| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: ah ben oui. Wikipédia nous dit "Release date: RTM: November 8, 2006;". Donc les fichiers installés sur le disque ont été réellement crées le 2 Novembre 2006 pour être insérés le DVD. Message édité par Pinzo le 08-11-2008 à 17:11:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya des moyens mnémotechniques avec des phrases * la 2ème période : Li Be B C N O F Ne : LIli Besa Bien Chez Notre Oncle Ferdinand NEstor * la 3ème période : N Mg Al Si P S Cl Ar : Napoléon ManGea ALlègrement Six Poulets Sans CLaquer d’ARgent La première période n'en a pas besoin Il y en a aussi pour les autres périodes, faudrait chercher un peu Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 20:43:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 20:49:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:51:28 ![]() Quel est l'intérêt de le connaître par coeur?
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:56:08 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 21:04:26 ![]()
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dolores | Yop ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'alpha et l'omega. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | "De bout en bout", ou un simple "de la première minute/scène/blague/ligne à la dernière". --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dolores | Mouais. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin ca dépend a quel niveau d'études t'en es, mais meme en école de chimie je pense qu'ils le connaissent pas entièrement par coeur (notamment les 2 lignes qui sont en dehors du tableau) Message édité par Juju_Zero le 08-11-2008 à 22:04:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-11-2008 à 22:10:19 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 22:37:55 ![]() |
shadowdim Perdu | Question Téléphonie Mobile:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 00:37:50 ![]()
|
igor1984 | Hello, dites, ces dvd, le lien ebay met qu il y a uniquement langue anglaise et uniquement sous titres anglais, c est possible ou ils se sont sans doute trompés ? merci
|
igor1984 | arf... dommage, le prix est vraiment sympa, bon merci quand même |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
igor1984 | bon, j ai quand même craqué, à ce prix là en plus ça me fera des cours d' anglais |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hirondelle3 | Je ne sais pas trop, mais s'il n'a pas signé de clause de non concurrence, je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Riot Buy me a riot | Oui, mais le titre est écrit en allemand, je crois pas que je pourrais te le trouver edit : arg! Message cité 2 fois Message édité par Riot le 09-11-2008 à 17:17:03 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |