| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
La seule fois où j'ai eu un accrochage, ça s'est fini en 100% pour moi alors qu'il aurait fallu que ce soit du 50/50. Je n'ai pas pu m'occuper personnellement du constat et de ses suites, et je m'en mords les doigts encore aujourd'hui, même si les conséquences sont assez lègères et financières principalement. Message édité par $temp le 12-11-2008 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:38:38 ![]() ![]() |
pasc94 |
pasc94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pasc94 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Mais plutôt : http://french.imdb.com/name/nm0811261/ Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-11-2008 à 15:57:37 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:00:43 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : Vos paris pour le multi qui essaye de se faire passer pour moi sur le topic bash et le topic tuiles ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule |
Et pourquoi donc ? |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-11-2008 à 16:19:59 |
Gwendoule |
Et a priori, c'est à celui qui manœuvre de s'assurer qu'il peut le faire |
Zoreil | Inversion des rôles...
pasc94 |
Message cité 1 fois Message édité par pasc94 le 12-11-2008 à 16:31:51 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | Je dis pas le contraire.
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 12-11-2008 à 17:07:59 |
angellus2 |
|
pasc94 |
|
pasc94 |
|
angellus2 |
|
pasc94 |
Message cité 1 fois Message édité par pasc94 le 12-11-2008 à 17:18:47 |
Kyrieleve Féministe | Vous connaissez un site qui permet de trouver des textes de théatre par critères précis ? Genre monologue/femme/Shakespeare. --------------- Pussy that walk ! |
angellus2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je trouve aussi que c'est un gros pari dans ce genre de cas, pari que je ne prendrais pas Je veux dire, si le motard a dit qu'il avait vu le clignotant mais pas le temps de freiner, ça me semble tout à fait probable (et ce n'est pas une critique, c'est juste naturel, suffit d'avoir déjà entendu une fois la même embrouille entre deux amis racontée successivement par ces deux amis différents Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2008 à 17:27:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais ça aussi, on peut supposer tout ce qu'on veut. Mon propos c'est juste de dire que quand on n'a que le son de cloche de la personne A sur un différend, il ne faut pas partir du principe que tout ce que B a amené comme justifications à son geste a été correctement et intégralement retransmis par A Edit : A et B, pour clarifier Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2008 à 17:35:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pasc94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:18:37 ![]()
|
ZergRael |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 18:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |