| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:55:12 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Est ce qu'une entreprise peut aussi être Maitre d'Oeuvre ? Ou faut que se soit forcement quelqu'un d'autre ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le maitre d'ouvrage est le donneur d’ordre au profit de qui l’ouvrage est réalisé, le maitre d'oeuvre le responsable de sa réalisation. Il est fréquent que la maitrise d'ouvrage soit un particulier (quand tu fait bâtir ta maison), par contre dans le cas général, la maitrise d'oeuvre est assurés par une entreprise.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2009 à 20:43:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Deamon |
|
solx All in the game |
|
Grobert | Hello,
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:12:14 ![]() |
Grobert | C'est bien ce qu'il me semblait. J'suis en train de m'en faire un sur PC (Texas Hold'em) et j'ai gagné avec ça comme suite --------------- "Heads you win, tails you lose" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:31:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:31:13 ![]() ![]() |
pooshoo | Dites, vous pensez que ça craint si j'allume des petites bougies devant le LCD? (à une distance d'environ 15 - 20 cm de l'écran, ce sont comme des petites bougies chauffe plat) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 23:40:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:02:45 ![]()
Edit: Cette fois-ci, c'est toi qui a raison Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 00:07:22 |
Grobert | Donc j'ai gagné logiquement --------------- "Heads you win, tails you lose" |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Ryoh | ça peut servir si tu chantes des chansons qui sont tristes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 01:12:15 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
versolitaire1 |
pooshoo |
shadowdim Perdu | pour la création d'un site web en html/css + le kit graphique kivabien + l'entretien/dépannage, jpeux demander combien? hors hébergement, of course. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cougy Play it fucking loud ! | Entre 0 et 20000 € je pense... Tout dépends qui est le "client", quel est le but du site, quelle est la charge de travail, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shadowdim Perdu | Je sais pas, je pensais proposer mes services aux particuliers et/ou petites entreprises, qui sont pas trop exigents quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
De toute façon, une fois que t'en as fait un ou deux, tu pourras voir si t'as correctement évalué ta charge de travail, et revoir tes devis en fonction. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 11-01-2009 à 20:36:07 --------------- blacklist |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2009 à 20:46:51 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne sais pas trop mais je dirais plutôt oui, puisque le commercant peut je pense avoir besoin d'une facture concernant la prestation |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard | Question sur les avatars, comment faire pour qu'il prenne tout l'espace disponible? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Supermagnus |
|
$temp | Oui ça marche.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:28:44 ![]() Pour Noël j'ai eu des tickets de grattage et j'en ai eu 2 gagnants, dilemne: les échanger ou gagner la mise (8€ |
Otan beauval c'est clair rainette... | edit: Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-01-2009 à 13:10:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |