| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:52:26 ![]() ![]() |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-10-2008 à 20:58:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Demolition man" ce soir, jamais vu, c'est bien ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:13:49 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:23:51 ![]() |
angellus2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'vais tenter alors --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Svensl woof ? |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 08:09:20 ![]()
|
charask8 |
okay merci je vais jetter un oeil sur ce site, de ce que j'ai vu le vitroceromaique, c'est bien plus cher, je pense rester sur du gaz edit: sur maisonmoincher.com je trouve rien a moins de 400€ Message édité par charask8 le 06-10-2008 à 08:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 08:30:36 ![]() moi, c'était maismoinscher, pas maisonmoinscher
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 08:41:32 |
charask8 | merci mais au final je vais rester chez darty, c'est un peu moins cher et la garantie est meilleure |
vinzomatik What goes up must come down | carrément, darty, y'a pas à dire, ca reste un bon revendeur en électroménager il y a de ça quelques temps, un nouveau planete saturn s'ouvrait juste à coté de chez nous, le crédo c'est : plus radin plus malin. alors c'est vrai que de nombreux produits avaient des prix record, mais comme je cherchais à la fois un four et une plaque vitro, j'ai demandé au vendeur si en prenant les deux d'un coup, il me ferait un geste commercial. quedal, soit disant les moins chers ils leur étaient impossible de baisser plus. OK, je ne me démonte pas, je vais au darty à coté, j'aborde le vendeur d'une facon très franche en lui donnant directement les refs que je veux et les prix proposés par saturn. pour le plaisir je suis retourné coller ma facture sous le nez du vendeur de saturn qui n'a pas trop su quoi dire. à celà s'ajoute que la livraion de l'ensemble était gratuite, un samedi, et qu'ils ont installé tout, la prise du four n'avait pas le bon format (modèle fort ampérage), le gars en a sortit une de sa poche et nous l'a filé gratos, aucune de ces prestations n'était prévues par saturn. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 06-10-2008 à 11:02:55 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
charask8 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Louxxx |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:59:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
|
barnabe |
Boldini | On peut faire un moelleux au chocolat sans levure ? |
KapweT L'exocet. | En montant les blancs d'oeufs en neige, ça passe finger in ze nose. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2008 à 12:50:25 |
Boldini |
|
Abstro |
|
|
chanson écrite pour un film de hitchcock Message édité par vinzomatik le 06-10-2008 à 13:32:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Voui, très simple : dans le cadre de la relativité générale, la force gravitationnelle n'est pas une force comme les autres. Elle nait de la déformation de l'espace-temps. Toute masse déforme l'espace-temps (tu peux prendre la bonne vieille analogie du drap tendu dans lequel on pose des billes, des boules de billard et des boules de bowling) : chaque objet déforme d'autant plus l'espace que sa masse est importante. Bon ben les photons par exemple, ils vont "tout droit" (il suivent une "géodésique" dans cet espace à 4 dimensions), mais ils vont "tout droit" dans cet espace 4D "déformé" par la présence de masses. Après reprojeté dans notre simple espace à 3 dimensions, ça ne parait pas être une ligne droite. De la même façon que reprojeté sur une planisphère, le trajet d'un vol Paris-New-York ne semble pas être une ligne droite. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2008 à 13:39:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu veux que ça soit le fichier qui soit renommé... ou le tag mp3 ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 15:09:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |