| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:28:53 ![]()
Ouais ça j'sais.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:30:39 ![]()
EDIT: Bon ok, j'vais essayer de lire ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 19:31:18 |
charask8 |
|
_tchip_ |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bah ca peut etre ça hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:36:17 ![]()
Ouais bon en gros comme d'habitude l'article français est vraiment mal rédigé.
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:38:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:43:15 ![]() Vu que je posais la question je pense pas être habilité pour le modifier. |
sweetiiiie | au secours ! mon chat est passé sur le clavier et mon écran s'est inversé --------------- Et si le ciel était vide... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fais le repasser dans l'autre sens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | jette le sur le clavier
Message édité par Otan beauval le 24-11-2008 à 19:49:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sweetiiiie | j''hésite entre le fou rire et la crise de nerfs --------------- Et si le ciel était vide... |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est un portable j'imagine Message édité par Otan beauval le 24-11-2008 à 19:53:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-11-2008 à 19:54:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:55:00 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 24-11-2008 à 19:56:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sweetiiiie |
Babouchka You're no fun anymore | Maintenant, tu lui mets sa gamelle à l'envers, il comprendra la prochaine fois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-11-2008 à 19:58:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sweetiiiie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, ça marche pas chez moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-11-2008 à 20:01:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-11-2008 à 20:03:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | a mais wai Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-11-2008 à 20:06:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |