Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16367962
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 15:09:20  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 15:09:20  profilanswer

n°16367999
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-10-2008 à 15:13:04  profilanswer

pourquoi quand on reste trop longtemps dans l'eau, la peau ,surtout des mains, devient boursouflée, comme la gueule d'un bouledogue?

n°16368013
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-10-2008 à 15:15:19  profilanswer

canarvador a écrit :

pourquoi quand on reste trop longtemps dans l'eau, la peau ,surtout des mains, devient boursouflée, comme la gueule d'un bouledogue?

l'eau dilate les pores de la peau et l'eau qui se trouve à l'intérieur du coprs s'échappe ... du coup, on fripe [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16368059
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-10-2008 à 15:20:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

l'eau dilate les pores de la peau et l'eau qui se trouve à l'intérieur du coprs s'échappe ... du coup, on fripe [:tinostar]

l'eau s'échappe? ya une explication logique à ça? ça parait tellement contre intuitif..

n°16368075
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-10-2008 à 15:21:36  profilanswer

canarvador a écrit :

l'eau s'échappe? ya une explication logique à ça? ça parait tellement contre intuitif..

ben c'est la même chose que quand tu transpires  [:mrbrelle]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16368087
barnabe
Posté le 06-10-2008 à 15:22:29  profilanswer

l'épiderme qui contient beaucoup de kératine qui absorbe l'eau se sature en eau, l'épiderme saturé d'eau doit augmenter son volume et sa surface ce qui fait que celui-ci se plisse par rapport au derme. ce phénomène est plus visible sur les extrémités car elle sont riches en kératine.
C'est un phénomène osmotique ; la peau absorbe l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-10-2008 à 15:23:54
n°16368438
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-10-2008 à 15:56:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben c'est la même chose que quand tu transpires  [:mrbrelle]

hum?
quand je transpire ma peau "fripe" pas, j'arrive pas a voir ou tu veux en venir :D
 je parlais de quand on prend un bain par exemple, si on reste trop longtemps dans l'eau la peau ,on le remarque bien sur les mains et les pieds, devient,comment dire, bizarre.

barnabe a écrit :

l'épiderme qui contient beaucoup de kératine qui absorbe l'eau se sature en eau, l'épiderme saturé d'eau doit augmenter son volume et sa surface ce qui fait que celui-ci se plisse par rapport au derme. ce phénomène est plus visible sur les extrémités car elle sont riches en kératine.
C'est un phénomène osmotique ; la peau absorbe l'eau.

donc la peau absorbe l'eau :D  
je dois croire qui moi? bon la réponse de barnabé a plus de mot scientifique:o
(ça a l'air plus logique aussi)

Message édité par canarvador le 06-10-2008 à 15:56:20
n°16368605
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 06-10-2008 à 16:10:47  profilanswer

Ifern a écrit :

:hello:  

Est-ce que vous connaissez un soft qui permet d'ajouter en masse dans le tag "titre" le numéro de piste d'un morceau MP3? :/

Mp3tag :)

n°16369827
Dolores
Posté le 06-10-2008 à 17:45:13  profilanswer

Il existe quoi comme sites moisis qui envoient des newsletters relous toutes les 2 heures ?  :whistle:

n°16369843
yo_play
Posté le 06-10-2008 à 17:46:30  profilanswer

Tout ce qui est journal du net, et compagnie. Y'en a un paquet en plus. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 17:46:30  profilanswer

n°16369897
Dolores
Posté le 06-10-2008 à 17:51:00  profilanswer

yo_play a écrit :

Tout ce qui est journal du net, et compagnie. Y'en a un paquet en plus. :o

Génial, merci  :D  

Spoiler :

Bonjour, votre abonnement a bien été enregistré pour les magazines : Journal du Net Livres blancs, JDN Actu Eco, JDN Votre High Tech, JDN - Science, JDN Developpeurs, JDN Ressources Humaines, JDN Marketing, JDN e-Commerce, JDN Tourisme, JDN Télécoms - FAI, JDN Mobile, JDN Communication, JDN - Intranet/Extranet, JDN - DSI, JDN - Infrastuctures & Réseaux, JDN - Sécurité, JDN - Moteurs & Référencement, Alerte Chat, L'Internaute - Actualité, L'Internaute - Week-End, L'Internaute - Voyager, L'Internaute Homme & Sport, L’Internaute - High Tech, L'Internaute - Cinéma, L'Internaute - Automobile, L'Internaute - Télévision, L'Internaute - Programmes TV, L'Internaute - Savoir, L'Internaute - Insolite, L'Internaute - Argent, L'Internaute - Photo, L'Internaute - Livres, L'Internaute - Nature, L'internaute - Environnement, L'Internaute - Science, L'Internaute - Santé, L'Internaute Jardins, L'Internaute Bricolage, L'Internaute - Junior, L'Internaute - Restaurants, L'Internaute - Mer & Voile, L'Internaute - Histoire, L'Internaute - Vidéo, L'Internaute - Guide des vins, Grands événements sportifs : les flashs d'info, Copains d'Avant - Magazine, L'Internaute - Alerte chat, L'Internaute - Jeux, L'Internaute - Paris, L'Internaute - Musique, Journal des Femmes, Cuisiner, Cuisiner - Au jour le jour, Journal des Femmes - Déco, Journal des femmes - Mode, Journal des femmes - Luxe, Journal des Femmes - Beauté & Forme, Journal des Femmes - Famille, Journal des Femmes - Psycho, Journal des Femmes – People, Journal des Femmes - Jardin, Journal des Femmes – Bricolage, Journal des Femmes - Vie pro

n°16369923
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-10-2008 à 17:53:18  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est qui l'heureux bénéficiaire ? :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16370179
magmatik
White is right.
Posté le 06-10-2008 à 18:21:20  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment écouter les archives des Pieds sur terre?

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] annee=2008

Pour chaque émission il me propose un fichier .ram qui fait moins de 100 ko . . .

:heink:  

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°16370225
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-10-2008 à 18:26:22  profilanswer

magmatik a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment écouter les archives des Pieds sur terre?

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] annee=2008

Pour chaque émission il me propose un fichier .ram qui fait moins de 100 ko . . .

:heink:  

ce doit être un lien pour écouter l'émission en streaming via Real Player.

n°16370231
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-10-2008 à 18:27:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Spoiler :

Bonjour, votre abonnement a bien été enregistré pour les magazines : Journal du Net Livres blancs, JDN Actu Eco, JDN Votre High Tech, JDN - Science, JDN Developpeurs, JDN Ressources Humaines, JDN Marketing, JDN e-Commerce, JDN Tourisme, JDN Télécoms - FAI, JDN Mobile, JDN Communication, JDN - Intranet/Extranet, JDN - DSI, JDN - Infrastuctures & Réseaux, JDN - Sécurité, JDN - Moteurs & Référencement, Alerte Chat, L'Internaute - Actualité, L'Internaute - Week-End, L'Internaute - Voyager, L'Internaute Homme & Sport, L’Internaute - High Tech, L'Internaute - Cinéma, L'Internaute - Automobile, L'Internaute - Télévision, L'Internaute - Programmes TV, L'Internaute - Savoir, L'Internaute - Insolite, L'Internaute - Argent, L'Internaute - Photo, L'Internaute - Livres, L'Internaute - Nature, L'internaute - Environnement, L'Internaute - Science, L'Internaute - Santé, L'Internaute Jardins, L'Internaute Bricolage, L'Internaute - Junior, L'Internaute - Restaurants, L'Internaute - Mer & Voile, L'Internaute - Histoire, L'Internaute - Vidéo, L'Internaute - Guide des vins, Grands événements sportifs : les flashs d'info, Copains d'Avant - Magazine, L'Internaute - Alerte chat, L'Internaute - Jeux, L'Internaute - Paris, L'Internaute - Musique, Journal des Femmes, Cuisiner, Cuisiner - Au jour le jour, Journal des Femmes - Déco, Journal des femmes - Mode, Journal des femmes - Luxe, Journal des Femmes - Beauté & Forme, Journal des Femmes - Famille, Journal des Femmes - Psycho, Journal des Femmes – People, Journal des Femmes - Jardin, Journal des Femmes – Bricolage, Journal des Femmes - Vie pro

Si c'est pour spammer quelqu'un, t'es consciente que c'est assez inefficace ?

n°16370260
magmatik
White is right.
Posté le 06-10-2008 à 18:31:09  profilanswer

potemkin a écrit :

ce doit être un lien pour écouter l'émission en streaming via Real Player.

Ok, j'essaie, ca me réjouit pas trop d'utiliser real plyer mais bon...

:jap: à toi

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°16370299
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 18:37:03  profilanswer

magmatik a écrit :

je t'en prie :jap:

en fouillant un peu doit peut-être y avoir moyen de choper un soft qui se charge de capturer et convertir en mp3 un lien streaming...

n°16370308
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 18:38:43  profilanswer

magmatik a écrit :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -VzVEpjaeg

Pour éviter Real, déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 06-10-2008 à 18:39:10
n°16370369
magmatik
White is right.
Posté le 06-10-2008 à 18:45:56  profilanswer

Merci, ça marche bien.

Je ne sais pas comment enregistrer mais c'est déjà pas mal.

Je trouve ça bizarre que Radio France soit liée à Real Player.

---------------
n°16370418
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 18:50:43  profilanswer

magmatik a écrit :

Merci, ça marche bien.

Je trouve ça bizarre que Radio France soit liée à Real Player.

http://all-streaming-media.com/rec [...] -video.htm

le soft:

http://freewareapp.com/real7ime-converter_download/#

n°16370450
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 18:54:38  profilanswer

Est-ce qu'une gravure d'un dvd+r DL (mediarange) en 4x au lieu de 2,4x (vitesse préconisée sur le dvd mais j'ai voulu tenter le max que m'a proposé le graveur) peut être source de problèmes de lecture/accès?

En gros j'ai gravé environ 60 épisodes de 200mo chacun environ.

J'ai as de problème pour lire depuis le dvd ou copier la 1ère partie des épisodes, mais ca plante dès que j'en lance un plus éloigné.

Je suppose que c'est la 2ème couche du dvd qui n'est pas accessible, mais est-ce la vitesse de gravure ou le dvd qui foirerait?

n°16370462
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-10-2008 à 18:56:00  profilanswer

Graver un DVD à plus haute vitesse qu'il est prévu c'est souvent source d'epic fails :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16370470
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-10-2008 à 18:57:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Graver un DVD à plus haute vitesse qu'il est prévu c'est souvent source d'epic fails :/

on peut graver des dvd a plus vite que ça vitesse maxi?

n°16370474
bertrand_2​05champion
Posté le 06-10-2008 à 18:57:39  profilanswer

Savez-vous comment je pourrai fixer des tableaux au mur de mon appartement sans faire de trou, ni de marque?
''Ni clou ni vis'', quelqu'un a déjà essayé?  :heink:

n°16370559
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2008 à 19:06:59  profilanswer

ben "Ni clou ni vis" c'est pour pas se faire suer avec un marteau ou un tournevis/pour les manches, je ne pense pas que ca se fasse sans M.arc :o

m^me la patafix laisse des traces [:greg2]
mais chuis preneur de la soluce :d

Message édité par Otan beauval le 06-10-2008 à 19:07:23

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16370652
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 19:17:41  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Savez-vous comment je pourrai fixer des tableaux au mur de mon appartement sans faire de trou, ni de marque?

Si le tableau est vraiment leger, et afin de laisser moins de marques que de la colle, tu peux essayer le scotch double-face. Si ton mur est lessivable tu pourrais t'en sortir avec 0 trace.

Sinon, arrêter de te prendre la tête et faire autant de trous que tu veux dans tout l'appart en te disant qu'à ton départ, ca ne sera qu'un peu d'enduit, de l'eau, de la touille, et du remplissage avec le doigt ^^

n°16370660
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 19:18:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

:/

Let's try again... :sweat:

n°16370674
bertrand_2​05champion
Posté le 06-10-2008 à 19:20:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Si le tableau est vraiment leger, et afin de laisser moins de marques que de la colle, tu peux essayer le scotch double-face. Si ton mur est lessivable tu pourrais t'en sortir avec 0 trace.

Sinon, arrêter de te prendre la tête et faire autant de trous que tu veux dans tout l'appart en te disant qu'à ton départ, ca ne sera qu'un peu d'enduit, de l'eau, de la touille, et du remplissage avec le doigt ^^

Le truc, c'est que ce que je veux accrocher, c'est un ensemble de 5 tableaux qui font un paysage quand on les met côte à côte. Si je fait 5 trous, alignés, je pense que même en le rebouchant ça se verra  :D  Et puis le mur n'est pas lisse, il fait comme une sorte de crépi  :heink:  

Mais bonne idée le double face  :jap:

n°16370706
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2008 à 19:24:29  profilanswer

ce existe des ventouses tout terrain ? [:chewyy]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16370764
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 19:31:15  profilanswer

Le truc, c'est que ce que je veux accrocher, c'est un ensemble de 5 tableaux qui font un paysage quand on les met côte à côte. Si je fait 5 trous, alignés, je pense que même en le rebouchant ça se verra  :D  Et puis le mur n'est pas lisse, il fait comme une sorte de crépi  :heink:  

Mais bonne idée le double face  :jap:

Si c'est lourd tu peux tenter l'interieur hypra-design-que-meme-Damido-elle-aurait-pas-eu-lidée :o

http://www.izipik.com/images/20081006/h9qt8alz4ic2htlp16-Sans_titre.png

Toujours au double face, tu place des baguettes stylish de soutien sous chaque tableau (que tu feras tenir au double face aussi donc), ainsi qu'un petit bandeau au dos et en haut de chaque cadre.

[:prodigy]

n°16370776
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 19:32:47  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ce existe des ventouses tout terrain ? [:chewyy]

Qu'entends-tu par là?

Si ton "terrain" ne comporte aucune pore laissant passer l'air (qui rendrait caduque le principe même de la ventouse), c'est jouable ailleurs que dans ta salle de bain [:dawa]

n°16370798
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2008 à 19:35:42  profilanswer

ben genre des ventouses avec un materiau qui permettrait de passer outre les pores [:ocolor]  

---------------
n°16370816
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 19:38:46  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben genre des ventouses avec un materiau qui permettrait de passer outre les pores [:ocolor]  

Si de l'air passe sous la ventouse, c'est mort, hein [:dawa]  T'as saisi le principe de la ventouse?

n°16370829
Baptiste R
Posté le 06-10-2008 à 19:41:24  profilanswer

magmatik a écrit :

Un logiciel du type Flash Get ou Net Transport te permet de récupérer le véritable fichier .rm de l'émission.

n°16370867
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-10-2008 à 19:45:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Si de l'air passe sous la ventouse, c'est mort, hein [:dawa]  T'as saisi le principe de la ventouse?

je pensais au pourtour de la ventouse en faite [:transparency]

tu penses qu'une ventouse sur du papier peint ca tiendrait pas ? m^me si le mur est parfaitement plat ?

Message édité par Otan beauval le 06-10-2008 à 19:45:56

---------------
n°16370870
Hunters
Posté le 06-10-2008 à 19:46:32  profilanswer

Une question que je sait pas ou poser (c'est le bon topic il me semble  :D ) :

Le 94 c'est chaud niveau ambiance ou pas ? Je veut dire comparé au 93 par exemple... C'est très different ?

Message cité 5 fois
Message édité par Hunters le 06-10-2008 à 19:46:47
n°16370872
bertrand_2​05champion
Posté le 06-10-2008 à 19:46:36  profilanswer

potemkin a écrit :

Si c'est lourd tu peux tenter l'interieur hypra-design-que-meme-Damido-elle-aurait-pas-eu-lidée :o

http://www.izipik.com/images/20081 [...] _titre.png

Toujours au double face, tu place des baguettes stylish de soutien sous chaque tableau (que tu feras tenir au double face aussi donc), ainsi qu'un petit bandeau au dos et en haut de chaque cadre.

[:prodigy]

Désolé mais je pense que ça ferait moche, mon tableau représente un paysage africain... Banal quoi  [:clooney29]

n°16370937
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-10-2008 à 19:54:40  profilanswer

Ifern a écrit :

Merci :)

Mais là mes pistes sont correctement taggées, dans le bon ordre, mais au lieu d'avoir dans les tags :

a. n° de piste
b. titre de la piste

Je voudrais avoir

a. n° de piste
b. n° de piste_titre de la piste

Pour qu'un classement alpha-numérique suffise à les mettre dans l'ordre de l'album, sans jouer avec l'information de titre.

Ce que j'ai fait pour mes noms de fichiers qui sont construits comme ça :

n°_titrepiste_artiste_album.mp3
mais du coup, je ne peux plus extraire les deux premiers comme "titre"...

Ifern a écrit :

Je vais regarder  :jap:  

Godfather ou rien fils  
                      \
http://hfr-rehost.net/thumb/api.ning.com/files/w3eiFFRDzzfJTW8oCDnD0q7ZmF2AJACmWVV7IpbV7IE_/godfather_theone.jpg

n°16370941
angellus2
Posté le 06-10-2008 à 19:54:58  profilanswer

Hunters a écrit :

Le 94 c'est chaud niveau ambiance ou pas ? Je veut dire comparé au 93 par exemple... C'est très different ?

le 93, c'est un très bon coin  [:sweetiiiie]  

En fait, ça doit dépendre de la ville, voire du quartier, un département c'est trop vaste pour qu'on te réponde

n°16370954
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 19:56:00  answer

Hunters a écrit :

Question de merde.

n°16371130
Elmoricq
Posté le 06-10-2008 à 20:16:45  profilanswer

Clou. La colle est hors de question, et la patafix est une fausse bonne idée, à moins que tu n'aimes les traces indélébiles façon tache de graisse.

À la limite sur de la peinture tu peux tenter le double-face, mais gaffe ça colle souvent du tonnerre, donc tu risques de laisser des traces, voire de décoller un bout de peinture si elle est mal faite. Bref, sur le long terme : clou.

Hunters a écrit :

[:pingouino]

'tin va pas en France c'est trop chaud, y a eu une guerre civile y a pas longtemps [:screetch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)