| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:41:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 13:41:45 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
shadowdim Perdu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:18:34 ![]() quels sont les pays/régions les plus ensoleillées (par an) au monde ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 14:21:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:21:14 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:23:36 ![]() |
Gwendoule | http://la.climatologie.free.fr/record.htm "Je ne saurais être tenu pour responsable d'une éventuelle cécité après consultation de ce magnifique site. De même, je ne suis pas garant de la pertinence du contenu". Edit : comme je sais que t'es qu'un tire-au-flanc :
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-01-2009 à 14:24:39 |
shadowdim Perdu |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-01-2009 à 14:51:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:15:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Si on veut acheter un appareil numérique compact, quelles sont les principales caractéristiques à regarder quand on y connait que dalle ? --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 16:30:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jimjam | Salut ! Dans quel topic dois-je me rendre pour qu'on m'aide à réparer les problèmes de mon ordi ? |
thehacker25 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Un billet coupé en 2 est toujours valable ? |
Kyrieleve Féministe | euuuh au risque de passer pour une noob complète ce que je suis ... en quoi le bruit est un critère ? --------------- Pussy that walk ! |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Gwendoule |
Ouais, pas de souci. |
Ah oui excuse, le "bruit" pas au sens "sonore", le "bruit" au sens signal. Au sens signal, on considère que le "bruit" est "tout ce qui n'est pas du signal, de l'information utile" : par exemple dans un discours, c'est le bruit de fond, ou le souffle de l'enregistrement. Il y a un équivalent pour une image, ce sont les petits points dont la couleur n'est pas la bonne, qui apparaissent souvent dans les zones sombres (petits points rouges, verts ou bleus). Sur certains APN, et tout particulièrement les compacts, c'est très marqué et très génant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 16:46:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
thehacker25 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Merde, j'ai pas été assez clair, je croyais pourtant... Bon, une image où le truc est vraiment très marqué (une portion zoomée d'une image) : Normalement, le ciel est censé être gris, là (les taches vertes, rouges et bleues, c'est ça le "bruit" ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 16:55:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |