| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 15:09:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:09:20 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | pourquoi quand on reste trop longtemps dans l'eau, la peau ,surtout des mains, devient boursouflée, comme la gueule d'un bouledogue? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
canarvador je suis ton coin |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe | l'épiderme qui contient beaucoup de kératine qui absorbe l'eau se sature en eau, l'épiderme saturé d'eau doit augmenter son volume et sa surface ce qui fait que celui-ci se plisse par rapport au derme. ce phénomène est plus visible sur les extrémités car elle sont riches en kératine.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-10-2008 à 15:23:54 |
Message édité par canarvador le 06-10-2008 à 15:56:20 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Dolores | Il existe quoi comme sites moisis qui envoient des newsletters relous toutes les 2 heures ? |
yo_play | Tout ce qui est journal du net, et compagnie. Y'en a un paquet en plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:46:30 ![]() ![]() |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
magmatik White is right. | Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment écouter les archives des Pieds sur terre?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Pour éviter Real, déjà. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-10-2008 à 18:39:10 |
magmatik White is right. |
|
|
bertrand_205champion | |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben "Ni clou ni vis" c'est pour pas se faire suer avec un marteau ou un tournevis/pour les manches, je ne pense pas que ca se fasse sans M.arc Message édité par Otan beauval le 06-10-2008 à 19:07:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
bertrand_205champion |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ce existe des ventouses tout terrain ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ben genre des ventouses avec un materiau qui permettrait de passer outre les pores --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Baptiste R |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-10-2008 à 19:45:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hunters | Une question que je sait pas ou poser (c'est le bon topic il me semble Message cité 5 fois Message édité par Hunters le 06-10-2008 à 19:46:47 |
bertrand_205champion |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:56:00 ![]()
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |