| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 14:57:16 ![]() ![]() |
ZergRael | Dans tous les cas tu te feras taxer par l'une ou l'autre, pas moyen de passer à travers |
Blobi | Ha oui je m'en doute , mais je trouverai injuste de payer la tva anglaise alors que j'habite pas laba Message édité par Blobi le 03-01-2009 à 15:37:03 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Demande à Castorama |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm t'aura ptetre ta reponse ici --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:53:25 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Faut pas avoir peur Wiids, je doute qu'ils y prennent du plaisir et qu'ils s'attardent trop longtemps. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 03-01-2009 à 17:20:46 |
Svensl woof ? | Je suis invité au resto ce soir.
|
gainjp | ça dépens de ton age, si t'es jeune oublie, tu va passer pour le celib qui a les couilles pleines qu'on regarde pour se dire ma situation est pas si mal. |
Svensl woof ? | J'ai 20 ans, et eux aussi. Sur les 4 couples j'en connais que 2, je vais paraître pour un looser donc ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gainjp |
c'est pour quel occaz l'invit ? Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 03-01-2009 à 17:23:30 |
gainjp | Fais gaffe aussi sur le terme invitation, je connais des gens pour qui t'es invité est compatible avec TU PAYES TA BOUFFE. |
Svensl woof ? |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le coup arrangé "Tiens on a aussi ramené une copine, assied toi à côté" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svensl woof ? |
|
$temp |
|
gainjp | nah moi je déconseille, ça sent la soirée ou tu payes pour te faire chier. Même si y a des potes, tu pourras pas délirer/passer du bon temps avec eux donc bon... Après tu les connais mieux que nous., mais je te conseille de dépenser ton énergie, ton argent et ton temps autrement, en étant plus celibataire par exemple, même si c'est pas une fin en soi bien sur. Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 03-01-2009 à 17:27:05 |
feyris | Bonsoir, j'ai besoin d'envoyer un rib, je l'ai en pdf mais j'ai pas d'imprimante, si je le recopie sur papier libre à la main, il sera accepté? |
david_25 TG | Normalement oui si tu tombes pas sur une personne de mauvaise foi, essaye et si jamais cela ne passe pas, renvoie un rib et là plus d'excuse, cela passera. (Un conseil, envoie quand même le rib sinon ... Pays de fonctionnaires, à ne pas oublier |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:31:22 ![]() |
BeGiNNeR02 |
Grillé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17120190 |
Svensl woof ? |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-01-2009 à 17:48:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Parrapa pas le modal | Vous connaissez le cocktail du dude dans The Big Lebowski ? Je crois me souvenir que ça s'appelle un "russe blanc" mais je ne sais plus si c'est du rhum, de la teq ou du gin qui mélange avec le lait. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:14:16 ![]() Avec de la vodka. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:14:40 |
Atropos Peace Love Death Metal | white russian : vodka, lait, crème de café |
Parrapa pas le modal | Merci bieng |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:19:25 ![]() Liqueur de café |
julien933 | salut,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
julien933 |
|
rolly3 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |