merci bien mais j'ai pas trop aimé le "minimum garantie 3,31 euro" puis un peu decu pour la valeur net aussi ^^ mais ç ce qu'il parait, ca augmente encore en janvier
O_Neill
Posté le 12-10-2008 à 15:54:56
Si j'achete une moto (neuve) en angleterre , je paye la TVA locale et c'est tout , pas besoin de repayer la francaise ?
Quels sont les divers frais a prévoir ?
Si j'achete une moto (neuve) en angleterre , je paye la TVA locale et c'est tout , pas besoin de repayer la francaise ?
Quels sont les divers frais a prévoir ?
Au lieu d'acheter une nouvelle friteuse on m'en a donné une. Seulement elle est salle de plusieurs mois (poussière + huile à l'intérieur). On m'a dit que la vielle huile est cancérigène, et qu'il valait mieux que j'en achète une neuve. Bon maintenant tout est cancérigène soit disant. Alors après nettoyage je quelque chose à votre avis?
Je demande comme ça mais à mon avis ya pas de problèmes.
quelle est la différence de hauteur entre 2 marches d'un escalator ?
tu prépares un meurtre ?
Ryoh
Posté le 12-10-2008 à 18:29:05
c'est pour savoir la taille d'une charmante fille qui était devant moi et qui arrivait à ma hauteur dans un escalator, sachant que je sais combien je mesure
c'est pour savoir la taille d'une charmante fille qui était devant moi et qui arrivait à ma hauteur dans un escalator, sachant que je sais combien je mesure
T'irais pas plutôt lui demander et essayer d'engager la conversation au lieu de te masturber le soir en pensant à elle ?
Quel est le prix (moyen) de ces tableaux en liège servant à mettre des documents et autres dessus avec des punaises (au lieu de les mettre sur le mur et l'abimer)?