| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-01-2009 à 13:10:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:09:26 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
edit: mais en effet, le meilleur moyen de s'en débarasser, c'est de l'ignorer, ou mieux de se frotter avec du citron, ces demoiselles ont les antennes sensibles Message édité par wedgeant le 12-01-2009 à 13:32:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:38:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 13:41:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:40:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:41:09 ![]()
|
Rockstopper |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jaÿ redoublaÿ.
Une bouteille d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-01-2009 à 14:39:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 12-01-2009 à 14:46:03 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:45:09 ![]()
|
jackassas Et Léonard devint scie... | Herbert de Vaucanson : c'est soit du nubuck, soit du daim. Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 12-01-2009 à 14:47:20 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:46:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:57:20 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_TiFooN_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-01-2009 à 15:38:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
The Dark M | Comment faire pour prendre une vidéo gravée sur un CD, et le graver sur un DVD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |