à la noix, un capteur de 6MP bien dimensionné avec une optique correcte donnera de bien meilleurs résultats qu'un autre de 12MP minuscule avec un cul de bouteille en guise d'objectif, et c'est souvent sur le bas/milieu de gamme qu'on se fait avoir avec ces caractéristiques en pensant qu'avec plus de pixels ça sera forcément mieux.

Tu devrais aller poster sur le topic que j'ai donné, en donnant ton budget/usage tu auras de bons conseils.

n°17113565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:51:19  profilanswer

Infected-Mushroom a écrit :

Ben un APN ca fais du bruit , il faut verifier les décibels  :o

Mais l'interet ?? :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah oui excuse, le "bruit" pas au sens "sonore", le "bruit" au sens signal. Au sens signal, on considère que le "bruit" est "tout ce qui n'est pas du signal, de l'information utile" : par exemple dans un discours, c'est le bruit de fond, ou le souffle de l'enregistrement. Il y a un équivalent pour une image, ce sont les petits points dont la couleur n'est pas la bonne, qui apparaissent souvent dans les zones sombres (petits points rouges, verts ou bleus). Sur certains APN, et tout particulièrement les compacts, c'est très marqué et très génant :o

Ah ... ok ... forcément ... tout compris.  
:sweat:

thehacker25 a écrit :

Parce que les 3/4 tu temps c'est du marketing à la noix, un capteur de 6MP bien dimensionné avec une optique correcte donnera de bien meilleurs résultats qu'un autre de 12MP minuscule avec un cul de bouteille en guise d'objectif, et c'est souvent sur le bas/milieu de gamme qu'on se fait avoir avec ces caractéristiques en pensant qu'avec plus de pixels ça sera forcément mieux.

Tu devrais aller poster sur le topic que j'ai donné, en donnant ton budget/usage tu auras de bons conseils.

Ok merci ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°17113570
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2009 à 16:51:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Hého, les enfants, on se réveille, elle veut un compact de base, pas un D3 avec un objo à 2000 €  :pt1cable:

Tout ce que j'ai dit ne concerne que les compacts de base hein, pour un reflex, y'a encore une palanquée de critères à rajouter :D

---------------
n°17113595
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2009 à 16:54:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... ok ... forcément ... tout compris.
:sweat:

Merde, j'ai pas été assez clair, je croyais pourtant... Bon, une image où le truc est vraiment très marqué (une portion zoomée d'une image) :
http://www.pixelvalley.com/images/dossier/iso/bruit.jpg

Normalement, le ciel est censé être gris, là (les taches vertes, rouges et bleues, c'est ça le "bruit" ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 16:55:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)