| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 02:17:37 ![]() ![]() |
paprika | à une epoque t'etais bon pour le reboot avec ce genre de connerie |
canarvador je suis ton coin |
|
shadowdim Perdu | sur ma table de nuit, j'ai le strict minimum --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-12-2008 à 10:30:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 10:32:20 ![]()
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-12-2008 à 10:36:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 10:38:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 10:38:15 ![]() ![]() |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-12-2008 à 14:43:30 |
$temp | Et voici ma question du jour : Contexte : crise = baisse des embauches dans la banque/finance. Mon but est de faire du conseil (en banque/finance/assurance en gros). Avec la crise, je vois différentes conséquences : Je termine très bientôt mes études. J'ai le choix entre bosser directement et faire un stage de fin d'étude. De base, mon idée était de candidater pour un CDI dans les boites de consulting qui m'intéressent, et de chercher en parallèle un stage en banque (au cas où la première recherche n'aboutisse pas). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-12-2008 à 14:51:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Amis parisiens, vous vous etes déjà fait controler dans un Noctilien ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
shadowdim Perdu | ya quoi comme films à voir au cinoche cette semaine? et la semaine prochaine? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Rockstopper | Burn After Reading ? |
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 20-12-2008 à 16:24:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ta gueule Rockstopper
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
$temp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
angellus2 |
Rockstopper | Est-ce que c'est vraiment nécessaire de cliquer sur l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" avant de retirer une clé usb ?
|
ZergRael | Jamais fait et tout va bien, pas franchement compris l'intérêt non plus.. |
barnabe |
|
yo_play |
Largo, Igor, Mes plus belles années. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-12-2008 à 17:14:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Rockstopper |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-12-2008 à 17:15:50 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ZergRael | En plus qu'est ce que c'est lourd de trouver le bon périphérique qui est toujours nommé bizarrement...
|
yo_play | En même temps, en deux clics c'est fait. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 20-12-2008 à 17:26:18 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |