| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais... Je viens de te dire que ce sont deux choses différentes. Que l'" explication scientifique" n'est donc pas la même pour les deux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barnabe |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:27:44 ![]()
|
barnabe | Depuis le début de l'humanité, à combien estime-t-on le nombre d'humains ayant vécu ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:30:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:30:29 ![]() ![]() |
Oh, j'ai lu ça il n'y a pas longtemps, et c'était plus que ça, de l'ordre de 100 milliards je crois. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 19:31:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:33:28 ![]()
Je sais pas comment bien le décrire, mais c'est pas un souvenir, non Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 19:34:07 |
p47alto1 | On m'a parlé d'un site qui permet de payer et de se faire expédier de la marchandise depuis les USA comme si on était résident US. En gros ils collectent les achats, les emballent et les expédient. Quelqu'un connaît? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 19:38:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Excuse moi, mais là, elle est belle "Plutôt qu'admettre que ce sont des phénomènes raisonnablement surnaturels, ils vont chercher des explications logiques donc complètement loufoques genre c'est naturel" Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 19:54:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Je trouve juste ça dommage que par ignorance et par refus de t'y confronter, tu choisisses d'affirmer sur un forum de discussion "les scientifiques sont de mauvaise foi, ils ne sont pas objectif" sans leur donner un droit de réponse, c'est faux, facile (pmu-esque même, dirais-je), et insultant. D'ailleurs tu ne m'as pas dit ce que tu dirais si les scientifiques expliquaient les fantômes comme je l'ai dit ? Enfin, évidemment, on peut dire "je crois ce que je veux", mais on est sur un forum de discussion quoi. Si j'arrive et que je sors "Les voitures sont faites avec des pommes sauf les pneus", je ne pourrais pas reprocher à ceux qui me contredisent de vouloir me montrer l'absurdité de mon affirmation Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 20:00:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 19:59:59 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | trop --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Dml pouet.. pouet ... | Quelqu'un sait le nom du super site qui retrouve des images à partir d'une image. Un google pour image en gros |
Gwendoule | Beth et Jeremy visiblement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, je le prends pas aussi "littéralement" que ça moi, ce truc. Enfin, certes oui, ça marche aussi, mais bon, moins bien ça se place plutôt dans un topic où deux personnes sont en désaccord et fightent depuis longtemps quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 20:33:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Otan beauval le 11-12-2008 à 20:04:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci !!! |
Gwendoule |
Otan beauval c'est clair rainette... | si cette personne est feminine t'es mal --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 20:13:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |