| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:08:05 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
charask8 |
|
angellus2 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Question :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:19:10 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ya un garage dans une concession non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon je dirais que "point de vente", c'est un endroit où tes véhicules sont vendus, et "concession", une boutique répondant a la définition administrative d'une concession Oui désolé c'est con comme réponse mais bon Message édité par Juju_Zero le 24-11-2008 à 22:24:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Est-il vrai que, comme le veut la légende, on ne trouve les edelweiss que dans des endroits inaccessibles ou dangereux d'accès en haute montagne ?
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2008 à 22:32:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | donc concession c'est comme un franchise, et un point de vente, ca appartient à Ford.
|
angellus2 | Je dirais qu'un point de vente, c'est (moto-proof) un endroit où l'on vend des produits, des voitures en l'occurrence.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2008 à 22:47:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
angellus2 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ok merci. Donc je vais écumer les points de vente et concessions de ma région |
angellus2 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Enfin c'est pas grave, je voulais surtout savoir si c'était plus interessant niveau financier une concession ou point de vente... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas en rapport avec la présence ou non de véhicules d'occasion? ou bien, la capacité à effectuer une reprise sur un véhicule? |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:33:58 ![]()
|
|
|
heuliez edelweiss
Message édité par giHefca le 24-11-2008 à 23:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |