| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:46:42 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shadowdim Perdu | CS1.6 a encore de nombreux serveurs sur Steam --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 17:20:49 ![]()
|
Svensl woof ? | On m'a dit qu'on pouvait décongeler au micro-ondes des steaks surgelés avant de les faire cuire.
|
Riot Buy me a riot | Aucun pb --------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
piyou |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:36:27 ![]() ![]() |
Message édité par potemkin le 28-12-2008 à 20:37:46 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
piyou | ok j'essaierai
Message cité 1 fois Message édité par piyou le 28-12-2008 à 20:56:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Steak surgelé, poêle hyper chaude, je jette le machin, 2 mn de chaque côté, je baisse le feu, 1 à 3 mn de chaque côté selon la cuisson désirée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En parcourant les actus (pour une fois), je m'aperçois que Bresse à suivi Lorelei, il n'est plus modal, confirmez-vous un retard à l'info? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
angellus2 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 28-12-2008 à 22:00:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore heureux, dans quel état les gens iraient au boulot sinon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fais chier.
|
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:00:26 ![]() ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:05:07 ![]()
|
Message édité par Fork Bomb le 28-12-2008 à 22:10:35 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
strife Van Douben! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Bah non, surtout pas, du tissu c'est encore pire niveau electricité statique --------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. | Du papier-bulles? Message édité par potemkin le 28-12-2008 à 22:28:23 |
piwu |
|
canarvador je suis ton coin |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |