Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17056259
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 00:44:00  answer

Reprise du message précédent :
Il veut sans doute vouloir calculer la somme direct dans une cellule sans avoir à tout taper.

Genre 1+2+3+...+n dans une cellule. C'est lourd.
Et si tu connais pas la formule [n(n+1)]/2 ben pour le faire à la main c'est chaud, donc il cherche sans doute une formule intégrée au tableur.

EDIT: Ah ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 00:44:18
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 00:44:00  profilanswer

n°17056260
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-12-2008 à 00:44:17  profilanswer

galwhen a écrit :

Dpiplômes en tant que paperasse: que dalle (fatalement, j'ai commencé avec Sculpt-animate 4D et Deluxe Paint sur Amiga en 88; les écoles d' infographie n'existaient pas encore à ma connaissance). Mais j'avais deux potes à l'école de la Cambre (l'élite en Belgique, qui m'ont servi de mentors).

J'ai bossé dans l'ordre avec 3D Studio (c'est en présentant mon book chez Cryo sur 3DS que j'ai été engagé. Les diplômes en ce temps-là on s'en foutait royalement, seul comptait le book), Explore, Wavefront, Un peu de Maya et et beaucoup de Lightwave (pour lequel j'éprouve un très bon feeling malgré son interface pour le moins barbare).

Plus Photoshop bien sûr pour tout ce qui concerne les textures et l'habillage du décor.

Ben à part par du piston, sans aucun diplôme, malheureusement ça va être dur aujourd'hui dans la 3D (enfin dans la partie que j'en connais en tout cas), le mieux, c'est ptêt encore d'essayer de recontacter tes anciens collègues de l'époque "bénie" dont tu parles et qui sont en poste dans des boîtes qui t'intéresse, et de proposer tes services ponctuellement en freelance, en portage salarial, jusqu'à avoir un carnet d'adresse conséquent et te faire connaître... Emploi à la clé en CDI possible, mais rester en freelance si tu sais te vendre, c'est encore plus bonnard.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17056270
$temp
Posté le 24-12-2008 à 00:47:05  profilanswer

gainjp a écrit :

comment puis-je faire?

pour ceux qui n'ont pas compris, les ... insinuent les chiffres de 4 à 9 inclus.
Et je fais cela dans une seule et même cellule.

Tu tapes dans la cellule :
=1+2+3+4+5+6+7+8+9+10

Ca reste très basique, mais si tu ne dois faire le calcul qu'une fois, ça pourra faire l'affaire.
Sinon, dans le cas où tu répètes souvent ce calcul, tu pourras trouver des formules mathématiques plus appropriées.

n°17056273
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 00:47:19  profilanswer

exact mais c'est vrai que la formule des suites peut servir.

En faite pour aller au bout, c'était pour faire quelque chose de plus complexe.

Je voudrais que dans une plage que nous appellerons "plage1" qui se résume à une partie de colonne je puisse prendre la 1 ere cellule et la multiplier par la 1 er cellule d'une 2 eme plage "plage2" de donnée qui se résume à une partie de ligne.

et faire la somme de ces produits dans une cellule.

ex: faire une soupe au potiron me coute (1potironxle prix du potiron+nombre du second légume x son prix...)

Message cité 1 fois
Message édité par gainjp le 24-12-2008 à 00:49:22
n°17056283
$temp
Posté le 24-12-2008 à 00:49:44  profilanswer

gainjp a écrit :

exact mais c'est vrai que la formule des suites peut servir.

En faite pour aller au bout, c'était pour faire quelque chose de plus complexe.

Je voudrais que dans une plage que nous appellerons "plage1" qui se résume à une partie de colonne je puisse prendre la 1 ere cellule et la multiplier par la 1 er cellule d'une 2 eme plage "plage2" de donnée qui se résume à une partie de ligne.

J'ai l'impression que sommeprod pourrait te servir...

En gros, si t'as par exemple une colonne avec des quantités achetées et une autre avec le prix des articles concernés, ton but est pour chaque ligne de multiplier les cellules, puis de sommer tout ça. Dans ce cas, tu tapes :
=sommeprod(plage1;plage2) et pour valider, comme c'est une formule matricielle, tu fais ctrl+shift+entrée, et pas entrée seulement.

Edit : Vu ton exemple, je pense que sommeprod te simplifiera la vie.

Message édité par $temp le 24-12-2008 à 00:50:12
n°17056291
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 00:52:38  profilanswer

si ça marche tu me fait gagner un temps précieux et je t'en remercie.
Sinon merci d'avoir voulu m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par gainjp le 24-12-2008 à 00:54:14
n°17056293
$temp
Posté le 24-12-2008 à 00:53:51  profilanswer

gainjp a écrit :

si ça marche tu me fait gagné un temps précieux et je t'en remercie.
Sinon merci d'avoir voulu m'aider.

Ben bien sur qu'elles marchent mes solutions  :o  

Teste donc, profites en pendant que je suis là. Tant que tu penses bien au ctrl+shift+entrée, c'est comme une formule normale.

n°17056297
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 00:55:05  profilanswer

j'essaie mais j'arrive pas à d'abord supprimer le nom d'une plage déjà nommée.

n°17056306
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 00:58:34  profilanswer

ça ne semble pas marcher, ça viendrait du fait que les plages sont sur 2 feuilles différentes?

Dans la formule, je n'ai que le nom de la première plage qui devient bleu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par gainjp le 24-12-2008 à 01:00:17
n°17056311
$temp
Posté le 24-12-2008 à 00:59:57  profilanswer

gainjp a écrit :

j'essaie mais j'arrive pas à d'abord supprimer le nom d'une plage déjà nommée.

Tu peux tenter ceci :

Citation :

Menu Insertion -> Nom -> Définir -> Supprimer -> OK

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 00:59:57  profilanswer

n°17056335
$temp
Posté le 24-12-2008 à 01:04:11  profilanswer

gainjp a écrit :

ça ne semble pas marcher, ça viendrait du fait que les plages sont sur 2 feuilles différentes?

Non, ça marche même sur deux feuilles différentes.

Entraine toi d'abord sur une page vide. T'as qu'à créer un toto.xls bidon juste pour découvrir la formule.

Tu tapes en A :
2 (A1)
3 (A2)
5 (A3)

De B1 à B3 tu tapes :
6
7
8

(Je prends des chiffres à l'arrache)

Tu cliques par exemple sur D2 et tu tapes :
=sommeprod(A1:A3;B1:B3)

Et surtout, tu ne fais pas entrée : tu appuies sur ctrl et sur shift (la touche en bas à gauche du clavier et celle qui est juste au dessus) et en les gardant appuyées, tu tapes sur entrée.
Normalement, ça valide ta formule, et comme c'est une formule matricielle (c'est à dire "qui fait des opérations sur des plages" ), ça te rajoutera automatiquement des accolades de part et d'autre de ta ligne. C'est à dire que quand tu cliqueras sur D2, tu verras écrit :
{=sommeprod(A1:A3;B1:B3)}

Le résultat affiché sera normalement 73 (calcul de tête vite fait).

n°17056339
galwhen
Fumble
Posté le 24-12-2008 à 01:04:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben à part par du piston, sans aucun diplôme, malheureusement ça va être dur aujourd'hui dans la 3D (enfin dans la partie que j'en connais en tout cas), le mieux, c'est ptêt encore d'essayer de recontacter tes anciens collègues de l'époque "bénie" dont tu parles et qui sont en poste dans des boîtes qui t'intéresse, et de proposer tes services ponctuellement en freelance, en portage salarial, jusqu'à avoir un carnet d'adresse conséquent et te faire connaître... Emploi à la clé en CDI possible, mais rester en freelance si tu sais te vendre, c'est encore plus bonnard.

Il y a 10-15 ans, j'étais sans me vanter l'un des meilleurs. Si je m'y remets sérieusement, j'y arriverai seul ou pas du tout, mais je ne veux pas entendre parler de piston. Merci pour ton avis, mais j'y avais déjà réfléchi et à mon sens c'est de la demi-solution, sans plus.

Je sais, j'ai l'art de faire preuve de fierté parfois mal placée mais je fonctionne comme ça.

Me reste plus qu'à créer un chef-d'oeuvre en solo ou reprendre mon boulot alimentaire de merde (et va être temps, deux mois en congé maladie pour dépression, ça commence à faire long).

Message cité 4 fois
Message édité par galwhen le 24-12-2008 à 01:09:39

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17056392
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-12-2008 à 01:16:35  profilanswer

galwhen a écrit :

Il y a 10-15 ans, j'étais sans me vanter l'un des meilleurs. Si je m'y remets sérieusement, j'y arriverai seul ou pas du tout, mais je ne veux pas entendre parler de piston. Merci pour ton avis, mais j'y avais déjà réfléchi et à mon sens c'est de la demi-solution, sans plus.

Je sais, j'ai l'art de faire preuve de fierté parfois mal placée mais je fonctionne comme ça.

Me reste plus qu'à créer un chef-d'oeuvre en solo ou reprendre mon boulot alimentaire de merde (et va être temps, deux mois en congé maladie pour dépression, ça commence à faire long).

franchement si t'as pas d'enfant/compagne a nourrir, plaque tout et tente ta chance
/futur sdf off.
sinon je vois pas ce qui il y a de mal a demander a un ami de parler pour toi a un patron pour que tu puisse faire tes preuves.
le piston de merde serai que tu ais un job direct sans avoir a prouver tes compétences, et taffer a rien faire, ou pire, mal.(toute ressemblance avec des personnalités de la fonction public est purement fortuite.)

n°17056399
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 01:17:40  profilanswer

$temp a écrit :

Non, ça marche même sur deux feuilles différentes.

Entraine toi d'abord sur une page vide. T'as qu'à créer un toto.xls bidon juste pour découvrir la formule.

Tu tapes en A :
2 (A1)
3 (A2)
5 (A3)

De B1 à B3 tu tapes :
6
7
8

(Je prends des chiffres à l'arrache)

Tu cliques par exemple sur D2 et tu tapes :
=sommeprod(A1:A3;B1:B3)

Et surtout, tu ne fais pas entrée : tu appuies sur ctrl et sur shift (la touche en bas à gauche du clavier et celle qui est juste au dessus) et en les gardant appuyées, tu tapes sur entrée.
Normalement, ça valide ta formule, et comme c'est une formule matricielle (c'est à dire "qui fait des opérations sur des plages" ), ça te rajoutera automatiquement des accolades de part et d'autre de ta ligne. C'est à dire que quand tu cliqueras sur D2, tu verras écrit :
{=sommeprod(A1:A3;B1:B3)}

Le résultat affiché sera normalement 73 (calcul de tête vite fait).

ça marche très bien.

Merci bcp. :)

Si tu pouvais me dire comment faire en sorte  pour qu'excel qu'elle néglige les unité (comme cl) dans les calculs ce serait parfait.

ça échoue pour multiplier 2cl à des euros. alors que des euros à des entiers ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par gainjp le 24-12-2008 à 01:18:25
n°17056400
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-12-2008 à 01:18:15  profilanswer

galwhen a écrit :

Prends sur ton temps libre pour te refaire la main puis refaire un book qui déchire, et propose tes services en freelance, comme l'a dit Herbert.

Ou alors, fait des courts-métrages en 3D, et revends les.

Le but à terme, est de te faire des économies qui te serviront de filet de sécurité (quelques mois de salaire), en attendant le jour où tu décrocheras un CDI dans un studio pour qui tu auras bossé.

n°17056404
$temp
Posté le 24-12-2008 à 01:18:50  profilanswer

gainjp a écrit :

Si tu pouvais me dire comment faire en sorte qu'elle néglige les unité (comme cl) dans les calculs ce serait parfait.
ça échoue pour multiplier 2cl à des euros. alors que des euros à des entiers ça marche.

Je t'ai expliqué plus haut le truc pour les cl :

Citation :

gainjp a écrit :

peut-on négliger une unité dans excel?
Car je n'arrive pas à multiplier des cl (centilitres) avec des nombres.

Ton souci vient :
- soit de la manière dont t'as saisi les nb, je dis ça notamment par rapport aux points et aux virgules. C'est à dire que si tu saisis "2.1" dans une cellule (d'un Excel français), ça n'est pas un chiffre, donc tu ne peux pas le multiplier, tandis que "2,1" fonctionnera
- soit du fait du mauvais format de tes données : si tu saisis "35 cl", Excel ne peut pas deviner que c'est en fait le nb 35. Dans ce cas, il faut que dans ta cellule, tu saisisses seulement 35, et ensuite clic droit > format de cellule > tu choisis un format personnalisé et tu saisis par exemple # ###_ cl > tes nbs seront automatiquement suivis d'un espace et de l'unité cl

Bon, tout ça c'est de mémoire, mais en gros, tu devrais trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 24-12-2008 à 01:19:08
n°17056431
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 01:23:06  profilanswer

$temp a écrit :

Je t'ai expliqué plus haut le truc pour les cl :

Citation :

$temp a écrit :

Ton souci vient :
- soit de la manière dont t'as saisi les nb, je dis ça notamment par rapport aux points et aux virgules. C'est à dire que si tu saisis "2.1" dans une cellule (d'un Excel français), ça n'est pas un chiffre, donc tu ne peux pas le multiplier, tandis que "2,1" fonctionnera
- soit du fait du mauvais format de tes données : si tu saisis "35 cl", Excel ne peut pas deviner que c'est en fait le nb 35. Dans ce cas, il faut que dans ta cellule, tu saisisses seulement 35, et ensuite clic droit > format de cellule > tu choisis un format personnalisé et tu saisis par exemple # ###_ cl > tes nbs seront automatiquement suivis d'un espace et de l'unité cl

Bon, tout ça c'est de mémoire, mais en gros, tu devrais trouver.

merci bcp $temp. :)

n°17056441
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 01:26:12  profilanswer

savez vous si quand on a une licence de office 2007 pour 3 postes et que l'on reinstalle windows sur un 1 poste, cela compte pour un 2nd poste?

De même, si on vends mon pc pour en acheter un autre, perd-on une licence?

Message cité 1 fois
Message édité par gainjp le 24-12-2008 à 01:32:49
n°17056443
$temp
Posté le 24-12-2008 à 01:26:21  profilanswer

gainjp a écrit :

merci bcp $temp. :)

Je t'en prie, j'aime bien être utile  :)

n°17056479
BaF - FlOp
Posté le 24-12-2008 à 01:42:14  profilanswer

gainjp a écrit :

savez vous si quand on a une licence de office 2007 pour 3 postes et que l'on reinstalle windows sur un 1 poste, cela compte pour un 2nd poste?

De même, si on vends mon pc pour en acheter un autre, perd-on une licence?

- Non.
- ça dépend /hdv. Si il s'agit d'une licence OEM, une fois installé sur un poste, elle ne pourra être vendu que si tu vend le PC avec. Sinon, non.

n°17056502
BaF - FlOp
Posté le 24-12-2008 à 01:47:21  profilanswer

galwhen a écrit :

Ben sinon, reprendre tes études ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supinfocom Mon frère y est, parait que c'est pas mal :o

n°17056504
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-12-2008 à 01:47:27  profilanswer

galwhen a écrit :

Bah c'est très bien comme solution, graphiste en freelance (sous-entendu en mi-temps en gardant ton actuel job à mi-temps si c'est possible), t'es libre, le temps de te refaire un nom si t'es vraiment bon, et tu pourras sans doute être embauché par un de tes clients, à toi de voir ensuite si ça te dit ou pas. Qu'est ce qui fait "demi-solution" ? Le piston ? Bah c'est comme ça que ça marche hein, dans tous les "petits milieu", tu te fais ta réputation, via un carnet d'adresse grandissant (ça s'appelle avoir des "recommandations" ), parce que si t'as dans l'idée d'y aller sans aucun diplôme ni recommandations de personne, je ne vois vraiment pas comment tu comptes t'y prendre.

Ca n'a absolument rien de "dévalorisant" le piston, au contraire, de toutes façons l'employeur, il voudra des garanties, donc c'est soit des diplômes, soit des recommandations. Les boites de jeu qui embauchaient quasiment uniquement sur réalisations perso, ça n'existe plus trop même si cet aspect "réalisations perso" et encore très souvent demandé, ça reste plus un "bonus". J'imagine que tu as regardé les offres d'emploi sur l'AFJV ?

Sinon si t'es ambitieux, pourquoi pas tenter directement le Graal : Pixar ? :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2008 à 01:49:32

---------------
n°17056600
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-12-2008 à 02:04:57  profilanswer

C'est quoi c'te pute d'erreur 1013 sur Oracle? "User requested cancel of current operation" alors que j'ai juste mate mon ecran pendant 10 minutes? [:manust]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17056606
potemkin
Posté le 24-12-2008 à 02:05:57  profilanswer

Envoie "Wat" au 1013 pour avoir ta réponse :o

n°17056705
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-12-2008 à 02:34:47  profilanswer

Tiens petite question :  

Sous vista, ayant 4 Go de Ram, j'alloue 3000 Mo pour le fichier Echange (swap).  

Or le PC n'utilise jamais ce fichier apparemment (0%). Quand je le désactive (en mettant aucun), il me dit qu'il en utilise 36 %.

Comment ca se fait ? :pt1cable:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°17056915
gainjp
Posté le 24-12-2008 à 03:37:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

- Non.
- ça dépend /hdv. Si il s'agit d'une licence OEM, une fois installé sur un poste, elle ne pourra être vendu que si tu vend le PC avec. Sinon, non.

Merci, car mon pc lague trop avec excel :/

n°17057337
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-12-2008 à 08:54:08  profilanswer

Officiellement Nowel cay aujourd'hui ou demain ? :o

n°17057344
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 08:55:57  answer

officiellement c'est demain

n°17057345
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2008 à 08:56:41  profilanswer

Temperance a écrit :

Officiellement Nowel cay aujourd'hui ou demain ? :o

[:prozac]

:whistle:  

Spoiler :

Demain, quoi.  M'enfin.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°17057373
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-12-2008 à 09:06:21  profilanswer

:hello:  

ça va vous tous ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17057381
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-12-2008 à 09:08:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:prozac]

:whistle:  

Spoiler :

Demain, quoi.  M'enfin.  [:hahanawak]

Me disait bien :o S'parce que je recois des mails de boutiques qui me souhaitent un joyeux nowel aujourd'hui [:d_omi]

n°17057402
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2008 à 09:14:44  profilanswer

Temperance a écrit :

Me disait bien :o S'parce que je recois des mails de boutiques qui me souhaitent un joyeux nowel aujourd'hui [:d_omi]

Imagines qu'elles le fassent demain.
Avec tout le traffic engendré par cette idée que TOUT LE MONDE aura eu, le réseau serait engorgé et le mail ne serait arrivé que dans trois jours.
Suffit de voir comment ça se passe pour les SMS (avec AR) envoyés aux 1eres minutes du 1er janvier. Ils n'arrivent généralement pas tout de suite.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17057412
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-12-2008 à 09:17:23  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Imagines qu'elles le fassent demain.
Avec tout le traffic engendré par cette idée que TOUT LE MONDE aura eu, le réseau serait engorgé et le mail ne serait arrivé que dans trois jours.
Suffit de voir comment ça se passe pour les SMS (avec AR) envoyés aux 1eres minutes du 1er janvier. Ils n'arrivent généralement pas tout de suite.

Wé enfin en attendant ils passent pour des blairals [:d_omi]

n°17057435
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2008 à 09:23:31  profilanswer

Vaut mieux en avance que OVER TROP EN RETARD :o

(namého !)

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17057439
yo_play
Posté le 24-12-2008 à 09:24:12  profilanswer

C'était la même que tout le monde te disait, mais là tu vas mentir à tes parents, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]  

[:rhetorie du chaos]

BaF - FlOp a écrit :

J'ai tout plaqué y'a 4 mois et je me suis barré à l'autre bout du monde avec ma copine :o

Bon, en même temps, je taf dans l'informatique, donc niveau boulot j'avais toujours de bonnes chances de trouver :D
Et j'avais un peu d'économies (10000€). Que je n'ai pas trop entamé. Si j'avais voulu trouver un taf dès mon arrivée, j'aurais quasiment pas entamé mes économies.

Bref, ça a rien à voir avec ton pb ([:tinostar]) mais bon, juste pour dire qu'avec un peu de couilles et en partant pas non plus 100% à l'arrache, tout est jouable.

Ah bah j'ai ma réponse, maintenant. :D
T'as créé un topic pour donner de tes nouvelles, toi ? :o

potemkin a écrit :

Prends sur ton temps libre pour te refaire la main puis refaire un book qui déchire, et propose tes services en freelance, comme l'a dit Herbert.

Ou alors, fait des courts-métrages en 3D, et revends les.

Le but à terme, est de te faire des économies qui te serviront de filet de sécurité (quelques mois de salaire), en attendant le jour où tu décrocheras un CDI dans un studio pour qui tu auras bossé.

BaF - FlOp a écrit :

Ben sinon, reprendre tes études ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supinfocom Mon frère y est, parait que c'est pas mal :o

Gros pluzun pour les deux.
Surtout que de refaire des choses comme tu les aimes, ça te permettra d'aller mieux. Le taf (de merde) que tu auras à faire, faut juste te dire, c'est temporaire et pour payer les factures. Et hop. :D

aRWaM a écrit :

:hello:  

ça va vous tous ?

Ouai, à part que je préfèrerais dormir, que je préfèrerais ne pas avoir à faire tout ce que je vais devoir faire ce matin et début d'aprèm pour ces fêtes. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17057451
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-12-2008 à 09:27:09  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Vaut mieux en avance que OVER TROP EN RETARD :o

(namého !)

Citation :

Ceci est un message adressé à toutes les connaissances de Homer_Simpson présentes sur le forum et qui lui doivent son GI Joe promis mais jamais offert lorsqu'il avait 5 ans.

:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17057589
potemkin
Posté le 24-12-2008 à 09:56:44  profilanswer

Vous nettoyez avec quoi votre ecran lcd? de l'eau? alcool? produit vitres?

avec lingette microfibre (pour lunettes) et eau, ca enleève les grosses traces mais reste comme une couche de gras par endroits, enfin des traces quoi (légères).

j'ai peur de le niquer avec du produit vitres :/

n°17057608
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2008 à 09:59:09  profilanswer

Produit à vitres et sopalin.

---------------
n°17057617
potemkin
Posté le 24-12-2008 à 10:00:51  profilanswer

Produit vitres c'est ok donc? :jap:

sopalin j'vais continuer à eviter, ça bouloche :/

n°17057622
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-12-2008 à 10:01:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Vous nettoyez avec quoi votre ecran lcd? de l'eau? alcool? produit vitres?

avec lingette microfibre (pour lunettes) et eau, ca enleève les grosses traces mais reste comme une couche de gras par endroits, enfin des traces quoi (légères).

j'ai peur de le niquer avec du produit vitres :/

A la cire d'abeille :o

---------------
n°17057626
yo_play
Posté le 24-12-2008 à 10:01:35  profilanswer

Et avec un nettoyant spécial pour LCD ? [:maestun]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)